Accueil des Justacotins : discussion - Page 408
le 07/10/2015 à 20h20
Ooooooooooh j'y crois pas ? Malikooooo sort de ta cachette !!!!!!
le 07/10/2015 à 21h08

le 07/10/2015 à 22h47
Apparemment, tu remontes loin tes lectures d'accueil !
le 07/10/2015 à 22h56
Espion, couche toi !!
Sur ce bonne soirée à demain !
le 07/10/2015 à 23h02
Bonsoir à toi, bonsoir à tous ! Faites de beaux, Très jolie cette chason Maliko, j'aime
Dormez bien. A demain !
le 08/10/2015 à 08h19
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si pour vous il en est de même mais je sens qu'il flotte dans l'air un petit air de mambo, non ? Rien de tel pour commencer la journée en forme. Que ce soit du Nord (bonjour mesdames du chnord), du Sud bonjour les amis du sud (une enooorme pensée à tous ceux qui souffrent du passage de ces terribles intempéries), de l'Est (hello les jurasistes, les Dauphinois et tout le gratin ), de l'Ouest (ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne) et puis n'oublions pas les parisiens (ça gaz ?), le Centre (ah la Sologne, les Auvergnats !), tout le Sud Ouest (hay hay chiquita hay hay baïlley) et puis moi (je me dis bonjour à moi-même). Pardon j'ai oublié l'Alsace (delicieuse cuisine...), la Normandie (j'y Débarquerai bientôt ) et toutes nos belles régions.
Donc, bonne humeur, sourire, pardons, tendresse et amour pour notre petit déj que nous prenons tous en commun... Je me suis levé tôt pour dresser l'immense table afin que nous puissions tous nous installer ... Outre le café, le thé et les confitures, je pense au munster, au maroual (pardon), au bleu d'Auvergne, au bleu de Gex, au chabichou, au Petit Basque, à la fourme et la tome et puis, si j'en oublie, apportez ceux de votre région.
Allez les justacopins, tous en piste pour le mambo. Excellent jeudi à vous tous et soyez heureux !!!!!!
le 08/10/2015 à 09h47
Coucouuuuuuu !! Même pas une photo, pour nous mettre en appétit ? Rhooooo !! Merci quand même....mais ou sont mon pain au chocolat, mon croissant et ma confiture de figue? As-tu était traire , Marguerite, pour mon lait frais ? As tu bien moulu le grain pour mon nectar de café ? Bon, en attendant l'hiver arrive et ses joies de la neige, êtes-vous prêts ?
Bonne journée !
le 08/10/2015 à 09h52
Malikooooooo, je t'avais déjà dit de ne pas passer ma vidéo. C'est pas marrant tu sais et j'ai fait ce que j'ai 'pu pour bien skier, moi ! C'est pas ma faute. ! Et puis ta vache, j'ai bien essayé de l'attraper mais elle n'a pas voulu !
le 08/10/2015 à 09h58
Bonjour à tous!!!
Petit passage entre deux pour vous souhaiter une bonne journée!!
Bisous
le 08/10/2015 à 09h59
J'en pleure tellement j'ai ri MDR
le 08/10/2015 à 10h00
Bonjour Katera bon courage à toi !!!!!!!
le 08/10/2015 à 10h27
Bonjour, comment allez-vous ? La bonne humeur est toujours au rendez-vous, Maliko j'aime bien la petite vidéo sur Oss qui essaie de faire du ski. Oupps pardon Oss, Merci de m'avoir ajouté à vos contacts. Maliko voilà le petit déj, y a-t-il tout ce que tu voulais ?
[Lien]
Très bonne journée.
le 08/10/2015 à 10h29
Bon j'ai dû louper quelque chose ma petite photo ne s' affiche pas il faut aller sur le lien. Au secours a l'aide........
le 08/10/2015 à 10h32
Essaye de voir si htpps il y a un "s" si oui, supprime le
le 08/10/2015 à 11h26
bonne journée pour ce jeudi à tous et toutes!
le 08/10/2015 à 11h27
.
le 08/10/2015 à 11h27
Très jolie image Sylvie, qui nous apporte une touche de fraîcheur matinale !
Alors je t'explique pour poster des images ici, voici la procédure :
Dejà il te faut copier le lien de l'image, puis, dans ton message il faut écrire la syntaxe suivante :
[IMAGE="lien copié, collé ici"]
Voici :

le 08/10/2015 à 11h32
Comblée !!! Je suis comblée, les filles !! Merci, je savais que je pouvais compter sur vous !! Oss, prends-en de la graine !! Bon, je peux aller travailler maintenant ! Bonne journée à tous !
le 08/10/2015 à 11h37
QUOI MALIKO ! JE DOIS PRENDRE DE LA GRAINE !!!!!! MOI !!!! ALORS QUE J'AI MIS LA TABLE POUR 379 PERSONNES !!!!!! ET QUI C'EST Y QUI A RECOLTE TOUS LES FROMAGES, HUM ? C'EST ÇA, SAUVE TOI !