Accueil des Justacotins : discussion - Page 233
le 14/08/2014 à 13h36
Quelle belle chanson d'amour!
Je n'aurais pas employer le terme de chicouf pour les trentenaires mais dans ton cas je pense que ce sont d'adorables "chicouf"
Profite bien de ces grands "chicouf", des 2 qui vont les remplacer et de "l'autre" qui arrive à se glisser dans cette tribu
le 14/08/2014 à 15h23
Oh la la!!!! Quelle voix,quelle chanson,quelle intensité !!! Merci pour ce bon moment, Jcr! et trentenaire ou pas, nos enfants et petits enfants restent les amours de notre vie, qu'il faut continuer de chicoufer !
le 14/08/2014 à 15h56
Merci Julie, merci Maliko, vous êtes adorables pour les réponses que vous venez de me faire et si vous me le permettez,je vous fais une grosse bise. Bonne journée à vous ! -
le 15/08/2014 à 08h00
Bonjour à tous. A lire en écoutant…
J’aimerais…
J’aimerais, en ce jour de l’Assomption,
Que tous les hommes jettent leurs armes.
J’aimerais que l’amour de notre monde
Ne soit plus entaché de larmes…
J’aimerais que la colombe fasses attention
A ce que notre farandole et notre ronde
Nous unissent encore et encore main dans la main,
Et que sur notre terre règne enfin la paix.
J’aimerais que ceux qui s’aiment, continuent
A s’aimer, se comprendre, se regarder,
Communiquer son bonheur, sa joie, sans retenue.
Et se donner toute la nuit, jusqu’au lendemain…
J’aimerais que tous les Justacotins
Puissent voir exaucer leurs souhaits,
Qu’ils soient tous heureux et satisfaits…
Mon Dieu… que tout cela serait bien !!!
Enfin, j’aimerais dire à ma tendre chérie
Combien tu me manques mon amour, mon égérie !
le 15/08/2014 à 09h18
Bonjour.....qu'il est doux de ce réveiller ainsi..un vrai poète et romantique de surcroît , Jcr , merci pour cette balade et du coup j'reste encore un peu sous la couette, de toutes façons il pleut ! ..mais chut, écoutons ......

le 15/08/2014 à 10h36
Déjà réveillés Jcr et Maliko ?
Si ta prière pouvait être exaucée Jcr !
Bonne fête Marie et bonne journée à tous
le 15/08/2014 à 10h36
Oh le joli petit minou... miaou ! De jcr
le 15/08/2014 à 10h45
Bonjour Julie. Marie, aimer, quoi de plus beau, n'est-ce pas ? Toi tu nous donnes un petit ours, Maliko un chaton, moi je parle de Colombe alors... créons ensemble le zoo de la paix, et nous le placerons... Justacoté.... bisous à vous deux
le 15/08/2014 à 10h46
le 15/08/2014 à 11h44
le 16/08/2014 à 09h00
Hello!! Un petit coucou avant d'aller travailler!

Bon week-end!!
le 16/08/2014 à 10h04
Bonjour à tous, Bonjour Maliko, tu es vraiment obligée d'aller travailler ? Malgré ce magnifique soleil ? En tout cas tu as la pêche ! Moi je vais y aller ! Si jamais j'y trouve une sirène.... mais non, pas le poisson/femme... mais une alarme pour ma maison ! Lol ! Bonne journée à toi !
le 16/08/2014 à 10h05
Bonjour Maliko pas encore en vacances ?
Jcr tu n'as toujours pas trouvé pour le repassage ?

Bon courage à ceux qui bossent et bon week end à tous
le 16/08/2014 à 10h07
Eh oui, Jcr !! Obligée , mais quand on aime ce que l'on fait......Hier, soir j'ai rallumé le chauffage et ce matin, le charmant BBA était au rdv !! Donc, je vais travailler avec un peu de chaleur et ça , ça change la donne !! ..une sirène ? Tu attends des visites ? bientôt les vacances, Julie !!!
le 16/08/2014 à 10h11
Encore croisés sans se voir Jcr !
Bonne pêche alors, et bon choix de sirène...attention l'utilisation n'est pas le même !!!
le 16/08/2014 à 10h25
Bonjour Julie bon j'te réponds ... 1.- pas trouvé pour le repassage. Maliko me propose une espèce d'appareil à vapeur... j'aime pas la vapeur...ça pique les yeux... 2.- oui, on fait q'ce croiser, même qu'on a failli croiser le fer... 3.- Pour la sirène, suis un pro pour manier la poire ou les poires... coin coin ! ou pouet pouet ... lol !
le 16/08/2014 à 10h27
Maliko, pour répondre à ta curiosité, j'attends avec impatience MA visite... chut...
le 16/08/2014 à 10h39
le 16/08/2014 à 16h18
Maliko, Julie, Brimbelle, Sofy, Mababe, Cjp, Maheri... et les autres, on danse ?
le 16/08/2014 à 18h54
Je veux bien rire mais pour danser ça manque d'hommes, vous allez devoir Cjp (s'il est d'accord) et toi mettre les bouchées triples!