Accueil des Justacotins : discussion - Page 235
le 19/08/2014 à 12h13
Bonjour Mababe, bienvenue au p'tit déj partie. Je prends la tasse de droite. Bonne journée !
le 19/08/2014 à 13h34
Y a qu'à d'mander Mababe et Jcr !
Moi j'veux pas non plus la tasse qui boude alors je prendrai une p'tite, j'me r'servirai !
J'amène 2 cuillères mais je n'en utilise que pour la confiture, ....bon, j'l'amène aussi.

Faut faire vite pour le p'tit déjj, z'avez vu l'heure !
Vite je file à la cuisine.
Bon chicouf Jcr
le 19/08/2014 à 19h11
Merci Julie. Cela m'étonnerai que Maliko prenne la tasse qui boude... Après le p'tit déj, je vous garde tous ce soir à la maison ! Ok ?
le 19/08/2014 à 23h33
très bien pensé, Jcr! ..vu que j'ai loupé le petit dej , suis je en retard pour le petit coup à boire?
le 20/08/2014 à 02h32
Je viens de rentrer de l'aéroport avec les chicouf et je n'ai pas la force de faire la fête même pas boire un p'tit coup. Alors, nous verrons demain. Bonne nuit ! Et demain matin, pas trop de bruit... merci
le 20/08/2014 à 03h42
Ok je comprend, pas de soucis !! Bon alors demain , je serai présente pou le petit dej ! ...Bon chicoufage !
le 20/08/2014 à 09h36
Quel courage Jcr, venir ici alors que tu es crevé !
Maliko t'es réveillée ?
un p'tit déj au bord de la mer ça te dit ?

Bonne journée à tous
le 20/08/2014 à 10h17
Hello!!!! .....ohhhhhhhhhhh , Julie!!!! Si ça me dit, mais...même tous les jours, osa que le samedi que je prend ton petit -dej au bord de mer !!!

Et du coup l ça me donne envie de chanter !! Alors tu chantes avec moi?
le 20/08/2014 à 10h56
C'est pas fini tout ce ramdam, non ? Ah ces pipelettes matinales ! Et que je t'invite et que je t'envoie des fleurs et patati et patata.... ! Non mais, c'est fini oui ou non ? Bonjour mesdames, je vous fais une grosse bise, hola Maliko !
Venderamat Julie, salam alikoum, bon jiorno, good morning and nice day for us, chipaolivaopo (bonjour en chinois), marchearrière (bonjour en grec), kracbounhue(bonjour en norvégien). Ouf, j'en ai d'autres mais cexsera pour demain. Bonne journée à tous !
le 20/08/2014 à 11h03
Eh bien en grande forme, Jcr!!! .....je ne me souvenais pas de cette traduction en grec !! ..intéressant , c bonjours là !! ..j'en suis bouche-bée !!!
le 20/08/2014 à 12h22
De quoi Jcr tu veux que je vienne mater ???...et ne m'en veux pas si j'ai raté ton invit d'hier, j'en accepterai une prochaine avec plaisir !
Ok Maliko pour chanter, il brille ce matin mais l'est pas bien chaud quand même
Quand au bonjour grec (traduction Jcr), tu peux crier si tu veux ! (lol)
le 20/08/2014 à 12h48
Bonjourno la compagnie !
Como esta ? Loool c'est à peu près tout ce que je sais dire
Bon ben ici aussi le soleil pointe son nez, mais pas chaud chaud non plus...
Enfin dans tout ça qui se régale de ce temps estival pluvieux ? La terre bien sûr ! C'est qu'elle devait en avoir tellement besoin, soyons heureux pour elle, non ?
A moins qu'elle ne s'en plaigne ?

le 21/08/2014 à 10h04
Bonjourrrr !!! ....ah oui, Mababe ! ...,elle n'est pas raisonnable cette terre !! ....pfffff !! . ...vous êtes tous debout?...... Alors on chante !
le 21/08/2014 à 10h21
Ça c'est d'la bonne biguine. Etre réveillé par les oiseaux, les écureuils quoi demander de mieux ? Bonjour à tous. J'suis heureux ce matin,... j'attends son appel téléphonique d'un moment à l'autre.... elle est à l'étranger.... aux States...sans moi... sniff ! Mais je va la rejoindre bientôt, Youpi ! Allez, gardez le moral ! Bonne journée à tous ! La lalaleerrrrrreeee. Allez Yo Pa !
Ça fait chanter les oiseaux lalalaleeeere..... Il est fada ce mec !
le 21/08/2014 à 10h25
Eh bien Jcr, si c pas de l'enthousiasme , ça !! ...alors si c pour que ça fasse du bien aux gens, comme ça , je continuerai de mettre des chansons, les matins!! ...aux States, ta dulcinée ?....eh bien pas la porte à côté !! Ah tu vas la rejoindre, ben voilà !!!
Fada ? Mais non, juste très drôle !!!!
le 21/08/2014 à 10h46
T'as raison Mababe, elle semble se plaindre la terre...
Maliko, toujours la forme
Jcr, y a des gondoles aux States ? (lol)

Bonne journée à tous !
le 21/08/2014 à 11h22
Merci Julie, c'est ma philosophie "la bonne humeur", comme celle de nous tous ici me semble t-il !?
Moi ?

le 21/08/2014 à 13h00
Moi . J'ai volupté, j'ai fait dans le pantalon... lol
le 22/08/2014 à 09h43
Coucouuuuu !!! .....hier , une cliente m'a fait un cours de yoga, sur un matelas qui s'appelle Lotus, ça ne s'invente pas ....pour se lever le matin, et du coup je suis encore plus en forme que jamais!! ...Alors, vous êtes prêts pour danser ?....
Bon vendredi !!!
le 22/08/2014 à 09h52
Bonjour à tous. Oui je suis prêt à danser, bien sûr ! Surtout que c'est ma chanson préférée des années 70. Oh babylon quand tu me tiens ! Qui invite ce matin au p'tit déj.? J'ai une faim de loup..... je prépare mes valises !!! Je m'envole bientôt