Accueil des Justacotins : discussion - Page 422
le 24/10/2015 à 00h10
Bonne nuit, repose toi bien. A demain.
Bonne nuit à tous
le 24/10/2015 à 03h20
Une plage au sable couleur de l'or, des palmes de cocotier qui bruissent dans le vent, la mer, calme, qui lance des éclairs d'argent. Au large, la frange des vagues de la barrière de corail chante une melodie incessante. Un homme et sa compagne, enlacés se regardent dans les yeux. L'espoir brille dans leur coeur. Les doigts enlacés, ils se comprennent sans se parler. Il libère un instant sa main pour replacer cette mèche de cheveux rebelle qui barre le regard de sa belle puis il lui reprend sa main. Lentement, dans un geste savamment calculé, il se penche, elle lui tend ses lèvres, il les prend, les mord. Elle se serre contre lui. Plus rien ne compte pour eux sur cette île déserte qui les a accueillis après leur naufrage. Ils sont loin de tout mais qu'importe, ils s'aiment tout simplement.
Dormez Justacopains, rêvez à cette île. Cette musique vous aide et vous berce langoureusement.
le 24/10/2015 à 10h30
Coucouuuuu et bonjour et Hellooooooo !! Attention cette nuit !!

voilà une bonne façon de ne pas arriver en retard à son travail !
Magnifique, Oss ce que tu as écrit hier soir !
Bon week-end à tous !
le 24/10/2015 à 11h00
Merci doublement Maliko...
Bon cette nuit il faut que je me couche une heure plus tôt parce que l'heure que l'on avait rajoutée au printemps parce que'on se couchait plus tard avec 1 heure en moins et en plus c'était fatiguant donc cette fois si on se lève avec 1 heure d'avance c'est tôt, ou tard, pour certains alors il faut avancer l'heure du réveil mais pas le réveil matin, non, son propre réveil à soi, donc chers amis, pour ce lever tôt, il faut se coucher tôt quoique certains se couchent tard et se lèvent tard et ils font ce qu'ils veulent après tout. Ce qui compte c'est de savoir ce que l'on veut faire dans la vie. L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt alors demain, chouette, on se lèvera plus tôt, c'est ça ? Non ? C'est pas ça ? Il faut se coucher tard et se lever tard ? Mais si j'avance mon réveil d'une heure, je dors moinsssss parce qu'il faut se lever tôt mais je le recule d'une heure alors je me lève
plus tard. C'est donc la raison pour laquelle, cette nuit, il faut reculer, non pardon, avancer... heu ..
le reculer ? Oui c'est l'avancer , non, c'est pas encore ça. Oooooooooooh Maliko j'suis perduuuuuuu
le 24/10/2015 à 12h38
Hello Julie ! Toujours en vacances ? Bientôt sur le retour ?
le 24/10/2015 à 16h16
Oh la la! !! Mdr! Oss! ! Bon désolée les justacopains je vous laisse avec Oss pour cet après midi! Ihih!
PS : si vous arrivez à lui faire comprendre avant demain matin. ...
le 24/10/2015 à 16h19
Bon apm snif
le 24/10/2015 à 23h47
Bonne nuit !
le 25/10/2015 à 01h10
Bonne nuit Maliko, dors bien. Je t'ai écouté, j'ai donc avancé toutes mes montres d'une heure et il est déjà minuit. Mais j'comprends pas , on n'avait pas déjà avancé d'une heure en avril ? Mais ce n'est plus des journées de 24 heures désormais ? Faudra que tu me reexpliques. Faudrait pas que je dorme moinssss et que je me trompe pour mes rendez vous.
Demain je vais passer la journée à Bandol, pour voir la mer.....
Bonne nuit à tous !!!! A demain
le 25/10/2015 à 08h26
Bon......mais nonnnn !! Oss !!! Relis bien ce que j'ai écrit en dessous de l'image !!!Nom d'une pipe de Saint Claude !!!? Et maintenant regarde ci-dessous !!!!

J'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite un bon dimanche !
le 25/10/2015 à 09h01
Bonjour à tous et à toi Mmaliko. Je suis épuisé. J'ai passé ma nuit à me demander s'il fallait avancer ou reculrr mes montres. Même que j'ai fait comme ils ont dit à la télé, je me suis mis devant ma montre, montre en main, à 3 heures. Eh bien ils ont menti car à 3 heures c'était toujours 3 heures. Alors hum ?
Heureusement que tu viens de me donner cette image, je viens de comprendre queeeeeeeeee maintenant . Tu aurais pu me le dire avant... Faut que je m'entraîne pendant les 6 mois qui viennent pour le prochain passage...
T'aurais pas un grand bol de café noir, s'il te plaît petite Maliko ? Et tu me l'apportes. N'oublie pas de mettre 9 sucres car je suis en glycémie hypo.
Faut que j'me prépare, j'emmène ma fille à Bandol, faut que j'voye la mer, elle me manque et faut pas Treney. Merci por tout et encore félicitations pour ton coup de coeur du jour. Ils sont chouettes tes avis.
le 25/10/2015 à 11h04
Exceptionnellement, parce que je vois que tu en as besoin, voici :

Tu voyes, toi ? Et depuis quand ?
Coup de cœur ?Merci mais non, juste avis du jour d'hier ! Et c'est déjà très sympa ! Bonne route et bonne mer .....non pas la bonne mère de Marseille !! Je te vois arriver avec tes grands sabots !!
le 25/10/2015 à 11h39
Merci pour le café my dear, bien chaud comme je l'aime (oups, j'ai failli fourcher) ... Finalement, nous partons pour Cassis, c'est moins loin. Bon dimanche à tous !
le 25/10/2015 à 12h15
C'est ça, essaie de prendre ta fourchette pour boire ton café que l'on rigole !!! Bon Cassis, alors !!
le 25/10/2015 à 19h13
De retour - Stop - Pas allé à Cassis - stop - ville bouclée - stop - pour cause de marathon - stop -plan bis en fonction - stop - visite Bandol - stop - soleil à peine voilé 22 ° - stop - terrasses bondées - stop - glaces super chouettement bonnes -stop - décalage horaire difficile à supporter - Oss gère - stop
le 25/10/2015 à 19h24

le 25/10/2015 à 23h09
Bonne nuit à tous !

le 25/10/2015 à 23h11
Bonne nuit à toi également. J'y vais aussi ! A demain
Bonne nuit à tous !
le 26/10/2015 à 06h58
Coucouuuuu !!! Et c'est reparti pour une semaine !! Allez on se lève, on s'étire et on danse !!!
Bonne semaine à tous et bon lundi !!
le 26/10/2015 à 08h42
Bonjour à vous tous
Ah que fela fait de bien d'être réveillé par une douce musique au lieu de son du clairon sauvage voire du canon comme certains matins. Ouf L
Donc, je reste encore au lit et je dors jusqu'à la prochaine belle chanson ou musique. C'est que je suis tout souffreteux moi, sniff et vous savez quoi ? Non je ne dis rien. Il vaut mieux, sinon, je ne serai pas comprite...
Hello Desilulu
Bon lundi à vous les anges du bonheur !