Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 228

Bettyoups
Bettyoups

le 03/08/2014 à 16h44

.....as tu pensé d'enlever le s de http?......ouf ça y BBA est revenu!!! ....vite le maillot de bain!!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/08/2014 à 20h08

Pour l'un je l'ai enlevé pour l'autre y en avait pas

Contente que ton BBA soit revenu, le mien n'est pas fidèle : il va et vient ! (lol)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/08/2014 à 08h56

Bonjour, bonjourrrr !! .....comment pas encore levé?.... Allez un peu de nerf, on se bouge, on saute dans ses pantoufles , chaussons ou Charente-aises....coucou Jcr !!!! ....Rhoo, Julie c vidéos nous font tourner en bourriques !!
image

Bonne semaine à tous!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2014 à 09h19

Bonjouuuur à tous et à toutes. Ah que je suis heureux de vous retrouver !!!! Si vous saviez comme vous m'avez manqué.... comment ?... Qui a dit menteur ?...
J'ai passé un week end de rêve avec... non, non vous n'en saurez pas plus... mais que c'était bien il, elle était (je dis il et elle pour noyer les pistes... ) était adorable (j'aurai pu dire merveilleuse...?). Que du bonheur mais je suis encore dans les nuages, aussi je vais vite retourner dans les plis de nos draps... Bonjour Maliko !!! si je suis l'un de ces 2 ânes, qui est l'autre ? Toujours ton humour décapant, n'est ce pas ? Je suis rentré à 3 heures cette nuit et j'espère que des deux "cadichons" sauront ne pas braire... Comment ? Julie n'est pas encore levée ?.... Oh oh oh allez, on danse, qui me suit ? et j'en ai encore d'autres dans mon sac... Quant à BBA toujours là. Tu vois Maliko, je l'ai adopté ton BBA, pas si bêcheur que çà!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2014 à 09h34

Je vous ai dit que j'en avais plein mon sac. La country, le madison, vous aimez ? Alors en piste Qui vient danser avec moi, pas une seule de ces dames ? alors je danserai seul, ja pas peur du ridicule, après je me repose sur mon banc...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2014 à 09h37

Allez, allez, on se bouge, la salsa, le mambo cela vous tente ? He ! j'va pas rester tout seul sur la piste, non ? Maliko je crois savoir que tu danses de tout ? Allez en piste

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/08/2014 à 09h52

Mdr !!! Jcr!!! .....bon ben je veux bien danser !!! Quelle pêche !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2014 à 10h05

Ok ok ok ! Va pas si vite, tu danses laquelle en premier ? Faut que j'suive moi... et Julie toujours pas la ? Et les autres dames ... et monsieur... ya personne d'autre ? Allez un p'tit tour de piste... ouf, j'ai chaud.... pas bon pour mon coeur ça, je vais prendre une douce?...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2014 à 10h40

Par contre, je suis rentré tard de mon périple et je n'ai pas acheté de café. Quelqu'un aurait un p'tit grain pour moi? et aussi un peu de lait ? avec un p'tit guignon de pain ? La confiture ? aussi ... le beurre ? pourquoi pas... quelques fruits ?... mais j'accepte... tant qu'à faire, ajouter le bol, la cuillère, le couteau et.... vous pouvez aussi préparer mes tartines, bref... qui m'invite ????? Je sais que je vous ai déjà proposé cette chanson mais elle me chamboule toujours, alors écoutons tous ensemble, nous en avons besoin de la tendresse dans ce monde de fous que nous vivons...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/08/2014 à 12h51

Ben dites donc tous les deux, quelle énergie !

Bon je ne fais que passer, je ne voudrais pas vous embêter J'rigooole !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 04/08/2014 à 13h23

Oh Mababe !! ...moi je n'en peux plus, veux tu me remplacer? ...Julie ne répond pas !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/08/2014 à 15h18

Oh là là ça déborde d'énergie ici !

Moi j'suis occupée aujourd'hui, désolée j'ai pas le temps de jouer !

Debout de bonne heure ce matin mais aujourd'hui c'est notre journée chicouf...pour l'instant c'est encore chic...il dort ! (lol)...non il est mignon.

Bonne après-midi, peut-être Jcr va faire une p'tite sieste !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/08/2014 à 15h29

Eh Julie!!! ..ah en mode, Chicouf que du bonheur !! Profites en bien !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2014 à 15h34

Bonjour Julie, non pas de sieste, faut que j'écrive.. quoique j'aimerais bien... j'ai le dos qui me gratte... lol. c'est quitesssse Chicouf ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/08/2014 à 19h12

Bonjour Jcr,
Chicouf ???
Quand on est grand parent, on est content de voir arriver les petits-enfants, on dit CHIC les petits arrivent !
et on dit OUF les petits sont partis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2014 à 19h20

Bonjour Julie
Magnifique, je ne connaissais pas cette expression pour nos petits enfants et bientôt je vais devoir donc faire un chicouf puisque je vais en recevoir 2 pendant 15 jours. Je connaissais les tamalous mais pas les chicouf. On devient instruit avec les justacotins et tines... Merci

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 04/08/2014 à 19h51

bonjour... c'est ici que vous acceuiller les justacotins? je suis nouvelle ici!

Oss
Oss

le 04/08/2014 à 20h06

Bonjour Kalidx et bienvenue parmi nous ! Sur cette rubrique nous dialoguons entre nous sur des sujets divers mais il y a d'autres rubriques où tu pourras trouver ton bonheur. Par contre pour trouver le sommaire de toutes les rubriques il faut aller dans la page sommaire... heureux de faire ta connaissance. Tous les justacotins et justacotines sont des personnes formidables, tu verras...

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 04/08/2014 à 20h07

l univert des justacotins a l aire sympa...
euh... Mababe, tu pourais me dire comment on fait pour avoir une image dans le petit carré juste a coté(ahah)de mon nom quand j'ecrit un comentair.
merci d'avence!!!

Justacote
Justacoté

le 04/08/2014 à 20h15

merci pour ton message Jcr17
jsuis trop contente parceque t es la premiere perssonne qui me repond!!! merciiiiiii!

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre