Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 231

Oss
Oss

le 08/08/2014 à 15h57

Pas de chicouf pour l'instant et pas de BBA également. Pluie et orage prévus...
Même pas envie de singin'in the rain. Ya que le jardin qui est content. Tu disais sur mot à mot que tu aimais le lac d'Annecy. J'entends parler de ce lac de tout côté, dans ma famille je suis pratiquement le seul à ne pas le connaître... Va falloir que je me décide un jour... Il me faudra sans doute un ou une guide... quant au fusil, s'il est déchargé, il n'y a rien à craindre Maliko a déjà le lasso et ne sera pas à l'aise non plus pour danser...

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 09/08/2014 à 06h08

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon week end à tous !
image

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2014 à 09h08

Coucouuuuu !! Zetes déjà partis en week-end?....zen avez d'la chance!!...quelle est mimi, cette fée , Sofy! ...mais il me semble la connaître,car dans une autre vie, j'étais fée surJustacoté !! Est ce que tu lui as demandé de nous saupoudrer de rayons de BBA ? Car:
image

Jcr, un lasso....un lasso....comme tu y vas matelot !! Mdr!!
Ah , Annecy, magnifique !! Tenez voici un petit aperçu de mon récent passage.
image

Bon week-end et moi, je travaille ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2014 à 09h17

Mon Dieu Maliko, quelle merveille !!! On dirait Venise enchâssée dans les montagnes.... c'est toi même qui as pris cette photo ? Si c'est le cas, chapeau bas, respect, sincèrement. Comment puis je faire pour l'obtenir car j'aimerais la reproduire en peinture, pourras-tu m'aider à l'avoir ? Merci d'avance. Tu travailles nous dis tu. Alors bon courage et je te fais une biz ne serait ce que pour cette délicate photo. Merci

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2014 à 09h23

Ah ça te plait, apparemment , Jcr! Non, celle -ci ce n'est pas moi, mais , je vais voir si j'arrive à en poster! Elles ne seront pas aussi belles, mais néanmoins très réelles ! Ah mais c vrai que tu peins!! Il me semble l'avoir lu, quelque part !! Tu nous fera voir?
Merci, oui je travaille ! et en plus de ça je suis en mode chicoufs et ne vais pas pouvoir en profiter aujourd'hui !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2014 à 09h30

Merci pour ta réponse, j'ai trouver le truc.... je vais sauvegarder la photo, l'agrandir, et la reproduire sur calque puis transferer les contours de l'ensemble sur ma toile. C'est du boulot mais je vais essayer, c'est trop beau ! Montrer ma peinture ? Si je réussis je montrerai mon travail, promis.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/08/2014 à 12h57

Bonjour tout le monde ... c'est à dire Sofy, Maliko et Jcr ! puisque les autres sont en vacances

Bravo Maliko tu as réussi à rendre Jcr amoureux d'Annecy !
Annecy qui se mire dans le Thiou que c'est beau !
et encore : [Lien]

Bon en attendant le tableau de Jcr, j'vais retourner à mes prunes...j'en ai marre !!!

Bon courage Maliko...c'est la dernière ?

Bonne journée à toi et à Jcr

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2014 à 13h06

Bonjour Julie ! Je reviens de faire mes courses et je repars pour en faire d'autres donc coucou entre 2 escales. Confiture de prune ouah ! C'est aussi mon régal. T'ouvres pas une boutique par hasard ? Magnifique la photo de Maliko. C'est qu'Annecy doit être une splendide ville mais je ne suis pas amoureux que de cette ville, il y a aussi... chut... jardin secret... il y en a d'autres... lol Allez Thiou, je pars ! Bon samedi à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/08/2014 à 10h15

Encore une matinée dans les prunes ! j'en ai marre !
Elles sont toutes éclatées avec la pluie et s'abiment très vite... quel boulot pour les préparer, j'en jette la moitié, pour une fois qu'il y en avait beaucoup !

image

Vous venez m'aider les copains ?
surement pas toi Maliko, sans doute sur la route ou dans le ciel, ne reste plus que toi Jcr, je t'attends allez debout s'te plait...et viens avec des pots j'suis en panne !

Côté météo c'est reparti pour la flotte !

M'en fout j'garde le moral, parce qu'après la pluie... !

image

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/08/2014 à 15h32

Un petit coucou en passant, je suis en mode Chicouf !!!!
image

Bon dimanche !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2014 à 18h07

Bonjour Julie, bonjour Maliko ! C'est vrai, levé tard... Elles sont magnifiques tes prunes, j'espère que tu ne fais pas de la confiture pour des... prunes !
Désolé, je n'ai pas de bocaux et ne peux te donner un coup de main. Celles qui ne sont pas bonnes, tu les écrases en enlevant le plus mauvais et tu fais des petites tartes que tu congèles ensuite....
Maliko la grand mère que tu es, est très alerte. C'est vraiment ton cas ? Je n'en doute pas toutefois et tes chicouf doivent être heureux de danser avec toi. Connaissez vous cette chanson ? La Caravane Pacouli 1962 /1963 feuileton de la seule 1ère chaîne ? C'est pour toi Julie puisqu'il pleut chez toi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2014 à 18h37

Un petit interlude entre deux pots de confiture et... une danse endiablée avec les chicouf ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/08/2014 à 19h39

Eh sympa ce petit train , Jcr!! Souvenirs, souvenirs!!!...enfin, un peu de réseau !! ...tiens c le cas de le dire MDR !!!...oui, je suis une mamy qui fait la fofolle avec ses petits-enfants, on danse comme des fous !!! Humm, Julie, j'aime bien les prunes, moi aussi !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/08/2014 à 19h49

Je ne connaissais pas la chanson de Franck Fernandel, sympa mais un peu mou !

Pour le p'tit train c'est un peu lent aussi, pourtant la chenille elle les remue ses papattes !
J'aimais bien le p'tit train, c'est sympa de le recevoir

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2014 à 19h54

Bonjour Julie, alors voilà pour toi la chenille et ses papattes et... on danse hein ? tu viens Maliko. Bon, je mène et puis après chacun son tour. Gaffe à ne pas se prendre les pieds dans le tapis... moi qui suit maladroit... et on ne rit pas, d'accord

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/08/2014 à 20h07

J'arrive!!! ....bon si t'es maladroit on va bien rire !!!! Se sera au moins ça !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2014 à 20h50

Non Maliko, je suis un mâle... adroit... mais j'peux tomber aussi....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/08/2014 à 21h55

D'accord pour la chenille et j'veux bien prendre la tête...c'est plus facile
Crois-tu Maliko qu'on pourrait rire?
par sécurité je préfère quand même enlever le tapis, ainsi Jcr tu n'auras aucune excuse !
parce que si on peut croire que tu es un mâle, on ne connait pas ton adresse

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2014 à 00h11

et mon heure, tu la connais Julie ? Je vais bientôt me coucher mais avant mâle .. heureusement, doit faire des choses... et pas des choses mâle... à propos ? de quoi ? Hum ? j'arrête avant d'être qualifié de mâle... honnête... et pour vous épater, mesdames, je vais bien danser avec vous, à moins que vous me mâle... menier... dans la farine... Vous voyez... sortir blanchi... oui, sortir blanchi...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2014 à 00h24

J'en suis sur, Julie qu'on en rirait !!! .....bon, alors on danse avant que Jcr se fasse la malle ?....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre