Accueil des Justacotins : discussion - Page 436
le 13/11/2015 à 14h06
bonjour à tous et toutes! je serai très gentille aujourd'hui bien que cela soit le cas chaque jour qui passe^^
le 13/11/2015 à 21h46
coucou hou hou,
hou la la
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
13bip13stop13
coucoustopàstopvousstop
histophistop

soirée bonne,
le 13/11/2015 à 22h31
Youyouuuuuu !! Dési est de retour!!!! Chouette !!

Mon bichon? Oss ? C'est mon kiné qui m'a bichonné !! J'ai le droit !!!
le 13/11/2015 à 22h38
Bonsoir à tous , je suis nouvelle ici depuis peu . N hésitez pas à me demander en ami , cela me fera plaisir de discuter avec vous et de lire vos conseils !
le 13/11/2015 à 22h42
Avec plaisir, Carolinecro ! Tu sais ici nous sommes une bonne équipe de joyeux lurons qui prenons un plaisir fou de partager nos délires mais aussi nos sentiments sur tous les sujets; donc bienvenue à toi, et n'hésites pas à participer!
le 13/11/2015 à 22h44
Mais Caroline, tu es déjà une amie parmi nous et il ne te reste plus qu'à venir jouer avec nous ! Tu verras c'est chouette. Au fait, je me présente Oss, gentil comme tout, souffre douleur d'une partie dd l'intelligentsia feminine alors que je suis toujours de bonne humeur, prévenant et à l'écoute,. Je suis toujours d'accord sur tout. Alors n'hésite plus !
le 13/11/2015 à 23h32
Bonne nuit à tous et que vos rêves vous transportent loin de vos difficultés....
le 13/11/2015 à 23h33
Bonsoir à tous.
Cette soirée se termine bien avec le retour de Désilulu et la participation de Caroline. Bonne nuit à vous. Oss va rejoindre ses pénates dans la solitude de la nuit. Merci Maliko pour cette joute des mots. Il est dommage que nous soyons les seuls. Passe une bonne nuit, tu dois être épuisée. Tu sais quoi, je pense souvent à Annecy... elle était chouette la rencontre des justacopains (soupir).
A demain !
le 13/11/2015 à 23h50
Fusillade en cours en ce moment dans Paris
le 14/11/2015 à 08h06
Bonjour, j'espère que vous avez bien dormis et que vous êtes en forme pour passez un bon week-end; J'ai vu hier soir, oui, les infos sur cette fusillade, que dire à part ça:

Bonne journée et bon week-end à tous!
le 14/11/2015 à 08h44
Bonjour Maliko, bonjour à tous
Je suis consterné, abattu et je savais que nous allions arriver à cela. Mes pensées et mes prières vont vers ceux qui souffrent aujourd'hui de cette barbarie. Hélas, il va falloir faire face et se protéger car ce n'est pas fini. Ne pas céder à la peur surtout mais là un tournant vient d'être franchi. Paris a été touché dans son coeur mais demain ce pourrait être une autre ville. La guerre idéologique est terrible car elle est aveugle.
Prenez bien soin de vous et faites attention aujourd'hui, demain, plus que jamais. Merci Maliko pour ses paroles de coeur mais tu sais, et j'en suis concaincu, ces paroles ne suffiront plus, hélas.
le 14/11/2015 à 10h46
Bonjour,
juste un court passage pour dire que je n'étais pas à Paris hier soir.
le 14/11/2015 à 10h48
C'est horrible mais ils veulent nous faire peur, il ne faut pas !!!
Par contre pleurer, on peut...je ne crois pas que cela les touche, ils ignorent les sentiments !
le 14/11/2015 à 10h49
Un petit coucou par ici, j'espère de tout coeur que personne dans vos connaissances et famille n'ont été touchés par ces horreurs...

le 14/11/2015 à 10h54
bonjour à tous et toutes! le jour s'est levé sur une bien triste nouvelle! toutes ces personnes décédées ou blessées car elles sont sorties un vendredi soir! une grande pensée à eux et leurs familles!
le 14/11/2015 à 11h22
bonjour à tous,
oui comme vous, c'est désolant et il n'y a pas de mots...
et bien entendu, une grosse pensée pour toutes ces personnes!
mais surtout, restons forts ...

une pensée de soutien, et il ne faut pas céder à la panique, mais être plus fort en continuant à vivre et à garder espoir!
ayons la liberté de vivre libre, car ça personne ne pourra y toucher!
très bonne journée, malgré tout
le 14/11/2015 à 16h02
Hélas comme toi Oss je craignais fortement une action de cette envergure.Il faut souhaiter qu'il n'y en aura pas d'autres, mais ...
Reste à espèrer que cette tuerie rendra la lucidité à TOUS les français.
Ma modeste contribution :

le 14/11/2015 à 16h36
Deux tragédies terribles pour cette année . Courage à toutes les familles !!!
le 14/11/2015 à 16h38
J'espère que tous nos parisiens vont bien et en sécurité. Une grosse pensée aux victimes.
Restez prudents les amis...
Je suis choqué. 120 morts et 200 blessés dont la moitié est grave.