Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 433

Johan404
Johan404

le 10/11/2015 à 10h55

Bonjour tous le monde !
Demain c'est férié...alors ce soir moi, je me met en mode :
image

image

Élite
Mababe
Mababe

le 10/11/2015 à 11h03

Hoooo punaise les tronches Johan, t'as pas peur ?

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 10/11/2015 à 12h46

Ah oui au fait, je voulais partager ceci avec vous, depuis quelque temps nous créons quelques carnets de voyage, les avez vous vus ? Les carnets d'adresses des Justacotins

Bonne lecture, et n'hésitez pas à créer vos propres carnets !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 10/11/2015 à 15h09

Merci Melusine, mais plutôt que d'en arriver là je préfère changer de trottoir ...d'autant que la personne concernée est paraît-il amie avec le maire !
Johan si c'est ainsi que comptes passer ta journée demain, je crains que tu ne sois pas très frais jeudi ! (lol)

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 10/11/2015 à 15h23

Ahah Julie j'aurai toute la journée de mercredi pour récupérer

Élite
Julie93
Julie93

le 10/11/2015 à 15h48

Je croyais que c'était mercredi que tu allais t'exciter Johan, mais c'est aujourd'hui ???
je suis contente d'être loin ! (lol)

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/11/2015 à 20h08

Bonsoir à toutes et tous,

Journée "a l'arrache", mais ouf calme,calme à cette heure...
Demain la journée devrait être "cool" !!!

Pour ce soir plus de courage alors aux Justacopines et Justacopains qui passeront sur la discussion ...

Bonne soirée et surtout

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/11/2015 à 22h15

Bonne soirée et bonne nuit à tous!
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/11/2015 à 23h00

Zzzzzzzzz Zzzzzzzzz Zzzzzzzzzz chut bon sang Oss dort enfin !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/11/2015 à 08h50

Hello oh ihihih ihih !!! Savez quoi ? Eeeeet bien j'suis en retard !! Et vous savez quoi ? Non? Allons allons ..,réfléchissez un peu.............bon du coup.....j'm'en souviens plus moi-même !!! Ouh lala !! Ça fait peur, Johan !! Tu es....comment dire....très.....expressif quand tu danses !! Mababe, du chocolat à l'orange ? A deux du mat ? .....et tu as cru que ça allait passer ni vu ni connu? Eeeeeeh bien , j'ai bien lu et franchement tu aurais pu partager, quand même !! Guerrière, bon séjours à Paris, c'est capitale => je sors ....Mélusine, forme les bien ces petits jeunes, ils en sortiront grandis ! Mignon ton village ! ....Julie, pourquoi ne tapisserais tu pas la façade de ton voisin avec l'arrêté préfectoral ? Oss, tu exagères arrêtes où je t'appelle Maurice !!! Et puis comment se fait-il que tu sois un peu sage en ce moment ? Que nous réserves tu?
Quoi? Je parle trop ce matin ? Bon ok alors chantons !

Bonne journée !
PS: ça y est je me rappelle à présent , aujourd'hui je suis de garde auprès d'un adorable bambin ! Alors à plus tard!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/11/2015 à 10h25

Bonjour à tous !

Heu... Maliko.... ça va bien ce matin ? T'as mis des Duracell ou quoi ? Mon Dieu.... elle est complètement piqué. T'es certaine de vouloir garder ce bambin ? Le pauvre......

oui, je suis silencieux, enfin presque, parce que je me repose et j'ai décidé d'être moins présent sur le site, enfin, pour l'instant. C'est ainsi.

Bon 11 novembre à tous

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 11/11/2015 à 16h23

Bonjour,
Le grand désert aujourd'hui

Bon il suffit que je revienne pour que presque tous (merci Maliko et Oss d'être la, je me sens moins seul snif, snif !) vous disparaissiez

Mais peut-être étes-vous allé à la commémoration du 11 novembre ?
Il faut se souvenir de ces millions d'hommes et de femmes morts ou disparus, dont mon grand'père "mort pour la France" le 10 octobre 1916 en se rendant à son poste.
Cette "grande guerre" (sic) fut une véritable"boucherie".
Je suis heureux que les français restent attachés à la commémoration de ce jour.

Si par un heureux hasard une Justacopine ou un Justacopain venait sur cette discussion un salut amical

Pour Oss : que c'est quoi ton écrit ? "...moins présent sur le site..." Bon alors c'est la confirmation de mon 2° paragraphe.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/11/2015 à 18h07

Bonsoir les ceux qui s'accrochent !

Je fais ce que je peux mais depuis mon retour je suis très très très occupée ! et quand j'ai un trou il est vite bouché ! comme ce matin où j'ai fait les magasins pour remplir le frigo et remplir la hotte du Papa Noël !
J'essaie de rattraper mon retard comme je peux j'ai des dizaines d'avis en attente mais ça me prend du temps.

Maliko, j'peux pas la façade est trop grande ! (lol)

T'as raison Oss un p'tit break de temps en temps ça fait du bien

Dom, le tiens est fini, contente de te retrouver
Je ne connais personne qui soit mort à la guerre dans ma famille mais je pense quand même beaucoup à eux...s'ils voyaient ce qu'est la France aujourd'hui !

image

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/11/2015 à 22h04

Bonsoir!!! Me voici revenu de ma garde!! ADORABLE ce bambin !! Câlin à souhait et joueur comme c'est pas possible, encore heureux que j'ai gardé la forme!! Oss, moi piquée??? Rhoooooooooooooooooooooooooooo !! Alors ça!!! Tu vas voir si je ne vais pas te piquer, moi !!! Dom, j'espère que tu as passé un bon 11 novembre et tu as raison, journée importante pour la France; Julie,comme moi tu t'y prends suffisamment tôt pour les cadeaux, moi j'en ai déjà la moitié de fait!
Pour finir cette bonne journée, que diriez vous d'une chanson douce?

Bonne soirée et bonne nuit!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/11/2015 à 22h50

Bonsoir à tous

oui Dom, il faut garder ce souvenir et cette commémoration du 11 Novembrr. Un grand père gazé et revenu du front en piteux état , les poumons ravagés par le gaz moutarde

J'ai passé une merveilleuse journée, riche en amitié, gentillesse et... STOP ! C'EST TOUT ! Le matin, j'ai défilé, à midi j'ai défilé au restaurant avec un filet de boeuf, l'après midi, j'ai défilé en flanant et ce soir, je me suis défilé. ..

Maliko, madame Duracell de chez nous, j'attends avec impatience que tu viennes me piquer. J'suis cuit à point, déjà ficelé. Alors les promesses, toujours des promesses enfin, j'attends moi.. depuis le temps... ! Et puis tu sais quoi ? J'vais te dire une chose que je ne t'ai jamais dite, enfin, si tu me le permets. Voilà. Tu es Duracell, moi je suis Wonder, Oss qui ne s'use que si l'on s'en sert ! Alors, joignons nos forces, mettons nos volts au service de la nation, disjinctons quelquefois, soyons au courant de tout, passons en mode transformateur, soyons câblés, branchés, soyons toujours positifs et jamais négatifs. Etre en phase, voila, être en phase, jamais en terre, toujours en prise. Nous avons des kilowatts au compteur, moi un peu plus que toi MAIS, unis nous serons plus fort car c'est nous les EDF de Justacôté, E comme entreprenants, D comme débrouillards, F comme fanatiques du bonheur... Ok partenaire ?

Eh Oss, c'est toi qui disjonctes !!!!! Non Oss ne disjoncte pas ! Il est tout simplement heu-reux !

Un amical bonsoir à Lutin64

Bonne nuit à tous !!!! Bonne nuit Maliko

And I love you so, people ask me why ? Lalalalalaleeeeeeeeeerrrrrrrreeeeeee

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/11/2015 à 08h03

Helloooooooooo !! C'est Madame Duracell qui vient vous réveiller !! Zêtes en forme ? Oui? Et de quoi ce matin ? Avez vous du brouillard? Car nous c'est de la purée de pois, mes cousins, aïe aïe aïe! Ben quoi? on ne met pas d'ail dans la purée de pois ? ...bon vous me direz ! En attendant que Monsieur Wonder se plaigne dés son réveil, je vous ai trouvé une petite perle ..enfin je me suis rappelé de ce Nirvana :

Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2015 à 08h30

Bonjour à tous,

Voilà un jeudi normal qui commence... Mais, si tôt, on me dit que je vais me réveiller en me plaignant. Moi, je ne me plains jamais madame l'ambassadrice, jamais. Parfois, je reagis un peu et encore en chuchotant mais là, Maliko, c'est pas bien, pas bien du tout tu sais.

Et puis, cette musique de sauvage, tu penses que c'est bien, hum ? MES chastes oreilles se plaignent maintenant. Bon, il faut que j'en prenne mon parti...

Alors bon jeudi à tous, portez vous bien, soyez heureux, soyez fier et j'adresse tous mes voeux sincères de rétablissement à tous ceux sont dans la maladie. Courage à vous.

Oss dans le brouillard!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/11/2015 à 08h41

Ah toi aussi tu es dans le brouillard ? Oss ? Mais peut-être n'es-tu pas bien réveillé ? ;-D

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2015 à 08h50

Non, je ne suis pas bien réveillé, moi et je n'ai pas envie de me lever, je veux rester au lit aujourd'hui D;-

Ton smilie il est tout drôle

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 12/11/2015 à 10h22

Hello à tous !
Oui oui je vous ai abandonné hier mais c'était pour une bonne "cause".
Un 11 novembre tranquille, passé à me reposer avec mon ami agrémenté de petites balades avec Dounia sous le soleil radieux de la Saint Martin qui se prolonge.
L'Alsace et le 11 novembre, c'est une longue histoire pleine de commémorations.....
Ce matin, petite gelée blanche, certains ont été obligés de gratter leurs voitures.
Soleil radieux sur Mulhouse, je vous quitte pour passer une grande partie de ma journée en réunion, peut-être à plus tard !
Soyez sages !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre