Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 235

Oss
Oss

le 19/08/2014 à 12h13

Bonjour Mababe, bienvenue au p'tit déj partie. Je prends la tasse de droite. Bonne journée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/08/2014 à 13h34

Y a qu'à d'mander Mababe et Jcr !
Moi j'veux pas non plus la tasse qui boude alors je prendrai une p'tite, j'me r'servirai !
J'amène 2 cuillères mais je n'en utilise que pour la confiture, ....bon, j'l'amène aussi.

image

Faut faire vite pour le p'tit déjj, z'avez vu l'heure !
Vite je file à la cuisine.

Bon chicouf Jcr

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/08/2014 à 19h11

Merci Julie. Cela m'étonnerai que Maliko prenne la tasse qui boude... Après le p'tit déj, je vous garde tous ce soir à la maison ! Ok ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/08/2014 à 23h33

très bien pensé, Jcr! ..vu que j'ai loupé le petit dej , suis je en retard pour le petit coup à boire?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2014 à 02h32

Je viens de rentrer de l'aéroport avec les chicouf et je n'ai pas la force de faire la fête même pas boire un p'tit coup. Alors, nous verrons demain. Bonne nuit ! Et demain matin, pas trop de bruit... merci

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/08/2014 à 03h42

Ok je comprend, pas de soucis !! Bon alors demain , je serai présente pou le petit dej ! ...Bon chicoufage !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/08/2014 à 09h36

Quel courage Jcr, venir ici alors que tu es crevé !

Maliko t'es réveillée ?
un p'tit déj au bord de la mer ça te dit ?

image

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/08/2014 à 10h17

Hello!!!! .....ohhhhhhhhhhh , Julie!!!! Si ça me dit, mais...même tous les jours, osa que le samedi que je prend ton petit -dej au bord de mer !!!
image

Et du coup l ça me donne envie de chanter !! Alors tu chantes avec moi?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2014 à 10h56

C'est pas fini tout ce ramdam, non ? Ah ces pipelettes matinales ! Et que je t'invite et que je t'envoie des fleurs et patati et patata.... ! Non mais, c'est fini oui ou non ? Bonjour mesdames, je vous fais une grosse bise, hola Maliko !
Venderamat Julie, salam alikoum, bon jiorno, good morning and nice day for us, chipaolivaopo (bonjour en chinois), marchearrière (bonjour en grec), kracbounhue(bonjour en norvégien). Ouf, j'en ai d'autres mais cexsera pour demain. Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/08/2014 à 11h03

Eh bien en grande forme, Jcr!!! .....je ne me souvenais pas de cette traduction en grec !! ..intéressant , c bonjours là !! ..j'en suis bouche-bée !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/08/2014 à 12h22

De quoi Jcr tu veux que je vienne mater ???...et ne m'en veux pas si j'ai raté ton invit d'hier, j'en accepterai une prochaine avec plaisir !

Ok Maliko pour chanter, il brille ce matin mais l'est pas bien chaud quand même
Quand au bonjour grec (traduction Jcr), tu peux crier si tu veux ! (lol)

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/08/2014 à 12h48

Bonjourno la compagnie !

Como esta ? Loool c'est à peu près tout ce que je sais dire

Bon ben ici aussi le soleil pointe son nez, mais pas chaud chaud non plus...
Enfin dans tout ça qui se régale de ce temps estival pluvieux ? La terre bien sûr ! C'est qu'elle devait en avoir tellement besoin, soyons heureux pour elle, non ?

A moins qu'elle ne s'en plaigne ?
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 21/08/2014 à 10h04

Bonjourrrr !!! ....ah oui, Mababe ! ...,elle n'est pas raisonnable cette terre !! ....pfffff !! . ...vous êtes tous debout?...... Alors on chante !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/08/2014 à 10h21

Ça c'est d'la bonne biguine. Etre réveillé par les oiseaux, les écureuils quoi demander de mieux ? Bonjour à tous. J'suis heureux ce matin,... j'attends son appel téléphonique d'un moment à l'autre.... elle est à l'étranger.... aux States...sans moi... sniff ! Mais je va la rejoindre bientôt, Youpi ! Allez, gardez le moral ! Bonne journée à tous ! La lalaleerrrrrreeee. Allez Yo Pa !
Ça fait chanter les oiseaux lalalaleeeere..... Il est fada ce mec !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/08/2014 à 10h25

Eh bien Jcr, si c pas de l'enthousiasme , ça !! ...alors si c pour que ça fasse du bien aux gens, comme ça , je continuerai de mettre des chansons, les matins!! ...aux States, ta dulcinée ?....eh bien pas la porte à côté !! Ah tu vas la rejoindre, ben voilà !!!
Fada ? Mais non, juste très drôle !!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/08/2014 à 10h46

T'as raison Mababe, elle semble se plaindre la terre...
Maliko, toujours la forme
Jcr, y a des gondoles aux States ? (lol)

image

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/08/2014 à 11h22

Merci Julie, c'est ma philosophie "la bonne humeur", comme celle de nous tous ici me semble t-il !?
Moi ?
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 21/08/2014 à 13h00

Moi . J'ai volupté, j'ai fait dans le pantalon... lol

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/08/2014 à 09h43

Coucouuuuu !!! .....hier , une cliente m'a fait un cours de yoga, sur un matelas qui s'appelle Lotus, ça ne s'invente pas ....pour se lever le matin, et du coup je suis encore plus en forme que jamais!! ...Alors, vous êtes prêts pour danser ?....

Bon vendredi !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/08/2014 à 09h52

Bonjour à tous. Oui je suis prêt à danser, bien sûr ! Surtout que c'est ma chanson préférée des années 70. Oh babylon quand tu me tiens ! Qui invite ce matin au p'tit déj.? J'ai une faim de loup..... je prépare mes valises !!! Je m'envole bientôt

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre