Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 423

Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2015 à 08h55

Tu as raison, Oss, l'espoir fait vivre !! ihihih !! Souffreteux ? Je parie que tu es sorti à découvert!! Alors tu as raison ne te plains pas , car on le crie partout qu'il faut sortir couvert!! Alors hein?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/10/2015 à 09h28

Eh bien non ! Non, non et non ! Non, aujourd'hui je ne sortirai pas couvert. Non, j'ai décidé d'être comme le ver, le ver à pied j'irai, le ver mi-sel, mi-fuge, j'ai envie d'être. Pourquoi s'engueniller alors que nos ancêtres, non pas les Gaulois mais ceux d'avant, bien avant, je veux parler d'Eve et d'Adam, étaient bien les vers du paradis avant de soudoyer une pomme, non ? Alors je serai pour ce jour, l'Adam de sagesse. Je vais parcourir les rues fier comme un bar tabac, la poitrine au vent, les attributs en bataille, je vais en goguette faire mes courses, le coeur léger et l'âme sereine.

Le hic, c'est que je n'ai pas envie de me pencher pour prendre les produits placés tout en bas des rayons.... Mais qu'à cela ne tienne, je placerai mon panier en arrière.

La nudité lorsqu'elle est belle ne doit pas être cachée. Ne va t'on pas au musée voir des naïades peintes dans leur beauté ? Je recherche une croqueuse de dessins, je suis déjà installé sur l'estrade des modèles offert et "passif" afin d'immortaliser la beauté du nu, du ver, et de l'esprit. A vos pinceaux belles dames, Oss prend la pose mais.... allumez le chauffage car, seul mon cerveau doit rester au chaud sinon je pars en démence. ..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2015 à 09h32

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/10/2015 à 11h05

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur à tous !

Comment allez vous ce matin ? Hier j'ai pensé à toi Maliko, j'ai fait une belle rando dans le massif des Bauges (au dessus d'Aix les bains/Annecy), donc robocop aujourd'hui c'est moi

Oss, enfin que t'arrive t-il ?
image

Et savais tu que les produits placés tout en bas des rayons sont les moins chers ?

Et nos autres Justacotins, où sont-ils passés ? Tous en vacances ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 26/10/2015 à 11h16

Bonjour Mababe

oui, je vais bien. Seulement, j'ai des envies de découvrir le monde d'une façon originale. Alors je prends des résolutions, des initiatives, je bouge différemment quoi !

Cet apm, je pars en rando, à pied ! Oss se bouge ! Comment ? Où que c'est que je vais en rondo moi ? Ben à la boulangerie chercher une pitteza, c'est loin, c'est à 500 m aller et retour. Ben quoi, j'm'entraine moi !

A plus, j'vais me mettre en tenue de jogging rose fluo

Wouahhh trop fort Oss. Il a les biscotaux en saillie.

Eh Mababe, c'est pouf qui ce ver empaillé hum ? Pas pour moi J'ESPEEEERE

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/10/2015 à 11h23

Si si c'est pour toi OSS ! Bon allez file faire ton jogging
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 26/10/2015 à 11h29

MAIS J'Y VA PIEDS NUS ENFIN ! Montre moi le haut Mababe. Non pas le tien ! Enfin, un peu de descendance tout de même ! Montre moi un haut de la tenue que je fasse mon choix !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/10/2015 à 15h28

Voilà OSS :
image

Heu... La jupe tu oublie ok ?

Équipe Justacoté
Melusine57
Melusine57

le 26/10/2015 à 18h27

Hello !
Oui oui je suis en vacances et je teste de nouvelles adresses. Je mettrai quelques avis dans quelques jours, le temps de retrancher mon ordinateur (merci la tablette pour la mobilité). Mercredi ce sera journée peinture plafond et murs dans mon entrée. Demain et bien demain je serai où ? Indice : piomettes. Belle soirée à tous, nous allons déguster des châtaignes grillées miam miam.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/10/2015 à 18h46

Non Mababe, je garde ld haut, je pense qu'il ira très bien à Maliko hi hi hi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2015 à 21h31

Cou......quoi? Non mais qui a dit que je voulais courir, moi ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/10/2015 à 21h37

Ben, tu fais de la rondo comme Mababe, alors j'ai pensé, c'est tout

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2015 à 21h57

Ah, mais c'est un peu petit quand même !!! Et pour ma prochaine rando se serai plutôt des pantalons à manches longues !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/10/2015 à 23h18

Bonne nuit merci et à demain

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2015 à 23h26

Merci à toi et bonne nuit à tous...
image

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 27/10/2015 à 04h45

Coucou
Maliko, tu mets des pantalons? Combien de couches de pantalon?

Bonne nuittt de hiboux hou hou
A toussssss hou hou
Bonne nuit les petits
À bientot

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 27/10/2015 à 07h19

Hou hou, comme dis notre chouette Dési !! Ça dépend du froid qu'il fera tout la haut dans la montagne oû il y a un vieux chalet ! Zêtes debout ? Zêtes prêt ? Alors c'est partiiiiiii pour un réveil tonique !!!

Bon mardi !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/10/2015 à 07h44

MAKIKOOOOOOO C'EST QUOI CE RASTACOUERE VENTRU, ADIPEUX ET CETTE CHANSON DE SAUVAGE !!!! CA VA PAS NON ????

Bonjour

Etre réveillé de la sorte mériterait un lancer de savates sauf que je ne sais pas où j'ai mis les miennes. Vraiment. Je dormais si bien dans les chauds bras de ma mie et cet espèce de fada m'a extirpé de mes rêvés. Pour une fois qu'ils étaient beaux, tendres et convenables, c'est foutu. Je rêvais que j'étais au volant de ma Maserrati blanche et à l'intérieur rouge, dans une file arrêtée, lorsque dans une voiture venant en sens inverse, à ma hauteur, je la vois. Elle était vêtue dune robe noire, très échancrée, les épaules nues. J'apercevais la belle vallée de sa poitrine généreuse, au moins du 95 D ou E. Elle m'a adressé un sourire à faire tomber un éléphant à la renverse. Je lui ai répondu. Mon coeur battait la chamade. J'ai abaissé mes Ray Ban afin qu'elle voit mon regard et, vous savez quoi ? Et bien ce fou dansant est venu me réveiller. Oss ne connaîtra jamais la suite !

Bon, je vous souhaite un bon mardi tout de même. Il ne me reste plus qu'à sillonner les routes de Provence. On ne sait jamais ! Si je revois mon beau sourire...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/10/2015 à 08h08

Mdr !! Regarde comment on se bidonne, Mababe et moi !!
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/10/2015 à 08h16

Zzzzzzzzzzzz, pftt je pionce, Zzzzzzzzzzzzz

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre