Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 415

Desillusion
Desillusion

le 13/10/2015 à 12h54

bonjour,
j'aime vous lire tout simplement

soyons apaisé dans nos coeurs comme un dauphin ou une dauphine, heu pardon ...une sirène, soyons en paix avec nous-même
bonne journée

image

Novice
Oss
Oss

le 13/10/2015 à 23h12

Eh Mababe ça ne t'arrive jamais de faire des la dessus lingoué. Des trompes d'eau et alors tu enlèves un pet et tu mets le B et tu arrêtes de te moquer de moi, enfin quoi, sinon, sinon !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/10/2015 à 23h39

Bonne nuit à tous !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/10/2015 à 23h44

Merci Mmaliko pour ta gentillesse et ta bonne humeur. Cela fait du bien. Passe une excellente nuit, fais également de doux rêves. J'y vais également car demain, c'est réunion avec les chefs ! A bientôt

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/10/2015 à 09h49

Coucouuuuu, tout le monde est encore sous la couette ? Mais mais allez un peu de nerf, quand même !! Oss,j'espère que tu as passé une bonne nuit pour affronter les chefs
et que tes idées sont remises en place depuis que je t'ai dépendu !

Bonne journée et bonne rencontre !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/10/2015 à 10h05

Je n'ai pas dormi' j'appréhende. ..

Bonjour à tous,

Hier c'était l'orage et aujourd'hui un mistral à tout casser ! Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 14/10/2015 à 11h38

Oss n'aie pas peur enfin on ne mord pas !!

Moi ce matin c'est ça :
image

Mais heureusement je suis motivée pour voir notre OSS international !

A tous et toutes : Bonne journée !

Équipe Justacoté
Johan404
Johan404

le 14/10/2015 à 11h41

Bonjour tout le monde !
C'est aujourd'hui

Élite
Desillusion
Desillusion

le 14/10/2015 à 12h05

bonjour
je vous souhaite une bonne journée ensoleillé ici.

bonne rencontre de justacopains
image

image

Novice
Julie93
Julie93

le 14/10/2015 à 12h33

Une connexion rapide a l office de tourisme pour vous souhaiter une bonne journee et surtout une excellente rencontre a Aix !!!!

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 14/10/2015 à 13h22

Merci à tous, une bonne journée

Élite
Gourmand06
Gourmand06

le 14/10/2015 à 16h51

Bonjour , un retour pour Oss au sujet de notre cher Océan Indien !

Quel parcours Oss , naviguer autour de Mada a dû être un véritable plaisir des yeux , et les rencontres humaines un plaisir de l'âme.
Tu étais à diego suarez, qui surplombe la 2ème baie du monde après celle de Rio , c'est juste magnifique. Le tout mêlé d'un mélange d'ethnies , et sans aucune problématique ( à l'époque ).
Je ne suis pas allé aux Commores, pas assez courageux pour monter dans leurs avions ( et je suis sérieux ), je n'avais jamais vu de bus avec des ailes !!
Quant à la Réunion, maurice ou les Seychelles , les touristes n'ont fait qu'augmenter d'années en années , ce n'est plus désertique comme tu l'as connu malheureusement.
Les Seychelles restent un peu à part, au vu des prix pratiqués sur l'hôtellerie et l'économie.

Quelle belle transmission que tu donnes à tes petits enfants, ils peuvent être fiers de toi Oss.
De beaux voyages à venir en perspective, et oui, il faut faire des économies pour Maurice , sauf pour Mada vu que Mababe a de la famille là-bas

Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à tout le monde, j'espère que tu es bien entouré et que les chefs ne t'ont pas fais souffrir !!!

Bonne rencontre dans le Sud

Novice
Gourmand06
Gourmand06

le 14/10/2015 à 17h04

Bonjour Maliko, Julie, Desi, sommes nous seuls ?

Novice
Mababe
Mababe

le 14/10/2015 à 17h11

Ben non vous n'êtes pas seuls !!!!!

Nous voila revenus, Johan, Fab et moi de notre repas avec notre Oss international

Équipe Justacoté
Gourmand06
Gourmand06

le 14/10/2015 à 17h33

Oh ! Big brother is watching me !!

Hé Mababe, ça fait un peu speed dating pour toi avec tous ces hommes

Mababe, je trouve excellent le fait que des rencontres aient lieu entre justacopains , vous n'avez pas dû vous ennuyer avec Oss !! .

Dommage, je ne suis pas loin de votre lieu de rendez-vous ( nice-aix , c'est vite fait ), j'aurai bien participé aux festivités

Peut-être la prochaine fois...

Un bonjour à Johan et Fab

Novice
Mababe
Mababe

le 14/10/2015 à 17h34

Et voici en avant première, une image de cette jolie attention de OSS pour marquer l'occasion, une petite bulle de dragées, avec en prime, une petite étiquette pour marquer la date de la rencontre !
image

Équipe Justacoté
Gourmand06
Gourmand06

le 14/10/2015 à 17h36

Ca c'est un Monsieur !!

ils se font rares !!

Novice
Mababe
Mababe

le 14/10/2015 à 17h39

Hooo dommage Gourmand06, cela s'est fait un peu au dernier moment, par contre je le dis ici pour toi et pour tous, si vous passez du côté d'Aix en Provence, n'hésitez pas à nous faire signe car nous sommes toujours ravis de rencontrer des Justacotins !

Équipe Justacoté
Gourmand06
Gourmand06

le 14/10/2015 à 17h40

C'est noté mon Colonel !!

Affaire à suivre......

Novice
Johan404
Johan404

le 14/10/2015 à 19h22

Une très bonne rencontre ! Oss est quelqu'un de très intéressant et sympathique, j'ai apprécié échanger avec lui autour d'un bon repas

Merci pour la petite attention que tu as eu pour nous. En tout cas on a pas mal parlé de Justacoté et croyez moi, vous avez bien été représentés mes chers Justacotins !

Allez nous on retourne bosser pour améliorer votre expérience sur Justacoté.

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre