Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 434

Johan404
Johan404

le 12/11/2015 à 11h09

Bonjour tout le monde!
Avez vous passé un bon 11 novembre ? Ca fait bizarre cette cassure dans la semaine, je me sentais presque en week end

Élite
Mababe
Mababe

le 12/11/2015 à 11h25

Bonjour à tous les Justacopains en délire !

Comment vont Mme Duracell et Mr Wonder ce matin ? Toujours autant d'énergie, normal ils sortent tout droit de chez EDF Ahlala je ris de vos bêtises de bon matin, c'est un vrai régal !

Hé oui, moi aussi je vous ai abandonné hier, vue que c'était férié j'en ai profité pour aller m'aérer, au dessus de la couche de brouillasse ! Ca donne ça : image

C'est au dessus de Chambéry, dans le massif des Bauges.

J'en ai un peu marre parfois d'avoir la tête dans le guidon, sur internet du matin au soir, alors, ne m'en veuillez pas de m'absenter de temps en temps hein ?
image

Allez, je vous souhaite une belle et douce journée ensoleillée à tous, Julie, Dom, Melusine, Maliko, Oss, Alina, Johan, Guerriere... Je n'oublie personne ?

Équipe Justacoté
Natlyon
Natlyon

le 12/11/2015 à 12h57

Bonjour à tous par ici,

Absente durant plusieurs jours pour cause d'escapade madrilène. Et à mon retour, trouvé dans la boîte aux lettres, ce qui me semble être une justacôtine carte à puce pour téléphone portable ... me trompe-je ? N'ai pas osé la mettre dans mon téléphone avant d'être sûre. En tous cas, merci beaucoup à vous.

Élite
Mababe
Mababe

le 12/11/2015 à 13h24

Bonjour Natylon, non il s'agit d'une clé USB pour stocker des données

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 12/11/2015 à 13h54

Hellooooooo, vous allez bien ? Moi, non, heu, oui... heu... je ne sais plus. En tout cas en Provence, il fait un soleil gros comme ça,

Bon Mababounette, comment oses tu dire que nous racontons des bêtises, NOUS !! Caisse t'en penses Maliko, hum ? La chef se devergonde. L'altitude n'est pas bonne pour elle apparemment . Il est vrai qu'elle a été dans le brouillard tout le we, alors faut comprendre, faut attendre qu'elle dégage les fumées qui l'embrument...

Vous allez bien ? Oss est tout chose... comment dire... Oss est sur une autre planète ce matin... ça passera, faut juste qu'il se repose et bientôt, GO TO THE Charente Martime.

passez un excellent apm...

Au fait, qq aurait un peigne, j'ai perdu le mien.....sniff

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/11/2015 à 14h44

Bonjour bonjour

Maliko j'étais aussi dans du coton ce matin ! ça s'est levé mais pas de soleil, ça reste gris.

L'est belle ta photo Mababe mais le grand air t'a tourné la tête on dirait

Bravo Natlyon.... Cette clé elle intrigue ! j'y ai stocké déjà environ 300 photos pour les visionner sur un cadre photo numérique

Bizarre la coupure Johan mais appréciable, non

Oss bientôt le retour at home, tu vas t'ennuyer de tes loustics !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 12/11/2015 à 15h01

Un bonjour rapide...
Comme tu le dis Julie des journées de 48 heures( la tu es un peu gourmande, non ?) tu vois pour moi 30 heures par jour ça devrait aller
Ici en Sologne un très beau soleil depuis le lever du jour...
Natlyon tu as bien fait de demander avant parce que dans le téléphone heu!!! pas sur du résultat -lol-
A tous Julie, Mababe, Maliko, Melusine, Natlyon, Oss, Johan et toutes et tous qui liront les commentaires :

image

Ah Oss j'oubliais...pour toi :

image

C'est tout ce que j'ai trouvé pour te rendre service.

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 12/11/2015 à 15h04

Ah quelle bugne !! en effet, j'ai bien fait de demander Merci encore de ce sympathique cadeau, et bel après midi à tous.

Élite
Oss
Oss

le 12/11/2015 à 15h08

Moi, j'ai pas de peigne, pas de pot et pas de clé, c'est pas juste. Merci Dom mais le mien était tout neuf, marron et il avait de très belles dents...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/11/2015 à 16h02

Pas grave Natlyon et contente que ce petit cadeau te fasse plaisir

Oui Juile, ma photo est à l'envers !!!
Heureusement que tu as le sens de l'observation, car apparemment tout le monde a la tête à l'envers aujourd'hui, personne n'a fait la remarque !
Quoi OSS, quel brouillard ? Mais où êtes vous ?
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 12/11/2015 à 16h05

Ah ah ah ah, la photo à l'envers, vraiment faut le faire, bravo Mababe quel tempérament !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2015 à 22h59

Bonne nuit à tous ! Que vos rêves soient doux, que vos pensées accompagent votre nuit et que demain soit pour vous un jour meilleur.

Dormez bien les justacopains. Soyez heureux

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/11/2015 à 23h01

Je vous souhaite une bonne nuit, moi je vais me coucher!
LIEN
A demain!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2015 à 23h04

Mon Dieu Maliko!!!! C'est de cette façon que tu te couches ? Bon, je vais essayer moi aussi. J'te dirai demain si j'ai réussi. En gout cas bravo et chapeau ! Vraiment

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 12/11/2015 à 23h19

Waouh Maliko !
Même ce soir, après ma séance de zumba, je suis incapable d'en faire autant !
Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2015 à 23h48

Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2015 à 06h38

Bonjour!!!! Morphée m'a fait des tours de passe-passe cette nuit, un coup je te vois, un coup je ne te vois pas, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Et du coup je suis toute réveillée depuis 4h !! Du coup, j'ai trouvé pour vous ce matin de quoi commencer la journée par un peu de rire:

Bon vendredi !!
PS: nous sommes le 13....et j'en connais un qui va encore réclamer son cadeau d'anniversaire !
RE-PS : étant résolument positive, pour moi le vendredi 13 porte bonheur, donc voilà pour vous:
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2015 à 08h04

Bonjour à tous, bonjour Mmaliko

Comment peux tu penser un seul instant que j'allais réclamer que l'on fête mon anniversaire puisque je suis né un 13 ? Hum ? J'amais un vendredi 13 !!! Saperlipopette ! On-ne-me-fete-jamais-mon-anniversaire-un-vendredi-13 voyons ! J'ai peur que cela me soit fatal ! Oss n'aime pas la tourmente, les pièges , les imprévus et tutti quanti !!! C'est bien d'y avoir pensé mais désolé madame l'ambassadrice.

Alors comme cela tu as un dix ferrands avec Morphee ? Appelez moi Morphee de suite car Oss va lui dire deux mots. Tu vas voir Mmaliko, la nuit prochaine tu dormiras mieux. Et tu sais quoi ? Approche un peu, je n'aimerais pas que tout le monde entende ce que je vas te dire. APPROCHE UN PEU BON D...Voilà, écoute : pense à Oss avant de t'endormir, tu verras, Oss est mieux que tous les somnifères réunis...

Allez, passe une bonne journée tout de même ainsi que tous nos amis du site, Mababe notre chef bien aimée, Johan notre conseillé bien aimé, Fab notre réalisateur bien aimé, Dom notre spationaute bien aimé, Julie notre voyageuse bien aimée, Alinéa notre lointaine bien aimée, Melusine notre prof bien aimée, Guerrière notre fille du chnord bien aimée, Lyson, Lyon, Lutin bien aimés et tous ceux bien aimés que je n'oublie pas. ET AUSSI OSS LE MAL AIME !!!!!

ciao à tous et gardez le sourire comme nous le montre chaque matin notre Maliko préférée! !!

♡♡ ♤♤ ♧♧ ♢♢ ●○● □■□ je m'entraîne. ..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2015 à 08h28

Non mais comment il me parle !! Oss !! Comment veux-tu que je m'approche si tu me grondes ! Mababe, Julie, Alina, Guerriiere, Mélusine, Dési, Nathyon, Lysou, Aurette , Lutin , que faut-il que je fasse, que me conseillez-vous ? Et puis que je pense à toi pour m'endormir ?? Catastrophe !! Tu veux que je reste éveillée toute la nuit ? Ah non merci bien !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2015 à 09h07

Ben voilà, rendez service, conseillez et voilà comme on me traite. Sniff, vraiment je suis dans une désolation totale, le Sahara ambiguë, la toundra éphémère, la steppe honteuse, le désert de Gobi tous réunis dans mon linceul fait de planches disjointes... Triste sort pour Oss...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre