Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 241

Bettyoups
Bettyoups

le 21/09/2014 à 00h02

Encore Malika?....ah oui, c Maliko en espagnol c ça ? ...d'accuser buenas noche , senior !!!! 😃

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/09/2014 à 00h09

Pardon Maliko, j"ai beuguer et mal relu.... buenas noche, e pericoloso sporghesi, do not lean out of the window, nicht inausleilen.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/09/2014 à 00h12

Rhoooooo.......puisque c comme ça...cava navest pavas gravavave !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/09/2014 à 00h27

C'est quoi, du Javanais ? Je ne comprends rien ! Bon, çà n'est pas grave, je me ferai traduire. Tu doutes de mon apprentissage des langues ? en français : bonjour, en anglais : good morning, en espagnol, : hola, en italien : buon jiorno, en banlieusard : oh cousin ! oh cousine, té relou ou quoi ? en arabe : salam al ikoum, un japonais dit : oukilelesac akiki, lorsqu'il a perdu son sous-vêtement ! Voilà donc un échantillon.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/09/2014 à 00h29

Rhoooooo sur ce, bonne nuit !!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/09/2014 à 02h44

image

Bon dimanche !

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 21/09/2014 à 10h34

Un petit coucou...j'espère que vous allez tous bien ?
Je vous souhaite un bon dimanche !

Élite
Oss
Oss

le 21/09/2014 à 10h43

Coucou Sofy, Maliko, Julie !!!!! Et tous les justacotins !
Heureux de vous retrouver ce dimanche. Vous vous rendez compte que nous sommes déjà le 21 septembre !!! Et demain, c'est l'automne... Comme le temps passe vite. N'y aurait-il pas quelqu'un pour l'arrêter ce temps, ne serait-ce qu'une journée ? Belle utopie !
Aujourd'hui, chez nous, nous aurons une belle et chaude journée. Barbecue partie en perspective avec un bon pineau bien frais...
Excellent dimanche à vous tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/09/2014 à 12h02

Helooooo, le soleil brille, brille , brille🌞 ....oups Julie, trop de bruit hier? ...désolée mais Jcr.......ih ih....coucou Sofy, contente de te relire👍 ...Jcr, arrêter le temps'? Juste pour une journée ? Et pourquoi pas pour deux...voir trois'? ..oui, nous aussi, il fait beau pour l'instant car les nuages sont accrochés sur le Jura ...D'ailleurs, voici un petit tour des villes et village du Pays de Gex

Bon dimanche ✌️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/09/2014 à 12h31

Tu as raison Maliko, arrêtons le temps pour trois jours au moins. Nous avons tous tant de choses à faire... Magnifique ta vidéo. Figure toi que je ne connaissais pas du tout le pays de Gex avant que tu en parles. Ok, je sais, j'ai des lacunes géographiques aussi ! Mais tous ces sourires que je vois, invitent à venir visiter ce pays de Gex. Au fait, y es tu dans la vidéo ?
Merci pour le dépaysement.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/09/2014 à 13h28

😇 !! Je suis heureuse de vous le faire découvrir, ce coin du bout de l'Ain! ...et quand à savoir si je suis sur la video.....mystère et......😀

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/09/2014 à 13h31

Mystère ? Oh Maliko, vite un indice...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/09/2014 à 14h09

Non non, je ne peux répondre, je tiens à garder mon anonymat 😜

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/09/2014 à 14h16

Je comprends bien ! Donc tu y étais sinon tu aurais dit non... Mais dis nous simplement dans quel groupe tu étais ? Moi, j'ai ma petite idée...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/09/2014 à 16h06

Même sous la torture je ne dirai rien😜

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/09/2014 à 21h39

Mais non Maliko, je ne veux pas te torturer. Bon, je vois que tu es déterminée alors je m'incline. Quoique....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/09/2014 à 23h14

Pas de quoique qui tienne!!!! 😀

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/09/2014 à 23h17

Bon, bon, je vois que tu es une femme décidée, alors je m'incline... quoique...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/09/2014 à 23h23

Eh oui, Jcr!!!!! Rhoooo, encore ce 'quoique ´ !!!!!
Bon, allez on dis que la musique adoucit les mœurs, en tout cas , pour bien commencer la soirée et vous souhaiter une bonne nuit, voici :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/09/2014 à 23h27

Tu as bien raison, la musique adoucit les moeurs comme en Russie car là-bas c'est la moujik qui adoucit les moeurs... hi, hi, hi bonne nuit à toi !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre