Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 416

Bettyoups
Bettyoups

le 14/10/2015 à 19h38

Ravie que vous vous soyez rencontrés et pas étonnée du tout par le geste d'Oss qui est, oui , je confirme un grand monsieur , au sens propre et figuré ; en fait, on ne vous a pas dit mais c'est notre ambassadeur, donc il pouvait que bien nous représenter !! J'espère que le retour au bureau n'a pas été trop dur !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/10/2015 à 22h39

Bonsoir à tous,

Quelle belle journée passée avec Mababe, Fab et Johan, trois personnes très attachantes et très sympathiques. Placés en terrasse, avec un magnifique soleil, un cadre architectural hors du commun, le sourire de Mababe, la jovialité de Johan et la gentillesse de Fab, notre repas s'est déroulé dans une franche amitié, une bonne humeur et une excellente convivialité.

Je vous remercie, chers amis, des éloges que vous me faites. Tu es gentille Mmaliko (et également Gourmand) de me dire que je suis un grand monsieur mais, et tu le sais très bien, je suis simple et souhaite le rester.

Nous avons beaucoup parlé du site, de ses applications, des aménagements à apporter pour le confort de tous. Fab m'a brossé un tableau sur l'actualité de leur entreprise. Ce qui ressort au travers de nos discussions c'est, d'une part, que nous avons beaucoup de chance de posséder un tel site sur lequel nous échangeons, informons, communiquons, jouons, trouvons aussi le réconfort, "voyageons" à moindre coût et de bien d'autres choses encore pour nos plaisirs. Comme tout système, tout ne peut être parfait et certains d'entre nous pourraient ne pas y trouver leur compte, se sentir délaissés voire incompris. La "direction" fait tout pour nous être agréables mais ce n'est pas si facile.

Fab et Johan ont bien pris note sur le compteur souhaité, sur notre volonté de savoir si nos articles, commentaires sont bien lus et par combien d'entre nous. J'ai bien insisté sur le "désarroi " d'un redacteur qui a pris son temps pour écrire avec application, prendre et mettre des photos et qui ne sait pas si son article a été lu. J'ai insisté également sur le besoin évident que nous avons d'être informés sur la parution des avis car, jusqu'à présent, il faut fouiller un peu partout pour savoir qui a écrit. Fab et Johan ont pris bonne note et vont s'attacher à satisfaire rapidement cette évidente nécessité.

Ainsi, d'autre part, Justacôté se trouve confronté aux aléas de la concurrence, des directives et impératifs du moteur de recherche. Fab nous en parlera car il doit faire face à certains problèmes auxquels sont équipe est confrontée. Mais il reste très optimiste et j'ai bien ressenti en lui une farouche volonté de continuer sa réussite.

Certes, les membres apportent leur contribution à cette réussite et je pense qu'il faut plus que jamais continuer à les aider. Des aménagements ont été nécessaires afin d'améliorer le système. C'est ainsi que le système d'attribution des points pour obtenir les chèques qui récompensent les avis a été revu et c'est dommage que ce changement n'ait pas été bien perçu. Il ne faut pas perdre de vue que la compétition est féroce en la matière et que, si Justacôté était pionnier, il est désormais talonné par des loups à l'affût. Prochainement, l'équipe nous fera part des prochains aménagements prévus qui ne pourront que nous enchanter...

Enfin et pour votre information, cette réunion est à mon initiative car, étant en famille tout près d'Aix, j'ai contacté Mababe pour lui faire part de mon souhait de les rencontrer, ce qui fut fait. Loin de moi l'idée d'agir en inquisiteur puniace, mais tout simplement agir en pure civilité.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/10/2015 à 22h51

Bonsoir, aucun doute sur le fait que l'équipe travaille " d'arrache-pied '´ pour rendre le site encore plus agréable à manipuler; merci à toi, Oss d'avoir été notre ambassadeur et d'avoir fait remonter les idées et questions que l'on avait peut-être tous à poser. J'attend donc avec impatience les changements qui ne pourront qu'agrémenté ce site déjà bien conçu.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/10/2015 à 23h28

Et pour finir cette belle journée.....

Bons rêves....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/10/2015 à 23h33

M'accorderez vous cette danse madame ? Après vous irez vous coucher....

Bonne nuit Maliko, fais de beaux rêves . A demain pour d'autres échanges !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/10/2015 à 09h19

Bonjour, bonjour !!! Allez debout !! Quoi ? Vous voulez être réveillé en musique ? Il n'y a qu'à demander !! Surtout quand se sont des gens de talent qui ne se prennent pas au sérieux !
http://dai.ly/xs4f3s
Bon jeudi !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/10/2015 à 10h27

Bonjour à tous

L'humour au réveil et musical, c'est génial . Mais ce qui aurait été parfait c'est d'avoir le p'tit déj servi. Où est-il madame, hum ? Et mes news et mes lunettes ? Oss est fatigué et.... apprécie hautement d'être servi, chouchouté, câliné, que l'on soit un tantinet à ses petits soins, bref de l'attention et encore de l'attention.

Alors, j'attends !

Tiens, les dames du Nord ne se manifestent plus. Comme je les comprends ! Les brumes, les brumes nordiques qui enveloppent tout. J'ai de la peine pour elles. Ah si le mistral existait au plat pays comme nos amis du Nord seraient heureux !

Le sud, le sud et le sud ouest, tout ce qui est au dessous d'une ligne La Rochelle - Menton peut se prévaloir de... de.... Je vous laisse deviner... le rêve, la douceur, la tranquillité, les fruits, les légumes, les crustacés. ... il y a le choix. Ce n'est pas que tout ce qui ce trouve au-dessus de cette
ligne ne soit pas bien, non, je n'ai pas dit cela, mais, tout de même, ce n'est pas pareil ! hi, hi, hi,

Bon, je vous laisse, passez un bon jeudi. J'ai soudain peur de m'attirer des foudres...

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 15/10/2015 à 12h02

Un message clair, net et précis !
Merci pour ton compte rendu Oss.

Très bonne journée à tous

Élite
Mababe
Mababe

le 15/10/2015 à 12h13

Bonjourrrrrrrrrrrr à tous !!!

Alors pour commencer, vite le p'tit dej d'OSS avant qu'il ne rouspète à nouveau :
image

Ensuite, bon que dire...
Hé bien oui voilà, je suis très émue du message de notre OSS international, c'est vrai que nous sommes une toute petite équipe à mener cette grande barque, pas facile tous les jours de faire face contre vents et marées, mais nous le faisons dans la joie et la bonne humeur, en êtres humains tout simples que nous sommes
En tout cas, sachez que nous faisons de notre mieux pour satisfaire cette joyeuse communauté !

image

Équipe Justacoté
Desillusion
Desillusion

le 15/10/2015 à 12h52

bonjour d'un jeudi matin

j'ai regardé ta vidé Maliko, c'est très agréable à regarder
Oss, quel compte-rendu, c'est très bien de valoriser l'équipe, ravie pour votre journée d'hier d'ailleurs

Mababe Johan, et toute l'équipe, bien entendu : merci de nous donner aussi des nouvelles , la qualité et la chaleur humaine de votre site vaut tous les autres sites; qui ne sont qu'une pâle copie!
ps : je me sers, je prens un pain au chocolat.

bonne journée grisâtre, mais pas dans nos coeurs, bien sûr!

image

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 15/10/2015 à 23h15

Bonsoir, pas le temps de rester ce soir, alors bonne soirée et bonne nuit !
image

A demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/10/2015 à 09h22

Hellooooooo !!! Comment allez-vous ce matin ? Une petite musique pour se mettre en route ? Go !!!!!

Bon vendredi !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/10/2015 à 09h37

Bonjour à tous, bonjour Maliko

Dis moi t'aurais pas par hasard du Brassens ou du Brel ?????? Suis épuisé moi ! Je m'occupe de 4 ticoufs malins, fougueux, demandeurs, en mouvement tout le temps et moi, et moi, et moi faut que j,'me repose ! Non, pas sur toi mais dans mon lit avec de la douceur... et des câlins de réconfort. Alors, pour demain' sois plus tendre avec moi car je vais, je vais... oh sniff .

un escargot rencontre une limace et dit :" ciel une nudiste "

Déjà vendredi ! Bon je les emmène à l'école

Oh mon dos ! Ben je fais le cheval parfois et eux jouent aux cow boys et aux indiens....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/10/2015 à 10h25

Bon, puisque tu le demandes pour une fois sans râler, je verrai ce que je peux faire pour demain ! ...au fait, j'ai oublié de vous dire ! ....il a neigé sur le Jura, ça y est, youpiiiiiii !!
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/10/2015 à 10h27

Mais y'a pas de musique !!!!!!! Et puis, et puis, tu as trop de chance de voir le Juea aaaaaavec de la neige et puis moi non !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/10/2015 à 10h32

Rhooooo, le nain patient !!!! J'ai dit demain pour la musique !!! ..et puis pour la neige,tu n'as qu'à demander à avoir une montagne chez toi !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/10/2015 à 10h37

T'es pas gentille, sniff, re-sniff, avec moi ! Touuuujours tu m'attaques. C'EST PAS D'MA FAUTE SI JA PAS DE MONTAGNE MOI. J'AI DES ILES (3) ET ELLES SONT PLATES ! T'EN A DES ILES TOI ? ET EST CE QUE JE T'ATTAQUE MOI ? NON MAIS ENFIN TOUT DE MEME

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 16/10/2015 à 10h53

bonjour
ha ça doit être magnifique Maliko
bon gouzis-gouzis avec tes chicoufs

bon vendredi à tous

image

Novice
Johan404
Johan404

le 16/10/2015 à 11h45

Bon vendredi tout le monde !
Ici c'est le pôle Nord, l'Alaska, l'Antarctique.
On est pas de 15-13C° à 6C° en deux jours. Autant vous dire qu'on a sorti l'artillerie lourde

Courage à tous

Élite
Mababe
Mababe

le 16/10/2015 à 12h06

Bonjour à tous !!!!

Oui, Johan a raison ici c'est l'ère glaciaire ! Moi qui étais venue prendre le soleil avec mes vêtements de mi-saison, j'ai dû aller m'équiper, j'ai même sorti le bonnet ce matin !!!
image

Quitte à avoir froid je me languis la neige tiens, les raquettes, le ski.. Yeah !!!!
image

Allez, bonne journée à tous, Oss courage, plus que quelques semaines

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre