Accueil des Justacotins : discussion - Page 229
le 04/08/2014 à 20h16
Les autres vont suivre, tu verras...
le 04/08/2014 à 20h18
je peut te poser une question?
le 04/08/2014 à 20h21
là, jvais donner a manger a mes poules ,j'en est pour une minute!
le 04/08/2014 à 21h04
Oui bien sûr.
le 04/08/2014 à 21h11
je te l'ai poser dans un message mais je recommence... enfait j'en ai 2:
-tu as quel age?
-tu est une fille ou un garçon?
le 04/08/2014 à 21h15
Regarde la reponse que je t'ai fait dans ta messagerie. Je t'ai donné les bases des principes de notre site et des membres. Bon courage...
le 04/08/2014 à 21h26
je t'embete une derniere fois: je ne trouve pas la rubrique acceuil et tu ne peux vraiment pas me dire si tu est une fill ou un garçon? y en a plusieur qui se devoile...
le 05/08/2014 à 10h12
Hellooooo, !!!!! Personne , ce matin, pourtant il est déjà tard!!! ....eh oh Justacopains et justacopines!!!
Envie de vacances , de soleil, de mer, de plage!!!!! Bon on y va?
Bon mardi!!!
le 05/08/2014 à 10h45
Bonjour tout le monde !
Réveillée depuis longtemps mais j'ai traîné, j'ai le temps aujourd'hui
Beaux bateaux Maliko, la mer je vais sans doute la voir bientôt.
Jcr encore au lit ?
Belle journée à tous
le 05/08/2014 à 11h01
Bonjour à tous et toutes, bonjour Maliko, bonjour Julie. Oui, je me réveille et Maliko merci beaucoup,d'abord pour cette chanson et pour la mer, les bateaux et puis pour ce cadeau... Je pense que vous l'avez deviné et je me livre un peu, la mer, les bateaux, les iles... c'est tout pour moi... et c'est une partie de ma vie... puisque je suis un ancien marin ayant navigué de part le monde, vu de belles choses, rencontré de belles personnes, porté assistance à la détresse humaine... enfin... je ne regrette pas mon ancien métier, loin de là. Et je ne pouvais habiter que près de la mer...Mon rêve ? Etre sur une île déserte, loin de tout qu'avec une compagne... J'embauche !!! Alors, pour continuer votre clin d'oeil de ce matin, this is my song and many kiss for you...
le 05/08/2014 à 11h03
Bonjour Kalidx et bienvenue sur le site et dans les papotages Justacotins !
Je vois que Jcr t'a déjà bien guidée...
Maliko tu me fais envie avec ton voilier, ici y en a vraiment marre de chez marre, il fait encore un temps pourri, beurk !!!
Bonjour Julie, tu vas bien ?
le 05/08/2014 à 11h14
Mababe, ta pas dit bonjour à moi, sniff, sniff... mois fais petit bisou à toi.... snifff !
le 06/08/2014 à 09h13
Hellooooo !!! Allez on se lève et on se bouge !!! ....comment ça vous n'êtes pas prêts ?.... Rhooooo, bon d'accord un petit café et je vous attend!!!
http//youtube/heXGj2ChJM4
Bon mercredi ensoleillé car BBA est lui au RDV !!
le 06/08/2014 à 09h21
Rhooooooo , mais que se passe t il? Voyez vous la même chose que moi? Moi, je voulais juste danser la begin et voilà ce qu'il apparaît !!
le 06/08/2014 à 09h34
Pas la peine de faire de la pub pour justacoté Maliko, nous on est déjà convaincus !!!
Pour la begin, mets le son un peu plus fort ça réveillera Jcr !
Le ciel est tout gris ce matin, je vais donc m'occuper à l'intérieur des prunes que j'ai ramassées hier : confiture et congélateur.
Bonne journée à tous
le 06/08/2014 à 09h36
Mais euhhhhhh !!!! ...hummm c bon la confiture de prune !! Quand à Jcr, il doit être plutôt dans la brume !!!
le 06/08/2014 à 09h55
je réessaie!!!
le 06/08/2014 à 09h57
yessss !!! alors on danse?
le 06/08/2014 à 10h31
Mais ce n'est pas fini ce tintamarre, non ? J'étais bien avec Morphee niché dans ses bras et dans son cou et voilà t'y pas qu'on me demande de biguiner. Ce n'est pas sérieux !... Allons Julie que t'ai je fais ? Je voulais simplement rester au fond de mon lit... me suis couché tard.... Allez, puisque c'est ma première biguine partie de la journée, nous allons danser tous les trois... non, non Maliko, j'frai entention à tes petons !.... Julie... la confiture de prunes c'est ma préférée.... je suis sûr de que tu dois régaler toute ta famille.... euh.... ta une petite cuillère pour moi... ? ?..pour un pauvre bougre comme moi ? Silence Morphee j'cause avec deux grandes dames qui dansent très bien et qui vont m'nourrir... après j'te rejoins.... pour..... chut tttt .... bonne journée à vous et je vous fais la bizzzzz...
le 06/08/2014 à 11h20
o