Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 410

Oss
Oss

le 08/10/2015 à 21h59

Helloooooo. Ouf pas trop le temps avdc mes préparatifs de départ. J'ai retardé de 24 h car un peu fatigué etdje veux faire un voyage en bonnes conditions. Tout va bien pour vous ? Julie t'arrête aussi hein ? Ah Maliko qu'est ce que tu as fait en mettant cette vidéo. Bon je sais que tu travaillais aujourd'hui, alors, je te pardonne

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/10/2015 à 22h00

C'est ça, c'est ça, pavoisez mesdames, pavoisez

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/10/2015 à 22h12

Tu as raison Oss de retarder si tu es fatigué, c'est sage
As-tu donné rendez-vous à la mamy qui perd ses dents ?....MDR !
Non, je n'arrête pas...pas encore, mais ça va, merci

Bonne soirée et bonne nuit à tous

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/10/2015 à 22h27

Mince, j'avais un msg et il n'apparaît pas. Décidément tout est contre moi aujourd'hui. Un p'tit déj dont on s'approprie honteusement la paternité, alors que je me suis levé très tôt pour le préparer, j'ai fait le tour des régions et ramassé les fromages, Un scandale ! Un scandale, j'vous dis ! Alors demain, tintin, woualou, nada, macache et meeeeeeeme bono !!!!!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/10/2015 à 22h48

Rhooooooo , Oss !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/10/2015 à 22h51

Oui, oui, oui et ouiiiiiiiii, cette chanson a bien été faite pour moi et il n'y a rien de Moliere la dedans !
par contre Julie, je voyagexseul cette fois ci et tu te souviens ttrès bien de mon précédent voyage avec cette mamie...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/10/2015 à 22h54

Oui Oss justement !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/10/2015 à 22h58

Oh oui, moi aussi je m'en souviens bien !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/10/2015 à 23h01

Dommage, je n'aurai pas d'anecdote à vous narrer, vous les pipilettes que j'apprécie pour ne pas dire autre chose...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/10/2015 à 23h04

Maintenant, j'exige une photo avant de donner mon accord... Blonde, bien sous tout rapport OUI. Moche, acariatre et passé les 71 NON ! J'espère que je ne vais blesser personne....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/10/2015 à 23h06

Dommage
Au fait pour le p'tit déj je l'avais vu en regardant l'image de Sylvie, mais elle a disparu ??? c'était donc la tienne Oss ? merciiii c'était parfait

Sur ce bonne soirée et bonne nuit à vous 2...enfin chacun de votre côté bien sûr

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/10/2015 à 23h08

Oui, oui, oui Julie A demain, Dors vite et pense au bonnet surtout !!!!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/10/2015 à 23h08

Non Oss si tu changes l'âge l'année prochaine !!! hi hi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/10/2015 à 23h10

Un bonnet ???

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/10/2015 à 23h10

Je prends note. Par contre, je ne sais pas si pour vous il en est de même, mais le site rame ce soir comme ce n'est pas possible ! Eh les gens de la Direction, qu'est-ce qu'il se passe ?????

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/10/2015 à 23h10

Ça y est Oss !! Je t'ai trouvé une passagère !!
image

Bonne soirée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/10/2015 à 23h11

Oui Julie, il fait maintenant la nuit !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/10/2015 à 23h11

Oui moi aussi, ils doivent bosser là-derrière

Bon cette fois, je ferme,

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/10/2015 à 23h12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHH
Ca va pas Maliko ? Tu me vois avec ça à mes côtés ? Même pas dans le coffre !!!! Oh toi, oh toi, si j't'attrape !!!!! Commence à te battre, j'aaaarive !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/10/2015 à 00h05

Bon, je vais y aller car samedi départ tôt, 786 kms à faire. Je vais donc aller reposer ma carcasse, mes muscles et ce qu’il reste de ma matière grise.

Donc, Maliko, Julie, Mababe, Guerrière, Désilulu, Sophie, Katera, Johan et tous ceux qui le voudront, je vous laisse préparer le p’tit déj pour demain matin. Pour moi : Thé vert, 3 tartines grillées avec beurre, confiture d’abricot et de figue, 1 jus de citron avec un peu d’eau tiède, 1 banane, 1 pomme râpée, 3 tranches de brioche au beurre de Vendée, non grillées, 5 noisettes, 3 noix, 3 amandes. Pas de lait surtout ! Maliko, trouove nous une belle chanson ou musique, Mababe pense à mon journal. Il faudra songer à nettoyer mes lunettes également. Et surtout, surtout, votre plus beau sourire.

Réveil en douceur et prévenance, pas de violence, de l’ordre dans les rangs et surtout pas d’impatience. Wouahhhh c’est bon ça !!!! Comme il me tarde d’être à demain !

p.s. : Avez-vous regardé la dernière lettre du professeur Joyeux que j'ai mise cet apm ? Trés important ! Attention, je vous poserai des questions et vous serez notés

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre