Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 408

Oss
Oss

le 07/10/2015 à 20h20

Ooooooooooh j'y crois pas ? Malikooooo sort de ta cachette !!!!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/10/2015 à 21h08

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/10/2015 à 22h47

Apparemment, tu remontes loin tes lectures d'accueil !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/10/2015 à 22h56

Espion, couche toi !!
Sur ce bonne soirée à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/10/2015 à 23h02

Bonsoir à toi, bonsoir à tous ! Faites de beaux, Très jolie cette chason Maliko, j'aime
Dormez bien. A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/10/2015 à 08h19

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si pour vous il en est de même mais je sens qu'il flotte dans l'air un petit air de mambo, non ? Rien de tel pour commencer la journée en forme. Que ce soit du Nord (bonjour mesdames du chnord), du Sud bonjour les amis du sud (une enooorme pensée à tous ceux qui souffrent du passage de ces terribles intempéries), de l'Est (hello les jurasistes, les Dauphinois et tout le gratin ), de l'Ouest (ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne) et puis n'oublions pas les parisiens (ça gaz ?), le Centre (ah la Sologne, les Auvergnats !), tout le Sud Ouest (hay hay chiquita hay hay baïlley) et puis moi (je me dis bonjour à moi-même). Pardon j'ai oublié l'Alsace (delicieuse cuisine...), la Normandie (j'y Débarquerai bientôt ) et toutes nos belles régions.

Donc, bonne humeur, sourire, pardons, tendresse et amour pour notre petit déj que nous prenons tous en commun... Je me suis levé tôt pour dresser l'immense table afin que nous puissions tous nous installer ... Outre le café, le thé et les confitures, je pense au munster, au maroual (pardon), au bleu d'Auvergne, au bleu de Gex, au chabichou, au Petit Basque, à la fourme et la tome et puis, si j'en oublie, apportez ceux de votre région.

Allez les justacopins, tous en piste pour le mambo. Excellent jeudi à vous tous et soyez heureux !!!!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/10/2015 à 09h47

Coucouuuuuuu !! Même pas une photo, pour nous mettre en appétit ? Rhooooo !! Merci quand même....mais ou sont mon pain au chocolat, mon croissant et ma confiture de figue? As-tu était traire , Marguerite, pour mon lait frais ? As tu bien moulu le grain pour mon nectar de café ? Bon, en attendant l'hiver arrive et ses joies de la neige, êtes-vous prêts ?

Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/10/2015 à 09h52

Malikooooooo, je t'avais déjà dit de ne pas passer ma vidéo. C'est pas marrant tu sais et j'ai fait ce que j'ai 'pu pour bien skier, moi ! C'est pas ma faute. ! Et puis ta vache, j'ai bien essayé de l'attraper mais elle n'a pas voulu !

Ambassadeur
Katera59
Katera59

le 08/10/2015 à 09h58

Bonjour à tous!!!

Petit passage entre deux pour vous souhaiter une bonne journée!!

Bisous

Élite
Oss
Oss

le 08/10/2015 à 09h59

J'en pleure tellement j'ai ri MDR

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/10/2015 à 10h00

Bonjour Katera bon courage à toi !!!!!!!

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 08/10/2015 à 10h27

Bonjour, comment allez-vous ? La bonne humeur est toujours au rendez-vous, Maliko j'aime bien la petite vidéo sur Oss qui essaie de faire du ski. Oupps pardon Oss, Merci de m'avoir ajouté à vos contacts. Maliko voilà le petit déj, y a-t-il tout ce que tu voulais ?

[Lien]

Très bonne journée.

Professionnel
Sylvie08
Sylvie08

le 08/10/2015 à 10h29

Bon j'ai dû louper quelque chose ma petite photo ne s' affiche pas il faut aller sur le lien. Au secours a l'aide........

Professionnel
Oss
Oss

le 08/10/2015 à 10h32

Essaye de voir si htpps il y a un "s" si oui, supprime le

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 08/10/2015 à 11h10

[Lien]

Professionnel
Guerriere59
Guerriere59

le 08/10/2015 à 11h26

bonne journée pour ce jeudi à tous et toutes!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/10/2015 à 11h27

.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/10/2015 à 11h27

Très jolie image Sylvie, qui nous apporte une touche de fraîcheur matinale !

Alors je t'explique pour poster des images ici, voici la procédure :

Dejà il te faut copier le lien de l'image, puis, dans ton message il faut écrire la syntaxe suivante :

[IMAGE="lien copié, collé ici"]

Voici :
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 08/10/2015 à 11h32

Comblée !!! Je suis comblée, les filles !! Merci, je savais que je pouvais compter sur vous !! Oss, prends-en de la graine !! Bon, je peux aller travailler maintenant ! Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/10/2015 à 11h37

QUOI MALIKO ! JE DOIS PRENDRE DE LA GRAINE !!!!!! MOI !!!! ALORS QUE J'AI MIS LA TABLE POUR 379 PERSONNES !!!!!! ET QUI C'EST Y QUI A RECOLTE TOUS LES FROMAGES, HUM ? C'EST ÇA, SAUVE TOI !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre