Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 438

Bettyoups
Bettyoups

le 15/11/2015 à 10h19

C'est tout? Pas de bon vin de chez Modération? Pour accompagner?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/11/2015 à 10h20

J'vas vouerrre ce que je peux faire

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/11/2015 à 10h22

Ok et en attendant je vais aller goûter celles du marché de Divonne !
Atchao !!

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 15/11/2015 à 12h01

le jour s'est levé sur un dimanche bien triste et gris par chez moi! j'espère que vous allez bien!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/11/2015 à 12h14

Bonjout guerrière, je t'envoie un conteneur de soleil de la Provence, avec un brin de mistraou...

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 15/11/2015 à 14h59

On dirait que ton mistral est arrivé jusqu'en Alsace, Oss !
Oui ça va bien, je me prends toujours pour le lapin d'Alice.
Belle après midi à tous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/11/2015 à 15h48

Je vais de ce pas vous chercher un brin de soleil pour vous l'envoyer réchauffer votre coeur A tout à l'heure !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/11/2015 à 18h49

Hello ! Me voici de retour de mon escapade Divonnaise d'où j'ai envoyé un brin de soleil à ceux qui n'en avaient pas ...
image

Le lac de Divonne les bains à l'heure où le soleil tombe sur le Jura , cette photo est celle d'un partage d'une amie .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/11/2015 à 19h41

Oooooooh magnifique photo. Divonne, le Jura, j'en rêve Je reviens des Alpilles. J'ai visité une abbaye et fait une longue marche dans la garigue. Endroit, havre de paix où l'on se ressource aisément. Les chicoufs ont gambadé et papy essayait de courir derrière eux.... I am epuised.. of course, c'est cas de le dire...

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 15/11/2015 à 21h40

bonsoir vous tous
je vous envoie un peu de douceur ....

bonne soirée
bonne nuit de hiboux debout!

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 15/11/2015 à 21h59

Merci pour cette douceur, Dési.Bonne soirée et bonne nuit à tous.
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/11/2015 à 22h13

Bonsoir à tous et très bonne nuit. Oss va tenter de récupérer de cette longue journée. Dormez bien.
Chut, votre ange arrive et vient se poser près de vous. A demain les Justacopains

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/11/2015 à 08h15

Bonjour les amis,

Comment ce faisse, vous n'êtes point levés ? Comme je vous comprends... La tiédeur d'une couette, le moelleux d'un oreiller, des rêves merveilleux qui n'en finissent pas, comme je vous comprends. Reprenez vos esprit au son de cette musique entraînante et vous retrouverez votre peps !

Alors, à tout à l'heure et.... pensez à mon p'tit dej et... tous ses "accessoires".. Mais non, je ne suis pas exigeant, mais non voyons !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/11/2015 à 09h08

Coucou, Morphée m'a lâchement abandonné cette nuit et ce matin me voici en retard, tu vois Mélusine , de temps en temps je me fais appeler Alice aussi , bon il vaut mieux ça qu'Arthur, non ? Exigeant est un faible mot, Oss ! Mais bon ce matin, exceptionnellement je t'apporte ton petit-déjeuner :
image

image

image

Bon lundi et bonne semaine à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/11/2015 à 09h55

MALIKO REVIENS ICI DE SUITE !!!!

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 16/11/2015 à 10h08

bonjour à tous et toutes! une nouvelle semaine commence! j'espère que vous allez bien! moi ça va!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/11/2015 à 10h21

Bonjour bonjour !

En ouvrant la discussion ce matin la première chose que je vois sont les photos de Maliko, et là je me dis "ho lala il y a de la rébellion dans l'air" ! Et je souris, malgré que je n'en avais pas bien envie encore ce matin

Pour cette fois Oss je te laisse déguster ton petit déjeuner en solo, merci beaucoup pour l'invitation mais j'ai déjà pris le mien !

Bonjour à vous tous, guerriere, Julie, Dom, Lutin, Alina, Johan comment allez vous ?

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 16/11/2015 à 11h48

Bonjour à tous

une matinée bien grise, mais la gym a repris quand même, beaucoup de monde était présent dans la rue en voiture ou à pied, on attendait le feu vert du maire pour l'ouverture, c'était bizzare comme ambiance.

Je ne partagerai pas non plus p'tit déj Oss, c'est ta faute à toujours réclamer aussi ! (lol)

Bonne journée Maliko, Mababe, Oss, Dom, Guerriere, Melusine, Desi,Lutin, Alina, Johan et tous ceux qui liront ce message.

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 16/11/2015 à 16h52

Un bonjour à vous toutes et tous les justa's Girls & Boys,
Gardons haut les coeurs il faut que la vie continue avec ses joies et ses peines même si, au fond de nous, un chagrin demeure.
Que la semaine soit pleine de petits bonheurs pour tous.

La pensée "philosophique" du jour :

image

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 16/11/2015 à 18h35

je voudrais vous souhaiter bien le bonjour ou le bonsoir (au choix!)
et si on gardait un peu de paix en nous:
(roches près d'un lac en Birmanie, dont l'effet n'a lieu qu'une fois par an!) alors profitons de la beauté de cette belle vie

image

Novice
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre