Accueil des Justacotins : discussion - Page 438
le 15/11/2015 à 10h19
C'est tout? Pas de bon vin de chez Modération? Pour accompagner?
le 15/11/2015 à 10h20
J'vas vouerrre ce que je peux faire
le 15/11/2015 à 10h22
Ok et en attendant je vais aller goûter celles du marché de Divonne !
Atchao !!
le 15/11/2015 à 12h01
le jour s'est levé sur un dimanche bien triste et gris par chez moi! j'espère que vous allez bien!
le 15/11/2015 à 12h14
Bonjout guerrière, je t'envoie un conteneur de soleil de la Provence, avec un brin de mistraou...
le 15/11/2015 à 14h59
On dirait que ton mistral est arrivé jusqu'en Alsace, Oss !
Oui ça va bien, je me prends toujours pour le lapin d'Alice.
Belle après midi à tous.
le 15/11/2015 à 15h48
Je vais de ce pas vous chercher un brin de soleil pour vous l'envoyer réchauffer votre coeur A tout à l'heure !
le 15/11/2015 à 18h49
Hello ! Me voici de retour de mon escapade Divonnaise d'où j'ai envoyé un brin de soleil à ceux qui n'en avaient pas ...

Le lac de Divonne les bains à l'heure où le soleil tombe sur le Jura , cette photo est celle d'un partage d'une amie .
le 15/11/2015 à 19h41
Oooooooh magnifique photo. Divonne, le Jura, j'en rêve Je reviens des Alpilles. J'ai visité une abbaye et fait une longue marche dans la garigue. Endroit, havre de paix où l'on se ressource aisément. Les chicoufs ont gambadé et papy essayait de courir derrière eux.... I am epuised.. of course, c'est cas de le dire...
le 15/11/2015 à 21h40
bonsoir vous tous
je vous envoie un peu de douceur ....
bonne soirée
bonne nuit de hiboux debout!
le 15/11/2015 à 21h59
Merci pour cette douceur, Dési.Bonne soirée et bonne nuit à tous.

le 15/11/2015 à 22h13
Bonsoir à tous et très bonne nuit. Oss va tenter de récupérer de cette longue journée. Dormez bien.
Chut, votre ange arrive et vient se poser près de vous. A demain les Justacopains
le 16/11/2015 à 08h15
Bonjour les amis,
Comment ce faisse, vous n'êtes point levés ? Comme je vous comprends... La tiédeur d'une couette, le moelleux d'un oreiller, des rêves merveilleux qui n'en finissent pas, comme je vous comprends. Reprenez vos esprit au son de cette musique entraînante et vous retrouverez votre peps !
Alors, à tout à l'heure et.... pensez à mon p'tit dej et... tous ses "accessoires".. Mais non, je ne suis pas exigeant, mais non voyons !
le 16/11/2015 à 09h08
Coucou, Morphée m'a lâchement abandonné cette nuit et ce matin me voici en retard, tu vois Mélusine , de temps en temps je me fais appeler Alice aussi , bon il vaut mieux ça qu'Arthur, non ? Exigeant est un faible mot, Oss ! Mais bon ce matin, exceptionnellement je t'apporte ton petit-déjeuner :

![]()
Bon lundi et bonne semaine à tous !
le 16/11/2015 à 09h55
MALIKO REVIENS ICI DE SUITE !!!!
le 16/11/2015 à 10h08
bonjour à tous et toutes! une nouvelle semaine commence! j'espère que vous allez bien! moi ça va!
le 16/11/2015 à 10h21
Bonjour bonjour !
En ouvrant la discussion ce matin la première chose que je vois sont les photos de Maliko, et là je me dis "ho lala il y a de la rébellion dans l'air" ! Et je souris, malgré que je n'en avais pas bien envie encore ce matin
Pour cette fois Oss je te laisse déguster ton petit déjeuner en solo, merci beaucoup pour l'invitation mais j'ai déjà pris le mien !
Bonjour à vous tous, guerriere, Julie, Dom, Lutin, Alina, Johan comment allez vous ?
le 16/11/2015 à 11h48
Bonjour à tous
une matinée bien grise, mais la gym a repris quand même, beaucoup de monde était présent dans la rue en voiture ou à pied, on attendait le feu vert du maire pour l'ouverture, c'était bizzare comme ambiance.
Je ne partagerai pas non plus p'tit déj Oss, c'est ta faute à toujours réclamer aussi ! (lol)
Bonne journée Maliko, Mababe, Oss, Dom, Guerriere, Melusine, Desi,Lutin, Alina, Johan et tous ceux qui liront ce message.

le 16/11/2015 à 16h52
Un bonjour à vous toutes et tous les justa's Girls & Boys,
Gardons haut les coeurs il faut que la vie continue avec ses joies et ses peines même si, au fond de nous, un chagrin demeure.
Que la semaine soit pleine de petits bonheurs pour tous.
La pensée "philosophique" du jour :

le 16/11/2015 à 18h35
je voudrais vous souhaiter bien le bonjour ou le bonsoir (au choix!)
et si on gardait un peu de paix en nous:
(roches près d'un lac en Birmanie, dont l'effet n'a lieu qu'une fois par an!) alors profitons de la beauté de cette belle vie