Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 237

Julie93
Julie93

le 27/08/2014 à 12h00

Oui Mababe j'étais en grève !
Tu as vu que j'ai failli casser mon ordi, alors j'ai pris un peu le large...
Je reviendrai plus tard pour voir si ça fonctionne bien.

Hier j'ai passé une bonne journée au parc Asterix avec ma place gagné au jeu de Pâques.
Grand merci Justacoté

image

Nous avons eu la chance de ne pas avoir de pluie ce qui n'a pas été le cas lundi ni aujourd'hui

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/08/2014 à 11h57

Ah super Julie, c'est toi dans cette grosse bouée ?
C'est ton pied qu'on voit en l'air ?
Oui quelle chance avec le temps... remarque mouillée pour mouillée...

Bon les problèmes sur le site semblent résolus, dis moi ?
As tu essayé en journée ?

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 28/08/2014 à 12h41

Heureusement Mababe que tu as bien écrit ta phrase:
"c'est toi dans cette grosse bouée"...et non pas c'est toi la grosse dans cette bouée !!! (lol)
Non ce n'est pas moi, mais ça ressemble un peu nous étions 2 vieux avec 3 jeunes ! j'ai dû faire du forcing pour convaincre ma petite fille qui avait la trouille, mais je n'étais pas trop rassurée non plus on ne savait pas ce qui nous attendait ! Ca tourneeee !...mais ça ne mouille pas

Non les problèmes du site n'étaient pas résolus ce matin à 0h25.
C'est le souci, ça fonctionne bien, puis tout à coup ça bloque !

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/09/2014 à 12h54

Holala Julie tu joues avec les mots ! Effectivement l'erreur aurait pu être fatale !
Je parlais bien de la bouée sur la photo, pas de toi bien sûr

Alors les Justacotins sont-ils en grève? Que se passe t-il, vous boudez ?
M'enfin quoi...
image

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 04/09/2014 à 14h44

Bonjour bonjour tout le monde

Un petit clin d’œil à Jcr17 pour son superbe article sur Rochefort-sur-mer qui vient de passer sur le blog : [Lien]

Merci encore

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 04/09/2014 à 22h47

C'est vrai Mababe que le coeur n'y est pas trop, le site merdouille tellement qu'on va à "l'essentiel"

Bonne soirée quand même à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/09/2014 à 10h32

image

Me voici, me revoilà !! Comment allez vous? Demain, c j'ai reprise pour moi et vous savez quoi?.....et bien pas envie du tout!! ...ou sont passés la mer,les bateaux,les coquillages,( en forme d'aile d'ange, pour certains) mon transat,mon seau ( à Tinto del verano , sorte de sangria )ma pelle ( pour chercher les fruits, dans le seau ) , les calamars,les coques ,les gambas,les sardines,le jambon patta negra,le fromage Manchego, toutes les tapas en finissant bien sur par les glaces, aux pignons, au turon, à la meringue etc....quoi?....j'suis rentrée ?.....bon , ok , j'vais faire un petit tour sur le site pour prendre des nouvelles , tiens je vois que Jcr a publié un article , je vais le lire, au fait toujours pas rentré des States?
Bonne journée !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/09/2014 à 10h32

Oh ça bug !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/09/2014 à 12h17

Ah ben ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !

J'me sentais un peu seuuuule

Oui Cjr nous a écrit un super article sur sa ville, le lien ici: [Lien]

Bon retour parmi nous Maliko, courage pour ta rentrée !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 08/09/2014 à 13h35

Merci, Mababe !!Oui, il me semble un peu tristounet le site!! Mais on va remettre l'ambiance , ok? !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/09/2014 à 00h43

A demain

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/09/2014 à 12h46

Ahhhhhhhh ! Merci Maliko, ça me rappelle mon enfance, je n'en ratais pas un épisode !

Et bonjour tout le monde bien sûr
image

Il suffit de le penser très fort !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 09/09/2014 à 15h37

Bonjourrrrrr !!! Oui toute mon enfance aussi !! Mababe !!.... Quel bel article sur Rochefort, Jcr! Tout y est, histoire , géographie et ...actualité avec le départ de l'Hermione du 07 septembre dernier!! Merci , très intéressant!
Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/09/2014 à 20h24

Hello !!!! Bonjour les Justacotéens et Justacotéennes ! Alors,que devenez-vous ? Merci Maliko pour tes commentaires. Tiens, je te fais deux grosses bises et une grosse bise à toutes et une... grosse poignée de mains à tous. Bon, je reviens des States. Je suis parti accompagné de Elle et je suis revenu seul. En fait, mon informaticienne jouait un peu trop du clavier. Donc, à un moment, j'ai appuyé sur la touche "Echap" et me revoici, me revoilou... je n'en dirai pas plus vu que ce n'est pas trop bon pour mon coeur... qui... sniff, sniff ! Eh oui, l'Hermione a quitté Rochefort pour... 3 mois au mouillage à l'Ile d'Aix afin d'amariner l'équipage et faire des essais à la mer. Ensuite, en avril prochain, cap sur les Amériques avec visites de nombreux ports dont New York !
Maintenant, c'est la rentrée pour tous et il va falloir se creuser les méninges pour que chacun d'entre nous apporte de beaux articles, de beaux renseignements, de belles cartes postales et de beaux commentaires... Et jouer !!! Motamoter m'a manqué alors, je vais m'y remettre avec vous tous. Et puis faire des poèmes. Vous sentez vous capable de faire un beau poème sur l'amitié, l'amour, votre jardin, votre passion et sur bien d'autres choses encore ? Pas d'alexandrins, vers libres et 8 au total. Sinon plus si vous avez une âme de poéte. On pourrait ouvrir une rubrique "poésie de justacotins et justocotines". En fin de semaine on pourrait élire le plus beau poème de la semaine. Quand pense Mababe ?
Allez, c'est la fête dans cette morosité quotidienne !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/09/2014 à 20h31

Pardonnez moi mais je n'ai pas résisté à offrir ceci à mes camarades de l'Hermione.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2014 à 00h30

Bon retour , Jcr !! Tu as l'air en forme !!
Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2014 à 12h16

Hellooooo !!!! ....pas grand monde, le matin, ici ??? ....que se passe t'il ? ...bon tant pis ....je vous offre un petit café ?...le voici, le voilà !

Bon mercredi !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/09/2014 à 18h23

Bonjour à tous. Suis pas très en forme ce jour, dans quelques jours cela ira mieux. Quel mois d'août ! Entre les grands enfants qui sont venus, puis les choutifs et enfin le départ aux States, je n'ai pas vu passer les journées...
Bon, je vous retrouve demain, en meilleure forme pour tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/09/2014 à 07h59

Bonjourrrr !! Ben alors Jcr ? Dures vacances ou le spleen du retour ? ..euh...les choutifs ?????.....qu'est ce que c? Eh bien, comme le site est vide, pas de discutions hier de la journée !! ...'Mababe ,Julie,Alina , Sofy , Méharis et les autres ou êtes vous?..
image

Bon jeudi !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/09/2014 à 13h06

Oupssssssss ! Désolée j'étais sous l'eau

Oui bonne idée pour les poèmes Jcr, pourquoi pas Alors ce voyage aux states, c'était chouette?

Toujours la même bonne humeur Maliko, merci pour vos vidéos !
image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre