Accueil des Justacotins : discussion - Page 429
le 05/11/2015 à 10h27
Bonjour Julie et merci pour le kaoua. Quoi Mababe ! Pourquoi que tu me critiques alors que je suis tout Zen moi. J'veux des chocolats moi... des gros rt avdc de la crème dedans
le 05/11/2015 à 11h00
Tiens OSS justement il y en a un gros bout de chocolat ici, et je te conseille aussi de manger des bananes et d'autres aliments qui stimulent la bonne humeur !!
le 05/11/2015 à 11h11
Bonjour tout le monde
Une bonne journée à tous !
le 05/11/2015 à 11h20
Tu vas mieux johan ? Osssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!! Stop!!! Veux tu bien cesser de gémir de te plaindre de chouiner de râler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vas y Mababe,un coup de griffe qu'il sache pourquoi il a mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 05/11/2015 à 11h29
Un peu oui, je me suis mis sous Fervex pour atténuer les effets et je dors un moyenne de 10h par nuit pour bien récupérer, c'est plutôt efficace
le 05/11/2015 à 11h46
J'en connais qui feraient mieux d'être sous Valium 25 ! Car vraiment ! Malikooo tu vas voir si je sors mes griffes moi qui enlève les épines des roses que j'offre à une femme, c'est pas juste snifff d'être tout le temps attaqué .
Ben tu vois à cause de vous toutes, j'arrive à ne plus savoir ce que je fais. Ce matin j'ai éternué tellement fort que j'ai perdu mon pantalon ! Heureusement je venais de quitter le Leclerc, rangé mes courses dans la voiture et lorsque cela m'est arrivé, j'allais monter dans ma voiture. J'avais oublié de mettre ma ceinture ! C'est de votre faute !
le 05/11/2015 à 12h21
Ben voyons, c'est notre faute si Oss perd son pantalon !
Belle journée à tous le monde !
le 05/11/2015 à 12h30
Moi et mes copines, on ne veut pas voir ça!!! Oss!! Bon d'accord on veut bien juste pour rire !

le 05/11/2015 à 12h34
Eh Melusine, c'est pas drôle parce que je n'ai pas tout dit moi
le 05/11/2015 à 12h36
Comment ça ? Tu n'as pas tout dit et puis d'abord les blas blas ça n'est pas là !! alors zouuuuuu!!
le 05/11/2015 à 12h38
D'accord madame mais je ne dirai rien, plus rien moi...
le 05/11/2015 à 13h04
coucou! très beau soleil et grande douceur sur le nord de la france! bonne journée!
le 05/11/2015 à 15h11
Héééééééééééééé ! Bonjour à toi Guerrière
Belle et douce journée à tous !
le 05/11/2015 à 22h25
Bonne nuit à tous ! Ce soir impossible de mettre une image
le 05/11/2015 à 22h39
Bonne nuit à toi, bonne nuit à tous. Dormez bien et reprenez des forces. Demain matin, vous pourrez lire la sixième septaine.
A demain
le 06/11/2015 à 04h44
Bonjour, bonsoir, bonne nuit
Joyeux noël Felix!
Très joyeuses Pâques !
Bonne année!
Joyeux anniversaire!
... C est au cas où , je prolongerai mes vacances....à vie
Je rentre fin semaine prochaine, et j ai une grosse pensée pour tous les justacopains
A bientot
Ho oponopono ( c est pas espagnol ou Cubain, non juste...un art ancestral hawaien!
Bizzzz Bizzzzzzz
Et zzzzz pour ceux qui dorment, et attention à la mouche!
le 06/11/2015 à 07h43
Oooooh Bonjourrrr !! Chouette coucou de la part de notre justacopine Dési qui est ....quoi? A Hawaï ? Mais...mais eeeeeeeeet moi!!! Tu ne devais pas m'emmener ? Oh que je suis déçue,alors là, eeeeeeeeeeexxxxxxtrement déçue ...bon , j'espère que tu profites bien de tes vacances ! Et les Justacopains ? Tout le monde dort encore ? Aujourd'hui j'ai une pensée bien positive que je vous offre avec plaisir

Bon vendredi !
le 06/11/2015 à 07h52
Hello Desilulu, heureux de te lire !
Bonjour à tous! Comment allez vous ce matin? Il me semble qu'hier vous fûtes nerveux, non ? Moi, je suis toujours zen, prenez exemple sur moi, mon caractère, ma bonne humeur, ma gaieté, mon écoute attentive que je vous porte. Bref soyez cool, restez soft et tout ira bien. La tendresse, iln'y a que ça de vrai et vous savez quoi ? Je vous pardonne pour avoir mis ces horribles photos de chats et autres bestioles noires pour illustrer je ne sais quoi. D'accord ?
Tiens, je n'ai pas encore mon café, mes croissants, mon journal et mes lunettes ? Ce n'est pas grave, prenez votre temps, je reste encore un peu sous la couquouette.
Ah ! Que je suis heureux d'être parmi vous !!!!
le 06/11/2015 à 09h25

Coucou tout le monde,
sympa Desi de faire un ti coucou
Maliko, j'étais réveillée mais au café
Belle pensée
Oss zen, de bonne humeur, pas grincheux ? chouette....il faut en profiter ça ne va pas durer
Pour tous un ti café avec plein de bonne humeur !
le 06/11/2015 à 10h39
L'optimisme de Julie est fantastique !