Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 428

Mababe
Mababe

le 03/11/2015 à 11h14

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh génial Johan as tu prévu tes boules quiiiiiiiiiiiiiiiiies ?

Maliko d'accord, je t'emmène dans mon embarcation, mais fait gaffe avec moi on ne sait jamais trop où on va, car le guide c'est le vent ! Oss, on t'embarque ?

Héééé dites moi les Justacotins, z'aviez vu cette discussion ?

Bientôt un jeu concours, yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees : pour gagner un Samsung Galaxy !

A vous de jouer !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 03/11/2015 à 12h52

Bon courage Johan ! J'suis prête, Mababe, j'te suis les yeux fermés !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/11/2015 à 13h09

Pouet pouet !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/11/2015 à 22h05

Bonne soirée et bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/11/2015 à 22h18

Bonsoir Maliko, bonsoir à tous !

Faites de beaux rêves et reposez vous car demain est une autre journée. Je vais mettre en ligne la 5ème septaine pour en discuter avec vous demain.

Dormez bien. J'attends mon ange pour qu'il vienne me bercer. J'ai déjà la chanson. Je sais où il va se poser mon ange !

A demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/11/2015 à 00h51

.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/11/2015 à 07h14

Hellooooooo !!! Coucouuuuu ! Bonjourrrr !! Il y a quelqu'un ? Quoi, il fait nuit ? Oui mais il n'empêche qu'il faut se lever et pour se mettre en forme que diriez-vous de vous Greasé? Alors c'est partiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/11/2015 à 07h36

Ah ça c'est malin ! Comment je fais maintenant hum ? Non seulement je n'ai pas arrêté de danser dans le lit, je me suis emmêlé dans les draps, j'ai chu et maintenant, dans la douche je danse et je chante si bien que mes chouquifs m'ont "ça va pas Papy ? Pourquoi tu fais autant de bruit ? C'est trop tôt! T'es complètement relou et chelou"

Voilà, voilà Maliko j'suis en pleine Grease !

Bonjour à tous. J'accompagne les p'tits et je me replonge sous la coyette. Eh, N'OUBLIEZ MON CAFE, MON JOURNAL, MES LUNETTES. Vous avez l'habitude désormais !

Bonne journée

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/11/2015 à 10h22

Voila m'sieur Oss
image

T'as vu, j'obéis au doigt et à l'oeil !

Maliko, comment fais tu pour avoir une telle pêche de si bon matin ?
Quelle heure est-il déjà ?
image

Et bonjour les Justacopains, comment allez vous ce matin ?

Équipe Justacoté
Johan404
Johan404

le 04/11/2015 à 10h46

Hello !
Malade pour ma part, me sens un peu patraque mais ça va aller
Bon mercredi à tous

Élite
Mababe
Mababe

le 04/11/2015 à 11h17

Johan, pour toi !
image

Équipe Justacoté
Guerriere59
Guerriere59

le 04/11/2015 à 11h33

coucou! me revoici après quelques petites vacances en famille! il fait bien gris dans le nord mais pas dans mon cœur! bonjour à tous!

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 04/11/2015 à 11h44

Merci Mababe, je vais de ce pas me soigner

Élite
Mababe
Mababe

le 04/11/2015 à 11h56

Hé bien le bonjour Guerriere !

Bon retour parmi nous

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 04/11/2015 à 21h57

Bon, ce soir je ne reste pas plus longtemps. I am going to bed because je suis épuisé. Alors je vous souhaite de passer une bonne nuit, de faire de beaux rêves. Je vous dis à demain .

Bonne nuit. Où est mon ange ? Vous ne l'avez pas vu ? Il a pris mon doudou !

Bye, ciao, asta luego. Salam, Okikon. Bestagaine, sukululu, ouf

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/11/2015 à 22h44

Bonne nuit à tous et voici un ange, Oss, j'espère que c'est celui que tu espérais !
image

A demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/11/2015 à 08h08

Bonjour, bonjour !! Allez une fois n'est pas coutume un peu de douceur ce matin :

Bon jeudi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/11/2015 à 08h23

Bonjour aaaaaaaaaa tous

Malika, comment veux tu que j'emmerge de la couqouette moi ? Faut que j'm'leve et cette mudique m'incite à replonger dans la plume.

Vous allez bien tous ? Je viens d'avoir une illumination. Nous sommes jeudi ! Wouah, j'ai réussi par ma concentration, à trouver le bon jour dd la srmaine. Trop fort Oss

Je souhaiterais réparer une petite impolitesse de ma part. Je n'ai pas souhaier jier, le bonjour aux dames du chnord. Alors aux habitantes de la brume, du crachin, du Nord, de la Moselle et autres, Bonjoooouuuuur ! Bonjoooour !

Voila, c'est fait

Et bonjour à toi Oss me dis-je, à moi. Comme cela, au moins, il y aura une personne qui m'aura dit bonjour et donc, je ne serai pas frustré comme les autres jours.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/11/2015 à 09h37

Bonjour Oss !!!

image

bien récupéré, prêt pour une nouvelle journée ?

Bonjour tout le monde

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/11/2015 à 10h23

Bonjour bonjour la compagnie !

Comment z'allez-vous ce matin ? Oui Oss nous sommes jeudi, bravo !
Et si tu arrêtais de bougonner pour changer un peu ? Maliko t'envoie une douce et belle musique et toi tu trouves encore le moyen de râler, quand c'est trop fort tu râles, quand c'est trop doux tu râles aussi ?!
En plus Julie t'apporte gentiment ton café et un croissant, mais que faut il faire alors pour que tu sois de bonne humeur ?
image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre