Accueil des Justacotins : discussion - Page 238
le 11/09/2014 à 13h23
Bonjour à tous, Bonjour Maliko, Bonjour Mababe. Maliko les choutifs, pardon, je voulais dire les chitoufs, je ne suis pas familiarisé avec les noms de code...
Mababe le voyage c'était bien. Chouette ? Pas trop et je ne veux pas en parler. Mon moral ? Parfait et prêt pour cette nouvelle rentrée.
Mais je m'aperçois qu'il n'y a pas grande monde pour nos discussions. C'est encore les vacances pour beaucoup d'entre nous ?
Les poèmes, je suis partant bien sûr et je pense que Maliko et Julie suivront mais si nous ne sommes que trois... Bon , je vais lancer et nous verrons bien...
Bonne journée à tous ! Allez ! Dansons !!!!
le 11/09/2014 à 13h31
Coucou tout le monde !
Oui il semble que la reprise n'est pas encore tout à fait là, mais ça viendra ça viendra !
Maliko, Jcr, même je les visionne avec un peu de retard pour certaines, je les trouve très sympa toutes ces vidéos !
Bonne journée à vous (très jolie ta fleur Mababe !) et bon courage pour ceux qui travaillent, et même aussi pour ceux qui ne travaillent pas d'ailleurs, on en a toujours besoins suivant les circonstances.
le 12/09/2014 à 08h57
Coucouuuu !!! Ah voilà enfin du monde et du beau monde, en plus !! Contente de vous retrouver !!! Dis moi, Jcr, ton idée est bonne....mais ne crois tu pas faire un doublon avec la discussion sur les poèmes déjà existante ? ....oui, belle fleur , Mababe ! Et Alina, je suis contente que les vidéos te plaisent et donc en voici une toute mimi !
Bon vendredi !
le 12/09/2014 à 12h08
Hi hi c'est trop mimi !
Pareil avec mon chien sauf que'elle n'est pas aussi délicate, elle saute les deux pattes en avant sur mon ventre ou mon dos et s'étale de tout son poids sur moi
Un peu comme ça :
sauf que la mienne elle monte pas sur le lit !
Comment allez vous ce matin ?
le 12/09/2014 à 13h15
Bonjour Maliko, bonjour à tous. Oui Maliko, tu as raisoon, la rubrique existe déjà, merci de me le rappeler.
Bonjour Mababe; Mais dites moi mesdames vous vous réveillez ainsi chaque matin ? Moi je préfère les véritables "lips !", pas trop celles de la SPA !
Je plaisante bien sûr, quoique....
Bonne journée à vous tous et toutes ! Pardon, mais je n'ai pas eu le temps de mettre une vidéo. J'en ai mis 3 hier, alors, j'ai de l'avance !
le 12/09/2014 à 14h09
Bonjour bonjour,
Oh tout mignon ces chats ! j'espère qu'ils pensent tous bien à rentrer les griffes avant... et le dernier matou est trop adorable !
Mababe, houla oui ! ça c'est un réveil assez mouvementé ! très bien éduquée ta chienne je pense bien !
Hihi, futé Jcr, du condensé trois en un, tu es tranquille ! mais on en profite bien !
Allez, très bon vendredi à tous et pourquoi pas, je vous souhaite déjà par la même occasion un très très bon week-end !
le 12/09/2014 à 14h20
Bonjour Alina, tes propos fleurent bon la gentillesse et l'attention que tu nous portes et cela fait du bien. Bon week end à toi également.
Quant à la chienne de Mababe, j'espère, effectivement, qu'elle soit bien éduquée. Le chat de Maliko aime caresser les cheveux, tiens, comme moi... lol
le 13/09/2014 à 09h57
Bonjourrrrr !!! Quel plaisir de vous lire le matin !! ...quoique ça date d'hier, enfin....vous m'avez comprise , hein? ...moui sont trop mignons ces animaux là !!! Et avec eux, pas de grâce matinée....ou peut-être pour les Mâtin ?.... quand c l'heure, c l'heure !!
Comment ça , Jcr?...pas de video hier?.....rhoooooo, pô bien ,Lol !!!....
Moi, je vous propose un petit jus de légumes , ce matin,ça vous tente?
http://www.maxisciences.com/jus/comment-obtenir-du-jus-sans-presser-le-fruit-l-039-etrange-solution-de-scientifiques-japonais_art33435.html
Bon week end !!!
le 13/09/2014 à 10h04
Rhoooooo !! Désolée , je n'arrive pas à mettre que la vidéo !! .....
le 13/09/2014 à 10h31
Bonjour à tous ! Bonjour Maliko alors des ennuis de bon matin ? Si tu veux de la dynamite, j'en ai ! Hi, hi, hi
Ce matin, j'ai décidé de bien commencer la journée... Non pas par un p'tit déj copieux avec beurre, confitures, 3 oeufs sur le plat, marmelade, 5 fruits mais de saison, 4 tranches de jambon cru et cuit, pain grillé, fromage blanc et yaourts, 2 bols de céréales diverses, blinis bien dorés et pour finir... une demi tablette de chocolat au lait/noisette de suisse. Non, je ne commencerai pas par prendre ce petit déjeuner (que je prends chaque matin...) (?), mais tout simplement par déguster une simple grappe de raisin et après... après... je vous invite à danser comme dans la vidéo qui suit...
Et après, vous savez quoi ? vous serez en forme pour le restant de la journée. Alors, vous me suivez sur la piste ?
Lorsque vous verrez danser le n° 21, vous saurez que je danse un tout petit peu mieux que lui !... (non pas modeste moi !)
le 13/09/2014 à 10h33
non, ça marche Maliko ! Il suffit de déplacer le curseur qui se trouve sur la droite et de le descendre. Originale comme idée mais sûrement coûteuse... A suivre...
le 13/09/2014 à 18h31
Un court passage pour vous saluer !
Maliko, j'ai lu ta vidéo mais j'avoue que je n'ai pas trouvé le processus du jus de fruits sans pressage même en faisant défiler l'écran vers le bas comme l'a mentionné Jcr ! ou alors c'est que mes neurones se refusent à travailler lol
Jcr, chouette la vidéo, hi ! il y en a vraiment de tous les styles ! et la musique toujours autant dans l'air du temps malgré les années, ça rappelle bien des souvenirs
lol le n°21, je ne doute pas que tu danses un petit peu mieux que lui, faire moins bien en tout cas ce n'est pas possible ! lol
Très bonne fin de journée et profitez bien du dimanche !
le 13/09/2014 à 22h51
Pour la vidéo de Maliko, je clique sur le curseur en grisé en haut à droite de l'image, je le glisse lentement jusqu'à obtenir l'image de départ de la vidéo.
Allez une petite pour le début de cette soirée...
le 13/09/2014 à 23h10
Bonsoir !! Super, Jcr !! Merci..... Alors Alina, ça marche avec les explications de Jcr?..Sympa cette vidéo , Jcr, merci !
le 13/09/2014 à 23h11
Au fait, j'espère vraiment que tu danses mieux que le 21!!!! MDR !!!!
le 13/09/2014 à 23h39
Ma si ! Mi corason ! Ze danse une dansa che sublima moi bien quel nmr 21. Guardate el nmr 27 poi el 30.
Ze souis el melange del très. Buena nocce ! Ze souis fatigato.
le 13/09/2014 à 23h42
MDR !! Jcr !!! ...essaierai tu de parler espagnole ??
le 13/09/2014 à 23h49
Exactamente segnora. Je m'essaye à l'espagnol mais je pense qu'il me faudra une (je préfère) professeur. Mon ascendant astral est taureau donc, j'ai déjà un pied dans....... l'arène !
le 13/09/2014 à 23h57
Tu dois pouvoir trouver une professeure facilement avec internet !! ...ah ça c sur qu'avec un ascendant pareille, l'arène n'est pas loin!!! Attention aux picadors !!! Ça pique les f.....s !!
le 14/09/2014 à 00h07
Je vais voir sur internet. Pour l'arène, je voulais dire... la reine qui est ma reine ! Bien. Merci pour les picadores, c'est vrai que ça pique... !