Accueil des Justacotins : discussion - Page 427
le 01/11/2015 à 10h29
Hellooooooo ! Ça y est c'est le repos du guerrier, Oss ? Pour les photos que tu as du enregistré, ne peux-tu pas faire comme d'habitude via l'insertion de photos personnelles?
Quelle chance avec le beau temps, car nous il faisait tout gris et j'ai bien l'impression que ça va être pareille aujourd'hui J'espère que vous allez tous bien et sur vous passerez un bon dimanche et pour se réveiller de bonne humeur :
Bonne journée !
PS : aux chicoufs d'Oss : garde-à-vous, Super papy est sur le pont !!
le 01/11/2015 à 21h11
Coucou tout le monde, me revoilà !
Vous m'avez manqué !
Je me connectais bien un peu à l'office de tourisme mais le temps m'était compté et avec la tablette je suis beaucoup moins à l'aise.
J'ai fait un très bon voyage et le soleil a eu la gentillesse de m'accompagner jusqu'au bout, il faisait très beau ici aussi!
Il semble que le temps soit moins clément chez toi Maliko
La nuit va te faire du bien Oss
A tous :

le 01/11/2015 à 22h52
Bon retour, Julie ! Le soleil a été présent aujourd'hui et j'en ai bien profité car demain :

Bonne nuit à tous !
le 01/11/2015 à 23h02
Je n'étais vraiment pas dans mon assiette aujourd'hui, je n'ai même pas vu ce qui était écrit ce matin. Pardon. Je ne connaissais pas cet artiste que je trouve très bien.
Bien' à mon tour de vous souhaiter une excellente nuit. A demain. Eh oui déjà lundi !
le 02/11/2015 à 08h44
Hellooooooo ! Coucouuuuu ! Bonjourrrr !! On est lundi !! Eeeeh oui ! Alors pour se mettre en forme :
Bonne semaine !
le 02/11/2015 à 10h43
Bonjour tout le monde!
Je reviens d'une semaine de cours
Comment allez vous ?
Vous avez bien fêté Halloween ce week end ?
le 02/11/2015 à 10h57
Bonjour à tous !!
Hé oui Oss, un sacré temps dans le sud, il parait On a hâte de lire tes avis !
Johan tu t'es déguisé ?
Allez on s'y met hein, pas facile le lundi....

le 02/11/2015 à 12h24
Hello !
Grande journée Halloween samedi avec l'association ACAP-DP : trop génial !
800 personnes espérées : 4500 sont venues !!!!!!!
Un grand bravo à toute l'équipe de bénévoles et aux maquilleuses.
J'étais bénévole au contrôle des billets de 14h à 23h30.

le 02/11/2015 à 12h28
L'un dit que ce n'est pas moi
Bonjour à tous,
Oss est parti très tôt ce matin accompagner le ticouf aîné à son école (146,249 km A/R) dans le Luberon. C'est beau, certes, mais ça tourne et ça roule mal.
Bonjour Mababe. Mes avis Mababe, fin novembre car avec ma tablette, c'est the enfer ! Mais je vais continuer la série sur le Hasard.
Bonjour Maliko. Toujours sur la brèche la dame de l'Ain. L'Ain dans l'autre, me diras-tu, faut être en forme tout le temps.
Hello Johan. Tes cours d'art dramatique se passent bien ?
Et puis, boujiurs à tous les Justacpains de France et de Navarre.
moi' je n'aime pas les hommes qui s'habillent en pied de poule et je préfère les poules qui s'habillent en pied de femme...
Bon lundi !
le 02/11/2015 à 14h46
J'ai acheté deux pattes d'ours (bien poilues et aux ongles saillants), et j'ai mis du faux sang sur mes bras
J'étais un humain en train de muter en bête sauvage !
Oui merci Oss, j'apprends à simuler la tristesse actuellement ahah
le 02/11/2015 à 22h20
Bonne soirée à demain !

le 02/11/2015 à 23h43
Bonsoir à tous
Quelle belle fleur Maliko. Tu as travaillé aujourd'hui ? Merci pour tes voeux et je souhaite également à tous de passer une excellente nuit. Demain je serai plus tranquille car j'ai un gros besoin de souffler...
A demain pour d'autres échanges et plus...
Bonne nuit à tous !
le 03/11/2015 à 08h32
Bonjour à tous,
Ici c'est l'enfer, l'enfer toute la nuit tant les vents sont violents. Mais où est ma Charente Maritime si belle, si calme, si, si, si. ???? Bon d'accord, pas toujours mais il me tarde d'y retourner.
Comment allez vous questa matina ? J'espère que vous êtes bien reposés (reposées) et que vius avez fait de beaux rêves.
Pour l'heure les chouquifs se préparent pour ll'école et papy va faire son périple.
Bonne journée !
le 03/11/2015 à 08h55
Bonjourrrr ! Eh bien Oss, tant que ça ? En homme de l'ouest dans le sud, n'aurais tu pas perdu le nord ? Bon' j'espère que vous allez tous bien et pour les lèves tard, je vais aller éteindre la lumière de la nuit :

Bonne journée !
le 03/11/2015 à 09h12
C'est bien dit pour éteindre les lumières de la nuit, c'est joli mais... mais... mais, c'est entaché par ces mots que tu emploies pour me dire que je perds la tête ... hum ? Ça commence de bon matin...?
Bon, je passe Bob pour cette fois
le 03/11/2015 à 09h29
IH IH ! Donne lui le bonjour !!
le 03/11/2015 à 10h26
Bonjour tout le monde !!
Maliko enfin, en allant éteindre la lumière tu as dû faire peur au soleil ce matin, il est parti se cacher...
Oss, vous êtes en alerte orange dans ta région ou bien tu es juste à la limite ? Je crois que c'est plutôt du côté de l'Hérault non ?? Je vais aller lire de ce pas tes écrits sur le hasard !
Mélusine, sympa les photos, trop bien fait ! C'est toi avec le sang qui dégouline des yeux ?
Julie, bon retour parmi nous
Allez, sur ce on reprends la route de la vie, comme chaque jour qui passe

J'aime bien mon bateau moi !
le 03/11/2015 à 10h42
Oh qu'il est beau le petit bateau de Mababe, qu'il est beau le batounet de la "Chef"
le 03/11/2015 à 10h47
Magnifaïïïque!!!! Ton bateau, Mababe !! J'peux venir? Par contre c'est moi qui le conduit ...euh qui..enfin qui le dirige car autrement j'va être malade ! Après on peux mettre Oss aux rames, non?
le 03/11/2015 à 10h52
Bonjour tout le monde ! C'est la tempête ici à Venelles
Et notre journée de boulot est bercée par les cris d'une perceuse !