Accueil des Justacotins : discussion - Page 418
le 17/10/2015 à 23h17
Bonsoirrr ! Désolée pour la vidéo ! ...euh t'es sûr, là que c'est toi ? Oss ? Bonne soirée à tous ! Moi, je prend des forces pour une rando demain !

le 17/10/2015 à 23h43
Bonne nuit repose toi bien et bonne rando.
le 18/10/2015 à 09h29
Bonjourrrr !! Ça y est je suis prête !! Plus qu'une petite gymnastique faciale et go !!

Bon dimanche à tous !
le 18/10/2015 à 10h45
Bonjour à tous.
Oss ne va pas en randonnée, ni en rang d'oignons d'ailleurs. Oss va méditer. Oui, oui, n'en déplaise à certaines, , il va méditer. Pourquoi ? Vous voulez que je vous le dise ? Et bien je vais vous le dire.
J'ai remarqué que PARFOIS certaines membrettes du site s'adonnent à une addiction fort désagréable pour ceux qui en sont les victimes, je veux parler de la pique, du verbe acéré ou, tout simplement, des attaques verbales.
Oss en fait partie, non pas en tant qu'addictateur (ou addictatum comme vous le voulez), mais en temps que victime. En effet, nombre de fois il fut si attaqué que son moral, son allant, son aisance dans la société, son LUI, furent privés de ce qu'on appelle : une aisance particulière, une considération. Oui voila, manque de considération! Et quand on pense qu'un considéré n'est pas
forcément un imbécile qui demeure interdit (faites tourner votre index droit près de votre tempe afin de mieux comprendre), il y a là, matière à réflexion.
Donc, Oss va méditer en ce dimanche. Il ne sait pas ce qu'il va en ressortir de sa méditation mais ce sera ainsi. Oh il sait parfaitement, déjà, ce que l'on va lui écrire sur le sujet ! La virulence de certaine n'a d'égale que l'aisance de leurs propos piquants à souhait !
Il vous souhaite un excellent dimanche, portez vous bien, profitez de cette journée, mesdames, pour ranger votre maison. Chut, chut, il se concentre...
le 19/10/2015 à 10h34
Coucouuuuu !!! Robotisée, je suis !! Même que j'ai mal aux muscles que je n'ai pas !! Si, si ! Et ne croyez pas que c'est l'altitude qui m'a brouillé le cerveau car nous n'étions qu'à 1631m, donc , hein ? Grâce à un petit appareil dont je ne me souviens plus le nom, je sais que nous avons fais 29301 pas, parcourus 20 kms et que 650 de dénivelé, alors ça je n'y crois pas un seul instant tellement c'était dur !! En tout cas, ce matin, j'ai l'air d'un robot et vais tenter la chance à Star Wars !!

Oss, les jours passent et rien ne changent, toujours tu te plaindra et toujours tu en redemandera car maso tu restera !
Bon lundi et bonne semaine à tous !!
le 19/10/2015 à 11h00
Bonjour à tous.
Impressionné, oui, je suis impressionné ! Je le suis doublement par ce que je viens de lire.
D'abord par cette prouesse que tu as fait ce dimanche. Je dis simplement bravo à toi. N'ayant jamais fait de rondo en montagne, j'imagine que ce fut difficile et je suis spectateur d'une belle prouesse qui mesure parfaitement ta ténacité face à cette epreuve. Bon courage pour la suite cinématographique que tu envisages de faire.
Ensuite, ce qualificatif qui vient de m'être attribué : maso. Maso moi ? Oh ça alors !
Bonne journée à tous et bonne semaine
le 19/10/2015 à 11h48
Bonjour à tous !!!!
Alors comment va la joyeuse compagnie ce matin ?
Oss, je vois que tu n'as pas changé, que se passe t-il, qui a encore osé t'envoyer des pics ?
Qu'est il ressorti de ta méditation dominicale ?

Bon moi je me fais toute petite, et même je t'apporte quelque chose ce matin !

Maliko, chouette, comment va robocop ? As tu trouvé la neige à cette altitude ?
Un petit coucou à tous ceux qui passeront par ici !
le 19/10/2015 à 11h59
Bonjour tout le monde !!
Ce matin, alors que j'émergeai lentement des abysses du sommeil, je me suis levé puis j'ai ouvert les rideaux et ...

ON EST LUNDI
Les week end sont courts quand on les apprécie !
De mon côté j'ai profité de ma famille, ait organisé une soirée avec mes amis, et me suis reposé
Et vous ? Qu'avez vous fait de votre WE ?
le 19/10/2015 à 12h06
Je vais bien Mababe, je vais bien. Je roule désormais sur les rails de l'indifférence. Oss va changer. C'est bientôt la pleine lune et la métamorphose opérera. Merci pour la tasse de cap ou chino
le 19/10/2015 à 12h13
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh le réveil Johan !! Tu t'es pas fait trop mal ?
Oss, allez ne sois pas bougon de bon matin, je l'ai mis un sourire dans ton café heuuuu !
le 19/10/2015 à 12h14
le 19/10/2015 à 12h22
Un peu du mal ce matin, où est la sortie ?

le 19/10/2015 à 12h38
C'est très perturbant Mababe !!
le 19/10/2015 à 13h12
Sortez moi de là !!!
le 19/10/2015 à 15h07
Rhooooo Mababe !!! Ça fait ça fumer la moquette ? Johan, ça va ? Pas trop de mal ? Quand à Oss, toujours au mieux de sa forme !
le 19/10/2015 à 23h27
Bonne nuit à tous, retrouvez le repos, la détente et les rêves. Cette chanson vous y aidera. Bonne nuit
A demain !
le 19/10/2015 à 23h43
Bonne nuit à toi et à tous !

A demain !
le 20/10/2015 à 09h14
Bonjourrrr !!! Tout le monde va bien ? Moi, toujours en mode robot, ce qui fait bien rire mon entourage !! Et de plus aujourd'hui en formation toute la journée , je pense que l'on va encore bien rire de moi, surtout avec le formateur qui me connaît bien et qui va en rajouter !! Bon pour ce lever et se dérouiller un peu de musique !!
Bonne journée à tous, coucou à Alina , quant à toi Oss, j'espère que tu es toujours au garde-à-vous !!!
le 20/10/2015 à 09h41
Bonjour à tous,
Encore une fois, Maliko, c'est trop tôt enfin ! Je suis souffreuteux ce matin, j'ai grand besoin de repos et de dormir.... D'autant plus que le mistral souffle fort et qu'il siffle très fort.
Si tu as besoin d'un bon massage pour tes courbatures dues à ta randonnée, pas de problème, je sais faire.
Aujourd'hui, cours de pâtisserie avec mes couchifs. Crêpes et mousse au chocolat. ..
Bonne journée à vous tous et bonne formation pour toi. Moi j'ai besoin aussi d'une bonne formation, il me reste à trouver une formatrice. ..
le 20/10/2015 à 11h38
Oss et Maliko, on vous laisse, faites comme si nous n'étions pas là !
Oss, je peux venir ? J'adooore les crêpes môa, et comme ça je t'apprendrais à les lancer en l'air, et surtout à les rattraper. D'accord ?

J'ai mis mes chaussettes roses pour l'occasion !
Bonjourrrr à tous, et bonne journée