Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 425

Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2015 à 08h01

Oh le calmangero de service est enfin réveillé !! Ehhhhhhh bien ! Oui, ils vont faire ce qu'il faut et ...,quoi sinon ? Quoi? Hein? Aaaaaaatention , on ne touche pas à l'équipe de Justacoté !! D'accord ? Parce qu'autrement, je dégaine, j'affute, je fusille, je scotche, je découpe, je pointe et tire , j'arc...comme Guillaume , pas comme un cow-boy où je pend , alors attention !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2015 à 08h02

Ne t'inquiète pas, j'ai fait le nécessaire. Ne va pas lire, ce n'est pas necessaire. Tu vas bien ? Tes couchifs de font de la misère ou sont ils aussi sages que la mamie ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2015 à 08h03

Déjà de bon matin tu commences ! J'ai peur d'arriver à midi...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/10/2015 à 10h29

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur la joyeuse compagnie !

Oss fais gaffe à tes fesses, Maliko a l'air remontée à bloc
image

Aurette, oui comme moi, notre caliméro international te fait bien rire ? Saches qu'il est à carresser dans le bon sens du poil, sinon.... Il est de mauvais poil !
image

Le matin il aime bien qu'on le dorlote, avec café, croissants, journal, etc...
image

Voilà voilà, sinon il est parfois un peu grincheux (surtout le matin), mais il peut aussi être adorable !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 28/10/2015 à 10h36

ET MES LUNETTES !!!! TU AS OUBLIE MES LUNETTES MABABE !!!

Bon, j'apprécie, franchement j'apprécie. C'est sympa et vraiment je suis particulièrement fier de notre communauté. Toutefois, je souhaiterais exprimer ici bas mes excuses car, je le sais, je suis quelquefois insolent ou maladroit. Pardon, je ne recommencerai plus, plus jamais, plus jamais. Promis, juré, craché.

Mais faut pas me chercher, hum ? Sinon, Oss rugit !

Et mes chocolats ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/10/2015 à 10h39

Oss, voilà pour tes lunettes :
image

Pour les chocolats, y en a plus, j'ai tout mangé !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 28/10/2015 à 10h43

Et voilà, c'est reparti. .. ! Y'a jamais de trêve !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/10/2015 à 10h52

Bonjour les justacopains!

Oh que je regrette de ne pas pouvoir vous lire !
Je me rattraperai dès que possible, mais il va y avoir de la lecture !!!

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2015 à 11h51

Hello Julie, tu reviens quantesssseee ?

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 28/10/2015 à 11h52

Hello tout le monde !
Pause café, je suis en pleine peinture de mon entrée sous l'œil aiguisé de ma cheffe de chantier :
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2015 à 12h05

Et les patins ? J'ai pas vu les patins !!!!

Bonjour à toi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2015 à 22h07

Bonne soirée à tous !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/10/2015 à 00h26

Bonne soirée et bonne nuit à tous. faites de beaux rêves. Maliko tes ticoufs t-ont-ils épuisée ? Moi, je perds complètement pied. Ce soir, nous étions au cinéma (avec le plus grand) nous avons vu "Régression". Sans plus. C'est bien joué, l'histoire se devine, etc...

Pour me reposer, demain je pars sur la Côte d'Azur pour quelques jours. Alors à bientôt, bon courage à vous, n'oubliez pas Halloween.

Au fait, c'est quand qu'on change encore d'heure, pas ce week end n'est ce pas ? Malikoooo,
je ne sais plus...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2015 à 07h54

Coucou ! Comment ça va ? Moi, je vais bien mes chicoufs me donne encore plus de pêche !! Régression, je pensais aller le voir !Ton chicouf a aimé lui, Oss ? Bonne route pour demain. Et je te dirai pour l'heure, peut être 3 mois avant pour que tu puisses t'y préparer, vu les dégâts ! Ihih ! Et c'est parti pour une chanson que tout le monde connais:

Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/10/2015 à 08h01

DEBOUT LA DEDANAAAAAAAANS NOM DE DDDDDDD........

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/10/2015 à 08h06

Bonjour à tous . Pour une fois que je reveille la maisonnette ... mon chichi n'a pas tout compris du film, quand à ton msg des 3 mois j'ai pas tout compris à mon tour
Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2015 à 08h19

Rhooooo Oss !! Tu es complètement à l'ouest dans le sud ! Te croire au mois de juillet !! Ouh la la !! Les Justacopains, Mayday, Mayday !!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/10/2015 à 09h35

Holaaaaaaaaaaaaa ! Doucement là dedans !
image

Moi j'aime bien me réveiller en douceur, OSS c'est pas possible ça !

Bon allez, bonne route, fais attention à qui tu emmènes en co-voiturage, pas trop d'un coup
image

Melusine, bons travaux ! Julie, tu reviens quand ?

Maliko toi aussi tu baignes dans les chicouf ?
Moi c'est ce soir...

Bonne et douce journée à tous !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2015 à 22h32

Bonsoir, oui j'ai baigné dans mes chicoufs qui sont déjà partis, la maison est trop vide
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/10/2015 à 00h18

Bonsoir à tous,

Oss est pleinement heureux mais fatigué. Magnifique Côte d'Azur. Soleil printanier et bras nus. Du monde partout mais à 90 % de retraités. Je reviens de St Tropez. Couscous dans un restaurant marocain. Le top vraiment. Quel régal ! Je ferai un avis. Puis petit tour sur le port avant de rentrer avec les lumières comme témoins. Dépaysement assuré, croyez moi.

J'écris cet avis avec ta musique en fond sonore Maliko. C'est juste sublime et ô combien reposant. Merci à toi.

Demain St Trop à nouveau avec dîner dans un fameux hôtel. Je vous raconterai... Au fait, la célèbre gendarmerie est en travaux. Ce sera prochainement un musée sur l'histoire du cinéma à St Tropez.

Bonne nuit à vous tous.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre