Accueil des Justacotins : discussion - Page 234
le 16/08/2014 à 19h33
Nous sommes à la hauteur, enfin je parle pour cjp aussi... j'ai déjà une cavalière... je vais lui demander si elle est d'accord... à mon avis... dur dur
le 16/08/2014 à 22h07
Ca va plus du tout Jcr si t'amène encore de la concurrence ! (lol)
le 16/08/2014 à 22h55
Plus on est de fous plus on rit!!! Moi, J'veux bien danser !! Par contre quelle robe, vais je choisir?....

le 17/08/2014 à 00h55
Ok Julie, c'est mon truc à découvrir les jalouses, lol. Je sais que j'aurai l'ambarras du choix avec vous toutes tant la personnalite que vous dégagez m'interpelle.... Alors... interpellez moi !
Maliko, je pense tu peux choisir les yeux fermés, tout doit bien t'aller. Personnellement j'ai un penchant pour la blanche, rien que pour les bretelles...
le 17/08/2014 à 10h28
Jalouse Jcr ? je l'ai été mais ce n'est pas le problème, c'est plutôt que vous n'êtes déjà que 2, alors il va falloir faire la queue pour danser !
De toute façon ce matin je ne pense pas trop à danser mais à arracher quelques patates si le temps me le permet !
Le ciel est tout gris, qu'est-ce que ça nous réserve encore ?

Ciel gris, pluie ou soleil je souhaite à tous une belle journée....ensoleillée dans le coeur
le 17/08/2014 à 10h55
Bonjour Julie. Bonjour à tous
Veux tu un coupe main ? Chez nous BBA est bien là et je t'envoie quelques rayons pour ensoleiller ta région. Allez, garde le moral après cette chanson, il reviendra chez toi BBA
le 17/08/2014 à 11h42
Dimanche, il faut beau, la famille est présente, certains ce sont couchés tard, d'autres levés tôt, d'autres enfin insomniaques... pour tous ce petit air bien connu dans une version batchata..
le 17/08/2014 à 11h53
Coucouuuuuu !!!! Comment allez vous ce matin?..... Jcr, c bien cette robe là que j'ai choisi et même si j'ai dansé toute la nuit, avec ces belles chansons, je suis repartie pour un tour de piste!!!! .....pour nous aujourd'hui, ça va être promenade autour du lac de Geneve , un vrai régal , c déjà un petit air de vacances, car grâce à toi, avec la chanson de François Deguelt, le soleil est parmis nous !!!! Merci!!!!

Bon dimanche à tous !!!
le 18/08/2014 à 09h24
Bonjourrrr !! Alors ça boom ? .....prêts pour une nouvelle semaine ? ...Moi, oui en sachant que lundi prochain, se sont les vacances!!!

Bonne semaine !!
le 18/08/2014 à 09h33
Bonjour à tous. Heu, Maliko, ce n'est que pour moi ce plateau ?... j'ai grand faim ce matin d'autant plus je viens d'avoir une... pas très belle nouvelle, alors ce plateau compensera ma déception... c'est une tasse de chocolat ?... c'est parfait ! Pense aux couvert et une grande serviette, je vais sûrement tâcher les draps et la couette. Bon appétit à tous !... mais non, je ne partage pas... C'est à moi cha ! Merci Maliko
le 18/08/2014 à 09h49
...ben, écoute ,Jcr si ça peut te réchauffer le cœur après cette ' pas très belle ' nouvelle, oui il n'est que pour toi, alors! J'en ai d'autres en réserve pour les autres Justacopains !
le 18/08/2014 à 10h26
Ouinnnn j'en voulais aussi moi...tu veux vraiment pas partager Jcr ?
Ta pas bonne nouvelle sera plus facile à digérer si tu partages ton plateau, à plusieurs c'est plus facile ...allez tu m'fais une tite place j'apporte un complément pour les justacopains pour viendront.

Bon courage Maliko pour ta dernière semaine.
Bonne journée à tous
le 18/08/2014 à 12h00
Ahhhh Julie tu exagères tout de même ! Moi qui bois mon café sans rien avec, et l'estomac qui crie famine !!! 
Maliko chouette, plus qu'une semaine et tu es en vacances, tu vas pouvoir nous apporter le p'tit dej alors ?
le 19/08/2014 à 10h11
Coucouuuuu !!! Comment allez vous, ce matin? ....moi, en pleine forme et envie de danser, alors vous venez?...alors zouhhhhh !!..
....Mababe , c avec plaisir que je vous apporterai votre petit-dej ! Alors, dès mon retour en septembre , passez commande!!!
Bon mardi ensoleillé! Moi, il est là mon BBA !
le 19/08/2014 à 10h22
J'arrriiivvvveeeee, allez faisons tous les fous, sur un pied puis l'autre, seul mais je préfère une partenaire, une excellente danseuse. Promis, je ne marcherai pas sur les pieds. Bba est là, j'ai fait le café, ya des viennoiseries, je vous invite tous ! Youpi ! Mince, je n'ai pas mis les petites cuillères... Alors, vous venez ?
le 19/08/2014 à 10h29
Danser "collé-serré", whaou si tôt!!!...
M'en fout j'suis du matin alors OK pour danser collé-serré !
En plus chez moi aussi le BBA est là, enfin il est toujours BB mais A plus trop, mais ça fait du bien quand même

Pour le p'tit déj faut attendre septembre ?...Mababe avait déjà faim hier !!!
Mababe n'hésite pas à faire des provisions !

Très bonne journée à tous
le 19/08/2014 à 10h32
Oh je n'ai pas vu Jcr j'ai été coincée dans mon envoi
ça ira ?
le 19/08/2014 à 10h35
C'est parfait ! Merci
le 19/08/2014 à 11h34
Merci Julie pour les cuillères. Si tu en as 2 de plus, car nous sommes 8. Quelle tablée ! Je me sauve faire des courses car je chicouf ce soir, les grands sont partis, les p'tits arrivent, je vais les chercher à l'aéroport. Bonne journée à tous !
le 19/08/2014 à 12h08
Allez, tous chez Jcr pour le p'tit dej'
Moi j'apporte les tasses, mais j'veux pas celui qui boude !