Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 230

Bettyoups
Bettyoups

le 06/08/2014 à 11h25

O < fontaine

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/08/2014 à 11h34

Maliko !

Jcr d'ac pour la confiture, mais attention à Morphée, je crois que tu fais une erreur sur le sexe...enfin moi j'dis ça, j'ai rien dit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/08/2014 à 11h44

Maliko < rigolo ( ben quoi? mdr !! ) rhooo Jcr !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/08/2014 à 11h54

Julie t'inquiète pas pour moi, ....je... n'avigue pas... à.... l'estime... mon radar connait le cap, les écueils à éviter, quand à Morphee.... mais tu es curieuse, enfin ,!!! Lol

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/08/2014 à 12h03

Pas curieuse Jcr je t'avertis ...en bonne copine !
Maintenant tu fais ce que tu veux, c'est juste pour t'éviter la surprise
Mais si ton radar est fiable

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/08/2014 à 12h06

..... et je n'ai pas viré ma cuti.... lol... merci copine pour tes conseils... ah.... si tu savais....!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/08/2014 à 05h58

ALLEEEEZZZZZ DEBOUT LA D'DAAAANNNNSS - M'EN VA VOUS REVEILLER MOI !!!! YA DES CORVEES AUJOURD'HUI!!! PATATES ET CONFITURES - ALLLLEEEEZZZ DEBBBBOOOOOUUUU !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/08/2014 à 06h07

C'est bien la flibuste, vous avez bien travaillé. Allez une petite récompense... Bon, m'en va m'coucher maintenant et Julie chut pas réveiller moi, prépare la confiture, Maliko je te laisse préparer le café. je dois prendre la route...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/08/2014 à 06h15

Fatiguées la flibuste ? Bon j'ai bon cœur. REPOS !!! J'vous laisse quartier libre mais n'en profitez pas, d'accord sinon.... corvées... Morphée j'aaarrriiiivvvee ! Ya Julie qui m'a parlé qu'était p'tetre un homme ou une femme ! Va savoir ! Moi ya que les anges que j'aime.... mince il sont comme Morphée eux aussi ? dodo maintenant...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/08/2014 à 10h09

OUH la quel réveil !! J'aurai aimé être réveillé par la dernière chanson , Jcr!!! Mais bon, c fait ! Ah oui, la mer, je vais bientôt allez lui dire bonjour ! ...Espagne attention, Maliko se prépare , aïe caramba !!! Mais ...sommes nous seuls au monde, ce matin, Jcr ? OUH OUH , les Justacopains et les justacopines !!!!!!!
Déjà en questionnement : quelles valises prendre...
image

Bon jeudi !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/08/2014 à 10h32

Non mais attends Maliko, tu emmènes un régiment avec toi ? Toute l'armée du Salut dans ton paquetage ? C'est un avion cargo qu'il te faut, sûr !!! Tiens, c'est pour toi et bon voyage. Tu diras bonjour au taureau du coin pour moi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/08/2014 à 10h35

Morphée n'est pas un homme mais pas une femme non plus puisque c'est UN dieu !
Curieusement depuis que je sais cela je n'arrive plus à dormir !
Alors tout le monde est sur le départ aujourd'hui...bonne route à toi Jcr et bonnes vacances Maliko, je te souhaite un temps meilleur que ce qu'on a connu jusqu'à présent !...ce matin il re-pleut !
Pour la valise je dirais la 4 ou 5 ou 6 en partant de la gauche...ça dépend si tu prends l'avion là il faut du solide, pas trop lourd, qui craint pas trop, qui ferme bien, qui se repère facilement sur le tapis...bref pour l'avion c'est galère !

l'idéal :
image

et après:

image

En attendant bon réveil à Jcr et bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/08/2014 à 11h03

Sympa, Julie!!! ...mais ...euh...comment te dire, l'est un peu petit ton avion!!!! J'voudrai pas le retrouver dans le triangle des Bermudes, tu te rends compte si ......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/08/2014 à 12h39

Bonjour Julie suis bien réveillé, je prends la route mais ce soir je suis de retour... Bien sûr que Morphée est un Dieu... un dieu dans les bras d'un Dieu.... détonnant non ? Je dors difficilement également, donc j'ai répudié Morphée mais pas pour le léxomil... non, non, naturel... toujours naturel et fusionnel lol Bonne journée à toi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/08/2014 à 13h59

Eh bien quel programme Julie!!! Lol ...oh oups Jcr...je me suis trompée , l'avion c au tiens que j'ai voulu donné réponse!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/08/2014 à 08h47

Coucouuuu !! Il est l'heure des braves !!! Allez tout le monde debout!!! On se bouge!! Vous avez votre chapeau et vos santiags?
Alors go!!!

Bon vendredi !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2014 à 09h22

Maliko t'es trop, trop.... ! Comment as-tu deviné que le madison était ma danse préférée ?... l'homme chemise marron, chapeau noir danse presque.... aussi bien que moi ! . Je me réveille juste et je danse debout sur mon lit... pas pratique... mince je perds l'équilibre.... bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/08/2014 à 09h41

Comment veux tu que je sache, Jcr!!! Oh oh, tout va bien, Cow-boy? Pas trop de mal !! Mdr

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2014 à 09h52

Pardon, j'suis trop exclusif may be ! Ok, tout va bien, j'suis en selle maintenant... Bon sang où ai-je mis mon lasso... Maliko mon lasso..! Julie... mon fusil... ! Tiens pas vu Julie ! Fais dodo encord Julie ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/08/2014 à 15h47

J'suis enfin prête Maliko, c'est trop tard ?
Désolée j'étais encore en mode chicouf...

Jcr, pas besoin d'fusil pour danser ou alors...mais restons sérieux ! (lol)

Même si j'aime beaucoup la country, je crois que chez moi aujourd'hui celle-ci serait plus appropriée !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre