Accueil des Justacotins : discussion - Page 425
le 28/10/2015 à 08h01
Oh le calmangero de service est enfin réveillé !! Ehhhhhhh bien ! Oui, ils vont faire ce qu'il faut et ...,quoi sinon ? Quoi? Hein? Aaaaaaatention , on ne touche pas à l'équipe de Justacoté !! D'accord ? Parce qu'autrement, je dégaine, j'affute, je fusille, je scotche, je découpe, je pointe et tire , j'arc...comme Guillaume , pas comme un cow-boy où je pend , alors attention !!!
le 28/10/2015 à 08h02
Ne t'inquiète pas, j'ai fait le nécessaire. Ne va pas lire, ce n'est pas necessaire. Tu vas bien ? Tes couchifs de font de la misère ou sont ils aussi sages que la mamie ?
le 28/10/2015 à 08h03
Déjà de bon matin tu commences ! J'ai peur d'arriver à midi...
le 28/10/2015 à 10h29
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur la joyeuse compagnie !
Oss fais gaffe à tes fesses, Maliko a l'air remontée à bloc

Aurette, oui comme moi, notre caliméro international te fait bien rire ? Saches qu'il est à carresser dans le bon sens du poil, sinon.... Il est de mauvais poil !

Le matin il aime bien qu'on le dorlote, avec café, croissants, journal, etc...

Voilà voilà, sinon il est parfois un peu grincheux (surtout le matin), mais il peut aussi être adorable !
le 28/10/2015 à 10h36
ET MES LUNETTES !!!! TU AS OUBLIE MES LUNETTES MABABE !!!
Bon, j'apprécie, franchement j'apprécie. C'est sympa et vraiment je suis particulièrement fier de notre communauté. Toutefois, je souhaiterais exprimer ici bas mes excuses car, je le sais, je suis quelquefois insolent ou maladroit. Pardon, je ne recommencerai plus, plus jamais, plus jamais. Promis, juré, craché.
Mais faut pas me chercher, hum ? Sinon, Oss rugit !
Et mes chocolats ?
le 28/10/2015 à 10h39
Oss, voilà pour tes lunettes :

Pour les chocolats, y en a plus, j'ai tout mangé !
le 28/10/2015 à 10h43
Et voilà, c'est reparti. .. ! Y'a jamais de trêve !
le 28/10/2015 à 10h52
Bonjour les justacopains!
Oh que je regrette de ne pas pouvoir vous lire !
Je me rattraperai dès que possible, mais il va y avoir de la lecture !!!
Bonne journée à tous !
le 28/10/2015 à 11h51
Hello Julie, tu reviens quantesssseee ?
le 28/10/2015 à 11h52
Hello tout le monde !
Pause café, je suis en pleine peinture de mon entrée sous l'œil aiguisé de ma cheffe de chantier :

le 28/10/2015 à 12h05
Et les patins ? J'ai pas vu les patins !!!!
Bonjour à toi
le 28/10/2015 à 22h07
Bonne soirée à tous !

le 29/10/2015 à 00h26
Bonne soirée et bonne nuit à tous. faites de beaux rêves. Maliko tes ticoufs t-ont-ils épuisée ? Moi, je perds complètement pied. Ce soir, nous étions au cinéma (avec le plus grand) nous avons vu "Régression". Sans plus. C'est bien joué, l'histoire se devine, etc...
Pour me reposer, demain je pars sur la Côte d'Azur pour quelques jours. Alors à bientôt, bon courage à vous, n'oubliez pas Halloween.
Au fait, c'est quand qu'on change encore d'heure, pas ce week end n'est ce pas ? Malikoooo,
je ne sais plus...
le 29/10/2015 à 07h54
Coucou ! Comment ça va ? Moi, je vais bien mes chicoufs me donne encore plus de pêche !! Régression, je pensais aller le voir !Ton chicouf a aimé lui, Oss ? Bonne route pour demain. Et je te dirai pour l'heure, peut être 3 mois avant pour que tu puisses t'y préparer, vu les dégâts ! Ihih ! Et c'est parti pour une chanson que tout le monde connais:
Bonne journée !
le 29/10/2015 à 08h01
DEBOUT LA DEDANAAAAAAAANS NOM DE DDDDDDD........
le 29/10/2015 à 08h06
Bonjour à tous . Pour une fois que je reveille la maisonnette ... mon chichi n'a pas tout compris du film, quand à ton msg des 3 mois j'ai pas tout compris à mon tour
Bonne journée à tous !
le 29/10/2015 à 08h19
Rhooooo Oss !! Tu es complètement à l'ouest dans le sud ! Te croire au mois de juillet !! Ouh la la !! Les Justacopains, Mayday, Mayday !!
le 29/10/2015 à 09h35
Holaaaaaaaaaaaaa ! Doucement là dedans !

Moi j'aime bien me réveiller en douceur, OSS c'est pas possible ça !
Bon allez, bonne route, fais attention à qui tu emmènes en co-voiturage, pas trop d'un coup

Melusine, bons travaux ! Julie, tu reviens quand ?
Maliko toi aussi tu baignes dans les chicouf ?
Moi c'est ce soir...
Bonne et douce journée à tous !
le 29/10/2015 à 22h32
Bonsoir, oui j'ai baigné dans mes chicoufs qui sont déjà partis, la maison est trop vide
Bonne nuit à tous !
le 30/10/2015 à 00h18
Bonsoir à tous,
Oss est pleinement heureux mais fatigué. Magnifique Côte d'Azur. Soleil printanier et bras nus. Du monde partout mais à 90 % de retraités. Je reviens de St Tropez. Couscous dans un restaurant marocain. Le top vraiment. Quel régal ! Je ferai un avis. Puis petit tour sur le port avant de rentrer avec les lumières comme témoins. Dépaysement assuré, croyez moi.
J'écris cet avis avec ta musique en fond sonore Maliko. C'est juste sublime et ô combien reposant. Merci à toi.
Demain St Trop à nouveau avec dîner dans un fameux hôtel. Je vous raconterai... Au fait, la célèbre gendarmerie est en travaux. Ce sera prochainement un musée sur l'histoire du cinéma à St Tropez.
Bonne nuit à vous tous.