Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 429

Oss
Oss

le 05/11/2015 à 10h27

Bonjour Julie et merci pour le kaoua. Quoi Mababe ! Pourquoi que tu me critiques alors que je suis tout Zen moi. J'veux des chocolats moi... des gros rt avdc de la crème dedans

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/11/2015 à 11h00

Tiens OSS justement il y en a un gros bout de chocolat ici, et je te conseille aussi de manger des bananes et d'autres aliments qui stimulent la bonne humeur !!

Équipe Justacoté
Johan404
Johan404

le 05/11/2015 à 11h11

Bonjour tout le monde
Une bonne journée à tous !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 05/11/2015 à 11h20

Tu vas mieux johan ? Osssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!! Stop!!! Veux tu bien cesser de gémir de te plaindre de chouiner de râler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vas y Mababe,un coup de griffe qu'il sache pourquoi il a mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 05/11/2015 à 11h29

Un peu oui, je me suis mis sous Fervex pour atténuer les effets et je dors un moyenne de 10h par nuit pour bien récupérer, c'est plutôt efficace

Élite
Oss
Oss

le 05/11/2015 à 11h46

J'en connais qui feraient mieux d'être sous Valium 25 ! Car vraiment ! Malikooo tu vas voir si je sors mes griffes moi qui enlève les épines des roses que j'offre à une femme, c'est pas juste snifff d'être tout le temps attaqué .

Ben tu vois à cause de vous toutes, j'arrive à ne plus savoir ce que je fais. Ce matin j'ai éternué tellement fort que j'ai perdu mon pantalon ! Heureusement je venais de quitter le Leclerc, rangé mes courses dans la voiture et lorsque cela m'est arrivé, j'allais monter dans ma voiture. J'avais oublié de mettre ma ceinture ! C'est de votre faute !

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 05/11/2015 à 12h21

Ben voyons, c'est notre faute si Oss perd son pantalon !

Belle journée à tous le monde !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/11/2015 à 12h30

Moi et mes copines, on ne veut pas voir ça!!! Oss!! Bon d'accord on veut bien juste pour rire !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/11/2015 à 12h34

Eh Melusine, c'est pas drôle parce que je n'ai pas tout dit moi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/11/2015 à 12h36

Comment ça ? Tu n'as pas tout dit et puis d'abord les blas blas ça n'est pas là !! alors zouuuuuu!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/11/2015 à 12h38

D'accord madame mais je ne dirai rien, plus rien moi...

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 05/11/2015 à 13h04

coucou! très beau soleil et grande douceur sur le nord de la france! bonne journée!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/11/2015 à 15h11

Héééééééééééééé ! Bonjour à toi Guerrière

Belle et douce journée à tous !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 05/11/2015 à 22h25

Bonne nuit à tous ! Ce soir impossible de mettre une image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/11/2015 à 22h39

Bonne nuit à toi, bonne nuit à tous. Dormez bien et reprenez des forces. Demain matin, vous pourrez lire la sixième septaine.

A demain

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 06/11/2015 à 04h44

Bonjour, bonsoir, bonne nuit
Joyeux noël Felix!
Très joyeuses Pâques !
Bonne année!
Joyeux anniversaire!
... C est au cas où , je prolongerai mes vacances....à vie
Je rentre fin semaine prochaine, et j ai une grosse pensée pour tous les justacopains
A bientot
Ho oponopono ( c est pas espagnol ou Cubain, non juste...un art ancestral hawaien!
Bizzzz Bizzzzzzz
Et zzzzz pour ceux qui dorment, et attention à la mouche!

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 06/11/2015 à 07h43

Oooooh Bonjourrrr !! Chouette coucou de la part de notre justacopine Dési qui est ....quoi? A Hawaï ? Mais...mais eeeeeeeeet moi!!! Tu ne devais pas m'emmener ? Oh que je suis déçue,alors là, eeeeeeeeeeexxxxxxtrement déçue ...bon , j'espère que tu profites bien de tes vacances ! Et les Justacopains ? Tout le monde dort encore ? Aujourd'hui j'ai une pensée bien positive que je vous offre avec plaisir
image

Bon vendredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/11/2015 à 07h52

Hello Desilulu, heureux de te lire !

Bonjour à tous! Comment allez vous ce matin? Il me semble qu'hier vous fûtes nerveux, non ? Moi, je suis toujours zen, prenez exemple sur moi, mon caractère, ma bonne humeur, ma gaieté, mon écoute attentive que je vous porte. Bref soyez cool, restez soft et tout ira bien. La tendresse, iln'y a que ça de vrai et vous savez quoi ? Je vous pardonne pour avoir mis ces horribles photos de chats et autres bestioles noires pour illustrer je ne sais quoi. D'accord ?

Tiens, je n'ai pas encore mon café, mes croissants, mon journal et mes lunettes ? Ce n'est pas grave, prenez votre temps, je reste encore un peu sous la couquouette.

Ah ! Que je suis heureux d'être parmi vous !!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/11/2015 à 09h25

image
Coucou tout le monde,

sympa Desi de faire un ti coucou

Maliko, j'étais réveillée mais au café
Belle pensée

Oss zen, de bonne humeur, pas grincheux ? chouette....il faut en profiter ça ne va pas durer

Pour tous un ti café avec plein de bonne humeur !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/11/2015 à 10h39

L'optimisme de Julie est fantastique !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre