Accueil des Justacotins : discussion - Page 428
le 03/11/2015 à 11h14
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh génial Johan as tu prévu tes boules quiiiiiiiiiiiiiiiiies ?
Maliko d'accord, je t'emmène dans mon embarcation, mais fait gaffe avec moi on ne sait jamais trop où on va, car le guide c'est le vent ! Oss, on t'embarque ?
Héééé dites moi les Justacotins, z'aviez vu cette discussion ?
Bientôt un jeu concours, yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees : pour gagner un Samsung Galaxy !
A vous de jouer !
le 03/11/2015 à 12h52
Bon courage Johan ! J'suis prête, Mababe, j'te suis les yeux fermés !

le 03/11/2015 à 13h09
Pouet pouet !
le 03/11/2015 à 22h05
Bonne soirée et bonne nuit !
le 03/11/2015 à 22h18
Bonsoir Maliko, bonsoir à tous !
Faites de beaux rêves et reposez vous car demain est une autre journée. Je vais mettre en ligne la 5ème septaine pour en discuter avec vous demain.
Dormez bien. J'attends mon ange pour qu'il vienne me bercer. J'ai déjà la chanson. Je sais où il va se poser mon ange !
A demain
le 04/11/2015 à 00h51
.
le 04/11/2015 à 07h14
Hellooooooo !!! Coucouuuuu ! Bonjourrrr !! Il y a quelqu'un ? Quoi, il fait nuit ? Oui mais il n'empêche qu'il faut se lever et pour se mettre en forme que diriez-vous de vous Greasé? Alors c'est partiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
Bonne journée !
le 04/11/2015 à 07h36
Ah ça c'est malin ! Comment je fais maintenant hum ? Non seulement je n'ai pas arrêté de danser dans le lit, je me suis emmêlé dans les draps, j'ai chu et maintenant, dans la douche je danse et je chante si bien que mes chouquifs m'ont "ça va pas Papy ? Pourquoi tu fais autant de bruit ? C'est trop tôt! T'es complètement relou et chelou"
Voilà, voilà Maliko j'suis en pleine Grease !
Bonjour à tous. J'accompagne les p'tits et je me replonge sous la coyette. Eh, N'OUBLIEZ MON CAFE, MON JOURNAL, MES LUNETTES. Vous avez l'habitude désormais !
Bonne journée
le 04/11/2015 à 10h22
Voila m'sieur Oss
![]()
T'as vu, j'obéis au doigt et à l'oeil !
Maliko, comment fais tu pour avoir une telle pêche de si bon matin ?
Quelle heure est-il déjà ?

Et bonjour les Justacopains, comment allez vous ce matin ?
le 04/11/2015 à 10h46
Hello !
Malade pour ma part, me sens un peu patraque mais ça va aller
Bon mercredi à tous
le 04/11/2015 à 11h17
Johan, pour toi !

le 04/11/2015 à 11h33
coucou! me revoici après quelques petites vacances en famille! il fait bien gris dans le nord mais pas dans mon cœur! bonjour à tous!
le 04/11/2015 à 11h44
Merci Mababe, je vais de ce pas me soigner
le 04/11/2015 à 11h56
Hé bien le bonjour Guerriere !
Bon retour parmi nous
le 04/11/2015 à 21h57
Bon, ce soir je ne reste pas plus longtemps. I am going to bed because je suis épuisé. Alors je vous souhaite de passer une bonne nuit, de faire de beaux rêves. Je vous dis à demain .
Bonne nuit. Où est mon ange ? Vous ne l'avez pas vu ? Il a pris mon doudou !
Bye, ciao, asta luego. Salam, Okikon. Bestagaine, sukululu, ouf
le 04/11/2015 à 22h44
Bonne nuit à tous et voici un ange, Oss, j'espère que c'est celui que tu espérais !

A demain
le 05/11/2015 à 08h08
Bonjour, bonjour !! Allez une fois n'est pas coutume un peu de douceur ce matin :
Bon jeudi !
le 05/11/2015 à 08h23
Bonjour aaaaaaaaaa tous
Malika, comment veux tu que j'emmerge de la couqouette moi ? Faut que j'm'leve et cette mudique m'incite à replonger dans la plume.
Vous allez bien tous ? Je viens d'avoir une illumination. Nous sommes jeudi ! Wouah, j'ai réussi par ma concentration, à trouver le bon jour dd la srmaine. Trop fort Oss
Je souhaiterais réparer une petite impolitesse de ma part. Je n'ai pas souhaier jier, le bonjour aux dames du chnord. Alors aux habitantes de la brume, du crachin, du Nord, de la Moselle et autres, Bonjoooouuuuur ! Bonjoooour !
Voila, c'est fait
Et bonjour à toi Oss me dis-je, à moi. Comme cela, au moins, il y aura une personne qui m'aura dit bonjour et donc, je ne serai pas frustré comme les autres jours.
le 05/11/2015 à 09h37
Bonjour Oss !!!

bien récupéré, prêt pour une nouvelle journée ?
Bonjour tout le monde

le 05/11/2015 à 10h23
Bonjour bonjour la compagnie !
Comment z'allez-vous ce matin ? Oui Oss nous sommes jeudi, bravo !
Et si tu arrêtais de bougonner pour changer un peu ? Maliko t'envoie une douce et belle musique et toi tu trouves encore le moyen de râler, quand c'est trop fort tu râles, quand c'est trop doux tu râles aussi ?!
En plus Julie t'apporte gentiment ton café et un croissant, mais que faut il faire alors pour que tu sois de bonne humeur ?