Accueil des Justacotins : discussion - Page 412
le 09/10/2015 à 19h04
Merci Julie. Tu sais j'apprécie hautement les plaisirs quotidiens que nous vivons tous sur ce site. Je les emmagasine au fond de moi et je sais qu'au moment de la dernière heure je les revivrai avec toujours autant de plaisir. Bon week end à toi et à bientôt. J'aurais l'occasion de venir vous faire un p'tit coucou.
le 09/10/2015 à 19h51
Oss, que c'est beau et tellement profond! mais tu restes encore encore beaucoup beaucoup avec nous
je te souhaite un bon séjour, prends soin de toi
et puis moi aussi, j'apprécie vraiment et sincèrement nos échanges, qu'ils soient rires ou plus intenses!
vous aussi, prenez soin de vous, Messieurs, Mesdames
bonne fin de vendredi de raviolis!
je voudrais vous faire partager une musique que j'écoute actuellement,
je ne sais pas si le lien fonctionnera? une musique venue de Budapest, ,
LES ROIS DU TZIGANE - YOSKA NEMETH (VINYLE NUMÉRISÉ)
le 09/10/2015 à 19h53

Comment ça va, ici? Eh bien Oss, je vois que l'on t'a gâté encore aujourd'hui !! Que se soit par une petite attention de la part de Mababe, son bon coeur la perdra! Ou par le médecin qui t'a rassuré Belle musique en tout cas et quand pars tu ?
le 09/10/2015 à 20h06
Eh Dési, sympa ta musique ! Dis moi, tu n'aurais pas un cavalier de libre ?
le 09/10/2015 à 20h12
si justement j'en avais sous le coude, je te l'envoie immédiatement! de ce pas, heu, de ce sabot!

le 09/10/2015 à 20h35
Waouuuuuuhhh !!! Zorro !! Him self !!!! Quelle chance !!!

le 09/10/2015 à 20h53
Bonsoir à tous !!!!
Voilà, snif, je vais vous quitter, re-snif, c'est moche re-re-re-snif. je pars demain matin vers 6h30. Un passage aux halles pour prendre ma bourriche d'huitres, puis un détour pour aller chercher un livre que j'ai commandé et... je prends la route. Je pars seul car j'ai annulé mon offre sur bla bla car pour prendre un passager. Mon coffre est plein ainsi que la banquette arrière. Je vais laisser ma maison pendant deux mois !!! Tout le quartier est prévenu et des rondes seront organisées... Non, je plaisante. Mais je ne vais pas encore au lit, j'ai le temps de bavarder avec vous !
le 09/10/2015 à 21h59
ehhhhhhhhhh !! Mais dis : 
!!!
le 09/10/2015 à 22h38
Mes chers amis, je vous dis bonsoir car j’ai mémeille. Faut que je fasse ma séance de yoga – pendu par un orteil pendant 15 mn. Je vous souhaite une bonne nuit, de faire de beaux rêves. Je vous souhaite de continuer votre présence sur le site. J’essayerai de venir vous faire des coucous de temps en temps, je trouverai le temps, croyez-moi.
Je vous apprécie tous et je passe des moments terriiiiibles avec vous-même, même si, quelquefois, snif…
A demain ! Je vous ferai un petit coucou de départ.
Portez-vous bien et soyez sages mes amis !
A bientôt. Bonne nuit !
le 09/10/2015 à 23h32
Bonne soirée à tous et bon voyage à toi, Oss !
le 10/10/2015 à 09h01
Vrouuum vrouuum vrooummmm je pars. Grosses bises à tous, portez vous bien, gardez le sourire, aimez vous les uns les autres . A bientôt mes amis. I am a poor some long .......
le 10/10/2015 à 09h52
Hellooooooo !! Déjà le weekend !! Comme le temps passe vite! Bonne route à toi, Oss !!
Votre mission si vous l'acceptez et de passez un bon week-end !
Alors bon week-end à tous !!
le 10/10/2015 à 11h17
bonne journée à tous et toutes pour ce samedi!
le 10/10/2015 à 15h25
Bonne route Oss
Bon we à tous et

le 10/10/2015 à 23h03
Bien arrivé. Bonsoir, bonne nuit à tous et excellent w.e.
le 10/10/2015 à 23h04

A demain
le 11/10/2015 à 01h22
bonne nuit magique

le 11/10/2015 à 09h38
Bonjour dominical, bon réveil à vous,
Ne sais pas poster des photos ici ... mais imaginez un petit déj au jardin, il y a des chaises pour tout le monde.
Pour me présenter un peu plus, je m'appelle Nathalie, habite près de Lyon ... et je trouve le David Garrett de Maliko vraiment craquantissime
le 11/10/2015 à 10h32
Helloooooooo !! Tu es une lève tôt toi aussi, Nath ? Tu permets ? Oh que oui, j'imagine trop bien............le cui cui des zozios et l'arôme de café, le BBA , traduction pour toi qui est nouvelle, le Beau Blond Ardent : le soleil ! Pour les images que tu veux prendre le sur le net , il faut faire ainsi [IMAGE=collecequetuveuxcopier] sans espaces , allez essaie !
Pour bien commencer ce dimanche, je vous offre ce joli bouquet de fleurs :
Bon dimanche !
Ps : tout à fait d'accord avec toi pour le violoniste !!! Nath !
le 11/10/2015 à 10h35
Oh oh je crois bien que notre espion préféré est à l'affût !!