Accueil des Justacotins : discussion - Page 406
le 06/10/2015 à 11h10
bonjour à tous et toutes sous un ciel bien gris aujourd'hui! peu importe puisque le soleil est toujours dans nos cœurs!
le 06/10/2015 à 11h18
Hééééé bonjour à tous, bonjour Syvlie08, ravie de te retrouver,
c'est vrai qu'ici y a de l'ambiance, c'est trop sympa de vous lire le matin, un vrai p'tit rayon se soleil qui illumine mes journées
Bonjour à toi Guerriere, oui tu as raison, le soleil il est bien dans nos coeurs à tous ici, nous semblons tous sur la même fréquence de bonne humeur
Bonjour Katera, bon courage pour ta journée de labeur
Bonjour Julie, bonjour Oss et bonjour Maliko, et à tous ceux qui passeront faire un petit coucou !
Surtout, ne changez rien vous êtes parfaits !

le 06/10/2015 à 11h20
Houuuuuuuuuuuuuuuu lalalala
J'ai failli oublier le café d'OSS

le 06/10/2015 à 11h40
Parfaits, parfaits, c'est vite dit ! Moi, j'suis tout décomposé. Figurez-vous que toute la nuit je lisais 50 nuances de frais, au ptit matin j'ai enfin trouvé le sommeil malgré mes sueurs dues au livre et VLAN ! Je prends en pleine poire une musique infernale. C'est pas pos-si-ble ça.
Faut que j'termine mon livre maintenant. Eh, vous saviez qu'une histoire pareille pouvait exister ? Maman ! La pauvre fille ! Mais qu'est ce qu'elle cherche celle ci ? Le Nirvana ou quoi et dans n'importe quelle position encore ! Manque plus que le beurre, ça c'est sûr ! Et lui, vulgaire, jamais content, tout en gueule . Mais pour qui y s'prend ce macho chinchouette, hum ? J'vous le demande un peu. Parait-il qu'y en a qui s'le passe ! Mais non, pas le mec, le livre ! Suivez un peu ! Même qu'y a des femmes qui s'l'arrache ! Mais non, pas le mec, le livre !!! Vraiment mesdames, non seulement vous ne comprenez pas tout, mais vous vous délectez dans la luxure , Ce livre c'est un scandale, oui un scandale et ils ont fait un film parait-il ? Non mais vraiment. On a déjà eu un tango où ça déjà ? A Paris, c'est ça. Quelle horreur. Bon, pour celles et ceux qui n'ont pas encore lu ce bouquin, ne le faites pas, restez sages...
Allez, bonne journée à vous, j'vais aller le finir ! Le livre, pas le mec ,
Au fait mesdames du Nord, merci pour le retour du soleil chez nous et nous avons déjà 18° sur les 23 annoncés. Hi, hi, hi. C'est où les Ardennes déjà, Ça existe ?
le 06/10/2015 à 11h43
bonjour vous tous
je suis très heureuse de vous retrouver.
j'ai passé un excellent week-end et je me suis pas mal ressourcée à la campagne.
je continue de positiver car je suis en "stage" ...de bonheur: chaque jour je me dis "je passe une excellente journée, je suis de très bonne humeur et je suis en super forme"
je vous souhaite une très bonne journée avec le sourire, en effet
qui veut une petite banane?

le 06/10/2015 à 11h50
Bonjour les amis !
De notre côté il fait très bon et il y a un soleil éclatant. Quel bonheur le matin de prendre l'autouroute pour aller bosser et se dire "Aaaah, quelle chance j'ai d'aller dans ce sens et pas dans l'autre!" (sous entendu que de l'autre côté c'est toujours bouché
Je me fais un petit thé et c'est parti pour attaquer la journée !
le 06/10/2015 à 12h45
Hello tout le monde !
je savoure encore ce matin le plaisir de vous retrouver, ça ne va pas durer
Pas de chance Johan, Mababe a pensé au café de Oss mais elle a oublié ton thé apparemment

Mon invitation est un peu tardive je vous l'accorde mais je rattrape mon retard comme je peux, alors si quelquechose vous tente n'hésitez pas !
Journée bien bien bien mouillée ici en région parisienne, je voulais étendre la lessive dehors, ce sera à l'intérieur.
Très bonne journée à tous Maliko, Oss, Mababe, Desi, Johan, Katera, Alina, Dom...j'espère que je n'oublie personne.... ah si Sylvie , et bon retour
le 06/10/2015 à 12h54
Hummm Merci Julie tu me donnes faim !
Dési, j'adore ta banane, comme elle se tient, toute dénudée qu'elle est
le 06/10/2015 à 15h38
super le soleil est revenu! en fait il ne peut plus se passer de nous et nous de lui aussi bien entendu!
le 06/10/2015 à 15h38
Eh bien pour nous...le soleil est parti
SOLEIL T'ES OU ?
le 06/10/2015 à 15h44
c'est marrant que tu dises ça Johan, car juste à l'instant, il y a un beau rayon de soleil!
même si on a eu beaucoup de pluie ce matin, et Mababe nous avait prévenu que le mois d'octobre serait pluvieux
le 06/10/2015 à 15h52
Oui et c'est le moins qu'on puisse dire, octobre est bien mouillé !
le 06/10/2015 à 21h23
Bonsoir à tous !!!!
Absent aujourd'hui, en partie, sur le site. Je prépare mon voyage car je pars 2 mois de chez moi. Donc, il faut ranger la maison, le jardin, finir les derniers bricolages, sécuriser la maison, les dernières courses des produits de notre région car mes petits enfants sont gourmands... commander une bourriche d'huitres... Bref, je n'ai pas chomé, pas mangé à midi, très peu au p'tit déj et ce soir, ce sera léger.
J'espère que vous allez bien. Et ma petite Maliko, comment va-t-elle ? Tu as travaillé aujourd'hui et j'espère que tes clients ont su apprécier tes talents de commerciale.
Désilulu, j'ai vu que tu avais joué mais je n'étais pas disponible pour faire une joute.
A tout à l'heure !!!!
le 06/10/2015 à 23h06

A demain
le 06/10/2015 à 23h08
Oui, tu as bien raison. Dors bien, fais de beaux rêves
le 06/10/2015 à 23h38
bonsoir
ha tu pars 2 mois? Polynésie?
moi aussi je pars en d'ici 1 semaine 1/2, en Colombie, oui je sais, j'aime bien les risques!!!
je vous souhaite à tous une très bonne soirée, nuit et renuit de hiboux très chouette
le 07/10/2015 à 09h38
Bonjourrrr !!! ...oh la Colombie !! Tu m'emmènes, dis, Dési ! Hein? Tu m'emmènes ? Je ne prend pas de place, j't'e jure ! D'après mon doc, je suis tellement souple qu'on peut me mettre dans une valise, alors tu vois ? J'attend ta réponse avec impatience !
Et du coup, pour nous habituer, Dési et moi, je vous propose un petit déjeuner typiquement Colombien !

Ben quoi, non ce n'est pas lourd, juste un peu de gras pour les articulations, un peu de fer pour les défenses naturelles, de la protéine etc..
Bonne journée à tous !
le 07/10/2015 à 10h01
La la itou, la la itou, tra la la itou itou tiouuuuuu itooooou la la la ! La la la leeeeeeeeerrrrrrre ! Tsoin tsoin !
Bonjour à tous ! Aujourd'hui est mercredi, le jour des raviolis (ce que je suis), de faire des folies, d'avoir des envies, de manger des radis, de faire des sorties oui oui oui.
Alors tout va bien pour vous ? Bonjour ma petite Mmalikoooo. Franchement tu exagéres un peu non ? Quand je pense que je t'ai invitée plusieurs fois à partir en voyage avec moi, sans te plier en 4 dans une vulgaire valise et maintenant tu veux partir en Colombie ? C'est pas croyable ça. Suis pas jaloux mais enfin quoi ! Desilulu est gentille, adorable, certes mais la Colombie, le quartel, l'insécurité, la drogue, le le la la, enfin tout quoi ! Nous serions partis à Tahiti, le tiaré, les fleurs, les colliers, les îles, les vahinés, non pas les vahinés. Nous irions à Bora Bora, les Iles Marquises, tu vois un peu. Tiens tu me dis : on va là, doigt sur la mappemonde et nous partons aussi sec.
Bon, je respecte tes choix. Fais comme tu veux. Après tout Desilulu est gentille.
Alors les amis en forme ? Il le faut n'est ce pas ? Moi, je pars vendredi. Je vais chez ma fille qui a un gros besoin pour ses enfants. Alors je me dévoue. Je vais aussi rencontrer notre Equipe dirigeante à Aix. Elle nous attend alors, si vous le pouvez, venez, venez. De toute façon, je vous raconterai....
Allez, le p'tit déj ! C'est moi qui prepare. Que voulez vous ? Je prends note et... doucement, ne vous precipitez pas ! Mettez-vous en rang par deux... Ok, je ve vous écoute...
le 07/10/2015 à 10h14
Bonjour les justacopains,
Oss tu prends les commandes ? pour moi c'est simple, café, pain au chocolat ou à défaut croissant et un petit jus orange, ananas, pomme comme tu veux, merci d'avance
Toi prends tes forces pour assurer auprès de tes CHICOUFS, t'as vu j'ai écrit en majuscules pour que tu te souviennes et que tu ne confondes pas avec les soutifs, pauvres gosses...attention à la confusion là aussi !
La Colombie Desi...j'espère que tu vas nous revenir (lol) et en plus tu emmènes Maliko...bon voyage
Mababe, Johan, Desi, Maliko, Oss, Katera, Alina, Dom et tous ceux qui viendrez ici, passez une belle journée

le 07/10/2015 à 10h30
Oui c'est vrai, je confonds avec ticoufs coutifs chicoufs mais JAMAIS avec soutifs ! Non je sais ce que c'est un soutif et ce qu'il garde, conserve, protège. .., le soutif, une merveille ! Doux ou généreux, L, M, XL oui'oui oui XL, XL, XL.... Le soutif est pour moi un nid que je couve jalousement. Avrc lui on ne s'ennuie jamais. Il est à la fois la beauté, le charme, la douceur, la possession, le droit à la propriété, la rondeur, le galbe, la chaleur. Combien de larmes se sont versées sur lui ? Il a été le temoin de combien de repentances, de pardons, de confessions. On doit parler à un soutif et à EUX ! Ils ont le droit d'entendre des mots d'amour, on doit leur donner un ptit nom : fraises des bois, mûre sauvage, impertinent, incontrôlables, impatients et encore... encore... Faire l'apologie du soutif, du contenant et du contenu. Pour EUX, il doit être dentelle, couleur à la fois sobre et tendre, criarde et agressive, noire et ténébreuse, blanche et lumière. ...
Voilà, c'est tout !