Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 232

Julie93
Julie93

le 11/08/2014 à 09h55

Bonjour Maliko et Jcr...tout blanc ? hummmm
A propos Jcr tu t'es trompé de sujet, les jeux de mots ce n'est pas ici

Bonne journée

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2014 à 09h55

Hellooooo !!! Un passage vite fait ce matin, car toujours en mode: Chicouf !! Quel bonheur , quand ma petite-fille vient dans la nuit me dire, mamy je veux dormir avec toi et que 15kg d'amour vous met ses bras autour du cou!!!
image

Bon lundi !!!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/08/2014 à 10h02

Profite bien Maliko de tes 15 kg d'amour !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2014 à 10h08

Merci, Julie !!! Oui, c trop bon !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2014 à 10h26

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je suis dans une forme incroyable. Il faut que je vous dise pourquoi, mais ne le dites à personne, approchez vos oreilles.... j'ai enfin reçu le msg que j'attendais.... comment ça c'est tout ?... mais vous en savez déjà suffisamment... non mais ! Et le jardin secret, vous ne connaissez pas ? M'en va lui retourner la terre tout seul à mon jardin... Julie, je suis blanc comme neige, Maliko 15 kg de bonheur de chicouf, surtout ne l'etouffe pas dans ton lit... Mais un bonheur comme celui là n'a pas d'égal

Bon sur ce, je vous souhaite une excellente journée

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2014 à 10h30

Rhoooo, m'enfin , Jcr !!! Retourner ce jardin secret.....eh bien quel programme !!! ...rhoooo, Maliko!!!!!! Mdr !!!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/08/2014 à 14h19

Maliko, bienvenue au club, moi aussi en mode chicouf, mais avec ma fille c'est plus cool au moins c'est partiellement !
Jcr tu nous nargues, on veut en savoir plus !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2014 à 22h50

Bonjour, bonjourrrrr !!!.....personne n'est levé ou.......quoi?....c c'est heure ci ? ......OUH la la et le BBA qui m'attend !!! Je suis très en retard !!
image

Bonne journée

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/08/2014 à 15h37

M'enfin Maliko tu t'es trompée d'heure ou quoi ?

B'alors y a personne ce matin ? Maliko a dû se recoucher !
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 12/08/2014 à 22h16

Un peu en retard Julie aujourd'hui !

Bonjour ou plutôt bonsoir !

Mababe, j'ai trouvé Jcr dans son jardin secret, en fait il est dans l'arbre

image

J'essaierai de passer demain mais j'vais encore être pas mal occupée...

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 13/08/2014 à 00h33

Bonne nuit à vous tous , je suis toujours bien occupée , avec du monde à la maison ...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/08/2014 à 13h19

image

.....euh......y a quelqu'un ?........
Bon ben......bonne journée !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/08/2014 à 14h14

Bonjour Maliko, bonjour Julie, bonjour Mababe, bonjour à tous !!!! Si vous saviez comme je suis content de vous retrouver, vous ne pouvez pas le savoir… ! J’ai lu vos messages... Julie a trouvé mon jardin secret dans un arbre, Mababe veut en savoir plus et Maliko est stupéfaite de me voir le retourner entièrement… Bref, comme la curiosité est un vilain défaut mais devant l’intérêt que vous portez à mon propos, je vous dirai simplement que mon jardin secret baigne dans une douce, très douce lumière… Il pourrait être dans un arbre, pourquoi pas ? Non, il est bien ancré au sol et des bras me retiennent… Ce sera tout…
Au fait n’avez-vous jamais été en colonie de vacances ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/08/2014 à 19h50

De retour, Jcr? ...oui, je suis d'accord avec toi, un jardin secret ,comme son adjectif le souligne bien est secret !
Ah les colonies de vacances, je peux dire que j'en ai fais !!
Bon retour parmi nous!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/08/2014 à 00h59

Bonne nuit !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/08/2014 à 10h15

Oui Jcr je connais les colos, sympa
Maliko, merci j'ai bien dormi, pas vu d'étoiles filantes avec le ciel tout gris

image

Ne cherchez plus je l'ai trouvé c'matin, je vais essayer de le retenir, mais j'suis pas sûre d'y arriver !
Le jardin va apprécier car lui aussi en a marre de la flotte !

image

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/08/2014 à 12h12

Coucouuuuu !!! oh Julie, tu l'as trouvé le Bba?...dis Julie, tu m'en envois un peu?...Hier,pas plus de 17°dans la journée et 13° hier soir vers 23h !! Avec de la pluie, la pluie à n'en plus finir!!
Bon rien ne empêchera de chanter!..les pauvres voisins

Bon jeudi !!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 14/08/2014 à 12h25

M'enfin mais c'est quoi ce temps hivernal ?

Imaginez, j'ai dû mettre des chaussettes ce matin tout de même, ça craint quoi !! Z'en ai maaaaarre !
image

T'as bien raison Maliko, chantes donc !!!

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 14/08/2014 à 13h07

Ben oui hein? Mababe !!!.moi aussi pour les chaussettes ....et pour le pyjama/grenouillère en pilou-pilou !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/08/2014 à 13h11

Bonjour à tous. Chez nous, nous avons de belles trouées de ciel bleu qui nous invitent à aller se promener sur les îles toutes proches... Incroyable non ? Tout aussi incroyable c'est que je me sens une âme de protecteur, d'être attentionné... Pourquoi ? Encore vos questions mais je les aime vos questions. Pourquoi ? Eh bien tout simplement je chicouf depuis quelques jours mais mes chicouf ont la trentaine et sont demandeurs tout autant que les petits chicouf... Ils me le rendent bien... et... "l'autre..." également... Et puis, ils vont partir et 2 autres chicouf vont les remplacer pour une quinzaine de jours. Que voulez-vous, il est là mon bonheur... Et c'est avec plaisir que je vous offre cette belle chanson...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre