Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 411

Bettyoups
Bettyoups

le 09/10/2015 à 09h52

Hellooooooo tout le monde !!!! On se bouuuuuuuuuuge avant le petit-déjeuner qu'on attend avec impatience !!!!!!

Oss : moi , je me suis perdue sur le chemin buissonnier donc je n'ai pas pu apprendre la leçon !!! ...autre chose,tu voulais quelqu'un avec le sourire pour ton voyage, je te la trouve et ça ne va encore pas , ce que tu es difficile, ça n'est pas croyable !!!
Aux autres Justacopains, bon courage et bonne journée !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/10/2015 à 10h21

Bonjour à tous,

Merci Mmaliko pour la musique. Elle m'a permis de faire mon jogging autour de la table de mon salon/salle à manger. Ouf ! Je vais prendre ma douche, puis je fonce chez le toubib qui'm'attend à 9 h. Mais ouiiiii, je m'habille avant de partir, enfin quoi !

A plus !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 09/10/2015 à 11h41

Oss je vais t'embaucher pour me faire le petit dèj tous les matins
Bonne journée à tous!!

Élite
Mababe
Mababe

le 09/10/2015 à 11h49

Bonjour tout le monde !!

Un peu du mal à me mettre en route ce matin, j'avoue que je serais bien restée au fond de mon lit au chaud sous la couette Je crois que je ne suis pas la seule hein ?

Oss, vos désirs sont des ordres, pour tes longues heures de route demain !
image

Maliko, pas mal la passagère, je crois qu'il va la mettre derrière sur une remorque

Bon docteur alors, en espérant que tout va bien pour toi
image

A tous : Bonne matinée !

Équipe Justacoté
Guerriere59
Guerriere59

le 09/10/2015 à 12h14

coucou la compagnie! voilà encore du beau soleil pour ce vendredi! j'espère que vous allez tous bien!

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 09/10/2015 à 12h40

C'est l'été indien pour nous, on a encore du 20C°
Mais bientôt baisse des températures et pluie à venir ! On profite un max !

Élite
Oss
Oss

le 09/10/2015 à 13h40

Eh bien NON ! Mababe ! Ne serait-ce que pour te déplaire ou te contrarier ou te contrer ou ne pas aller dans ton sens... choisis ! cette passagère sera sur mes genoux ! 785 kms avec ce bou.... sur mes jambes. Et je ne l'empêcherai pas de prendre des initiatives, surtout pas. Guili guili guili na !

Quant à ma visite médicale de ce matin, eeeeehhh oui madame, le médecin fut surpris en découvrant la chose... Eeeeehhhh oui. Le médecin est un ami de longue date et je lui ai offert des loucoums. Pour les conserver, je les avais placés bien au chaud. Il a été ravi. Au fait, juste une petite chose, c'était sa remplaçante.... Ah ah ah ah ah aaaahhhhh

Oui, elle affectionne tout particulièrement les loucoums, elle aussi ! Jalouses mesdames, n'est-ce pas ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/10/2015 à 13h49

Jalouse Oss, des loukoums ou de la chose ? (lol)

Bonjour les justacopains,

Passage éclair comme d'hab et ça va s'aggraver !

Nous aussi on a du soleil Johan et 20 ° aussi, néanmoins je pense que tu as plus chaud qu'ici en région parisienne

Belle journée à tous Mababe, Maliko, Guerriere, Oss, Desi, Kareta, Johan, Alina, j'espère n'oublier personne

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/10/2015 à 14h00

De la chose loukoumiesque, Julie...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/10/2015 à 15h08

Aussi mou Oss ? .MDR !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 09/10/2015 à 15h40

bonjour :
Maliko, Mababe, Oss, Julie, Johan, Katera, Guerrière, Gourmande...et bien entendu tous les justacopains

no coment :
image

passez une bonne journée, ici bien ensoleillée, n'est ce pas Julie.

Novice
Oss
Oss

le 09/10/2015 à 15h43

JULIE TUT'Y METS TOI AUSSI !!!! AH IL EST BEAU LE TRIUMVIRAT, IL EST BEAU; CE QUI M'ETONNE C,EST QUE LA 3EME NE SE SOIT PAS MANIFESTEE/ ooooooooooh je lui fais confiance, elle a de gros sabots.

Ah, il est grand temps que je prenne la route

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/10/2015 à 15h46

Désilulu, t'es ma copine, hein ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/10/2015 à 15h49

Oui Desi, un beau soleil

Oss décidément tu te fâches toujours !...je n'ai fait que questionner moi ! ...à moins que la réponse soit oui, dans ce cas je comprends! (lol) !!!

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 09/10/2015 à 15h50

NON,
lol

image

Novice
Oss
Oss

le 09/10/2015 à 15h50

La réponse c'est que ma médecin de moi fut émrveillée.... !!!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/10/2015 à 15h53

Bah alors Oss, c'est super y a pas de raison de te fâcher ....en même temps les médecins de famille sont toujours flatteurs

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/10/2015 à 15h56

MAIS JE NE ME FACHE PAS, JE M'EXPRIIIIIME !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/10/2015 à 18h35

Malgré tout, une envie de partager ce moment avec vous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/10/2015 à 19h00

Merci Oss, j'apprécie beaucoup...pas le "malgré tout", mais le morceau

Si je ne reviens pas ici avant ton départ, je te souhaite un bon voyage, de bien profiter de tes chicoufs et une chouette rencontre justacotine !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre