Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 431

Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2015 à 09h59

Bonjourrrrr !!!! Quelle plénitude, ce matin ! Que de belles choses hier se sont passées ! Entre vos messages d'amitié ceux attendus Oss and co et inattendus, merci Dom, comment voulez vous ne pas être heureuse ? En tout cas, je vous souhaite un bon dimanche, moi je le commence cool !
image

Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/11/2015 à 10h23

Hello ! Bonzoooourrrr à tous !

Bon voilà, tout le monde reprend ses esprits, le dimanche sera une belle journée, vous avez tous très bien dormi mais moi non, car ma nuit fut cauchemardesque. .. à cause de qui, hum ? De qui ? Mais non Maliko, pas de toi, ni toi Julie ni personne d'autre du site... Non, à cause d'un moustoc qui a eu la bonne idée de faire du rap sur mon magnifique corps musclé de bellâtre, que dis-je, d'apollon, aux tablettes à faire mourir d'envie un jeuneau en mal de musculation.

D'abord il est venu me chanter un slam à la Grand Corps Malade. Puis il est venu me piquer une première fois sur l'épaule gauche. Faut que je vous dise que le moustoc était maousse et qu'à chaque piqûre, il m'a pompé au moins 100 ml de sang !!!!! Oui, oui, je ne vous mens pas ! Je l'ai su lorsque je l'ai éclaté contre le mur blanc, au petit matin avec un sous vêtement. Non, non, je ne vous dirai pas lequel mais il est blanc aussi et j'y mets mes.... Bon, vous avez compris...

Donc, ce matin, au réveil, j'ai constaté que mon corps ressemblait à un champ de bataille de Verdun. Alors, j'ai besoin d'urgence de pommade apaisante et de douces mains pour venir soulager mes brûlures. Ne vous inquiétez pas, je suis piqué de partout... je fermerai... les yeux...

Bon, faut maintenant que je previenne ma fille de l'état de son mur...

Bon dimanche !

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 08/11/2015 à 14h11

bonne journée très douce à tout le monde! bon dimanche!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 08/11/2015 à 15h12

Bonjour Maliko, bonjour Oss et bonjour à toutes et tous,

Oui, oui Oss je vais bien merci à toi

Maliko comment aurais-je pu oubliez ton anniversaire ? .

Après deux mois en "stand by" (il faut laisser le temps au temps et attendre le vent qui calme !!!), content de retrouver les Justacotins !
Hou la la ! que de changements sur le site j'm'y retrouve pas encore mais je vais y aller doucement...
Ca y est les 2 m2 de feuilles sont ramassés il en reste encore un peu dans les arbres mais ce n'est plus que du ramassage à la main.
image

Passez toutes et tous un bon après-midi.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/11/2015 à 18h43

Oh Oss quelle nuit ! mais pas celle de Sacha Distel !

Quand tu parles de sous-vêtement blanc j'hésite entre chaussettes pour LES pieds ou pantalon de pyjama pour LES jambes ou encore veste de pyjama pour LES bras, c'est vague ...

Contente de ton retour Dom ainsi que du tien Guerriere

Bonne soirée à tous

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 08/11/2015 à 19h39

Merci Julie une bonne soirée aussi et une bonne nuit pour toi et bien evidemment pour ceusses qui sont la , qui viennent discuter (y en a beaucoup maintenant c'est super), qui viendront faire un coucou, qui lisent cette discussion et pis aussi aux autres Justacopines et Justacopins !!!

Help, j'voulais vous prévenir, attention, demain :
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2015 à 20h08

Hellooooooo !! Oh la bonne surprise Dom!! Ton retour parmi nous !! Oss va être content de te retrouver comme nous d'ailleurs ! La gente masculine sera renforcée car plus de nouvelles de Gourmand que l'on salue d'ailleurs ! Bon c'est pas le tout demain eh bien c'est :
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2015 à 20h26

Cette photo n'est pas de moi mais je voulais vous la partager pour vous montrer la beauté de notre paysage d'aujourd'hui lors de notre promenade...image

Bonne soirée !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 08/11/2015 à 20h28

Maliko
c'est beau

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/11/2015 à 21h08

Bonsoir chers amis,

Je vois Maliko que tu te souviens de notre discussion que nous avions eue à Annecy lors de la rencontre des Justacopins en juillet dernier et je t'avaus dit combien j'aimerais voir le Mont Blanc au moins une fois.

Merci pour cette magnifique photo que tu nous as envoyée et je reste sous le charme de cette "merveille " que la nature nous offre. Je t'en suis reconnaissant car cette montagne fait surgir, à chaque fois que l'évoque, des souvenirs d'école de mon enfance si loin de la Métropole. Merci et, égoïstement, je ne veux pas la partager, na !

Je reviens d'une séance de cinéma. J'ai vu LOLO avec Dany Boon, Karine Viard etc... ALLEZ LE VOIR ! Histoire simple, on ne se prend pas la tête et surtout on rit bien.

J'espère que de votre côté vous avez passé un bon dimanche.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/11/2015 à 21h55

Très belle photo Maliko

Oss tu as vu Lolo, je voulais le voir quand j'étais à Jonzac mais mes horaires de cure ne le permettaient pas, je vais essayer de le voir ici, tu as bien rigolé donc

Bonne soirée et bonne nuit à tous

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2015 à 22h07

Contente Oss que tu ais pu partager ces moments avec tes chicoufs ! C'est quand tu veux pour Annecy et voir le Mont-Blanc ! Julie, j'espère que ta cure t'a fait du bien !
Bonne soirée à tous et bonne nuit !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/11/2015 à 23h13

Faut que je m'organise. Bonne nuit à tous. En attendant, je vais déguster une crème Mont Blanc ... hi hi hi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/11/2015 à 08h41

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr ! C'est lundi!!! Allez hop au boulot !!! Quoi de mieux qu'un bon ami pour vous réveiller ? Oss, j'espère que tu as bien digéré ta crème Mont Blanc!! Gourmand, va!!

Bon lundi et bonne semaine !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/11/2015 à 08h47

Bonjour à tous !
Je vous l'avais dit que je m'entraînais au Madison. Je danse bien, non ? Vous m'avez reconnu n'est ce pas ? Comment non ? Enfin quoi ! Regardez la photo que Johan avait prise de moi et faites le rapprochement. Je danse bien n'est ce pas ? Je vois bien que vous êtes impressionnés. Si vous me voyez avec mon habit de cow boy et mon étoile de shérif, Wouah, magnifique. John Wane, j'vous dis mais en plus beau. Ben oui, quoi ! C'est vrai !

Bon, j'vais chercher mon poney pour poursuivre l'entraînement. Là avec Jojo le poney, ça va. Mais c'est avec le lasso que c'est plus dur. Hier, hier, hier (pardon, j'ai le hoquet dès que je suis sur le gazon), hier onc, je me suis emmêlé les nougats et vlan, parterre ! Au tapis Cassidy ! 3 heures j'ai mis pour m'en sortir. Oh ne riez pas, c'est pas marrant de ressemblez à un rosbif surtout lorsque l'on parle pas bien l'anglais.

Holà Jojo ! Doucement sale bête. Etes vous monté déjà sur un poney ? Hum ? Ben moi j'ai le vertige... hola my little horse, attend que je grimpe sur l'escabeau and after I singing a song for aaaaaall Juscaoté. Bye à plus

I am a poor long some cow boy I sigging in the rain, I am....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/11/2015 à 10h42

Mdr !!!!!!! Oss !!! Comment veux-tu que ton Jojo avance si tu le traites comme ça ? Mais dis moi tu n'aurais pas les jambes qui vont traîner par terre sur un poney ? Moui, c'est pas mal ton entraînement de Line-dance à bien commencé mais il y a du progrès à faire !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/11/2015 à 10h42

J'sais pas pourquoi, j'suis tout fébrile aujourd'hui ah oui, je sais, c'est bientôt le 13...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/11/2015 à 10h47

Malika, Malko, commence pas ! Mes jambes ne trainent pas parce que je m'assois en tailleur ! Alors hum ? Et c'est quoi tesse la line dance ? C'EST DU MADISON que je danse. Tu m'as reconnu ? J'suis un pro hein ? Moi !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 09/11/2015 à 11h04

C'est voulu le cheval qui s’appelle comme moi ?
Je vais commencer à hennir si ça continue !

Élite
Oss
Oss

le 09/11/2015 à 11h06

Mais non petit Jojo de nous, t'es pas un bourrin toi !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre