Accueil des Justacotins : discussion - Page 421
le 23/10/2015 à 01h31
Aurette ? Aurette de...la rencontre d' Annecy ?
le 23/10/2015 à 09h04
Chuuuuuuttt, dormez encore, dormez en paix, Oss veille sur vous....
je vous ai mis cette douce musique aux parfums de Cuba pour prolonger vos rêves de la nuit. Moi, c'est le mistral qui m'a réveillé. Il souffle très fort. Il fera beau, certes, mais à quel prix ! Ah, savez-vous que cette region du sud me déplaît car je ne supporte pas ce vent. Je suis ici depuis bientôt 15 jours et il a venté pendant 10 jours au moins. Je n'arrive pas à rester coiffé correctement et ça m'énerve.
Tenez, j'avais mis 3 bigoudis pour ma mèche du dessus, eh bien ma pauvre, le vent me les a arrachés, le sagouin ! Oh ne riez pas s'il vous plait, ne riez pas, ce n'est pas marrant, croyez moi. Et le linge, hum ? Et le linge ? Impossible d'étendre quoi que ce soit. Tout s'envole. Pourtant hier apm j'avais étendu toute une lessive. Eh bien, j'ai dû m'accrocher à l'étendoir avec des épingles à linge pour faire contre poids. Mon Dieu, que c'était inconfortable ! Quand j'ai enlevé les épingles je ressemblais à une moustiquaire à gros trous.
Bon, je vous laisse finir votre nuit tranquillement. Moi, je vais faire un sudoku puis preparer le p'tit déj pour les ticoufs.
Bonne journée à vous tous. Aie aie aie cousine. Ne cherchez pas à comprendre, c'est une coutume locale. Aie aie aie cousine !
le 23/10/2015 à 09h21
Bonjour, bonjour!!!!! ehhhhh coucou Aurette, quel plaisir ce petit coucou !! Tiens du coup je te fais un bisous! Comment va la compagnie? Et Dési? Toujours pas de news? Julie est elle toujours d'après Oss sur la banquise ? Et toi, Oss, ça va le brusching ?Cousine?Cousine? oh oh ça me rappelle quelque chose!! Bon ce n'est pas tout ça, maintenant il faut se bouger!!
Bonne journéé à tous!
le 23/10/2015 à 09h49
Beau retour en arrière des années fin 60, 67 plus exactement. Ah, c'était le good time ! Satisfaction
Eh bien je danse là, entre le mur et mon lit. Woihhhh houuuu !
le 23/10/2015 à 10h08
Rhooooo mais tu vas encore te cogner la tête !!!
le 23/10/2015 à 10h13
C'est déjà fait ! A gros bobo à la tétête moi. Toi Jane, moi Tarzan Aaaaah wouah ooooohhoooo youuuuuyouuuu .
tToi zorah, moi Zorro. Toi la femme au balai, moi l'homme au fouet... Un cavalier qui surgit de la nuit....
le 23/10/2015 à 11h26
Ahh les rolling Strones, j'adoooooooooooore !
I can't get no satisfaction, and I try, try try..
Ça c'était de la musique !!!!!
Coucou Aurette comment vas tu ?
Et bien sûr, bonjour les Justacotins, la forme ce matin ?
Si l'on vous demandait de choisir entre ces 5 choses, que feriez vous en premier vous ? lire ici : [Lien]
Je suis très tentée par le road-trip, on connait si peu la France !
le 23/10/2015 à 11h44
Bonjour Mababe
Pour moi, dans l'ordre 4 3 2 1 5
l'ile deserte, y dormir à la belle étoile, faire des châteaux en Espagne pour parcourir l'Europe en voiture et finir au resto.... du coeur
Voilà madame. Alors, j'emmène qui dans mon trip ? Hum ?
le 23/10/2015 à 11h54
Bonjour les justacopains ! J'espère que vous allez bien en cette belle matinée
C'est vendrediiiiii
le 23/10/2015 à 11h56
Ouiiiiiiiiii Johan, Bon vendredi à toi également
le 23/10/2015 à 12h09
Coucou j'suis là Maliko
Oss c'est a moi que tu parles de banquise ?....mais non j'suis chez toi !!!....c'est vrai qu'il fait pas chaud
Bonne journée à tous
le 23/10/2015 à 12h09
Coucou tout le monde ! C'est mon dernier jour de boulot pour la semaine et la semaine prochaine c'est congés pour moi ! Yes !
Au programme : 1 jour au SPA au Calodae de Plombières les Bains

le 23/10/2015 à 12h38
Hoooooooooooooooooooo non Melusine tu aurais pu m'attendre tout de même !
le 23/10/2015 à 12h47
C'est la semaine prochaine alors tu pourras venir ! 
le 23/10/2015 à 16h29
Je peux venir, moi aussi ?

le 23/10/2015 à 16h31
Hihihi c'est ouvert à tout le monde ! En + c'est mignon comme tout Plombières !
le 23/10/2015 à 19h19
Mouais, faut juste faire gaffe à ne pas plomber la journée !
le 23/10/2015 à 21h15
Bonjourrrrrr coucouuuuu
Comment allez vous ? Moi je vais super bien, c est normal ..,je suis en vacances, d où je vous fait un grand coucou
Vous avez froid? Hi hi, et bien moi...j ai trop chaud, lol
Trêve de plaisanterie, j ai une grosse pensée pour vous tous, à bientot
Bonne journée et bon week week
Adios amigos
le 23/10/2015 à 22h01
Coucouuu Dėsi! ! Bonnes vacances! ! Oh c'est balo vous vous êtes croisés avec Oss , Julie! !
le 24/10/2015 à 00h05
Bonne nuit à tous !