Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 226

Oss
Oss

le 26/07/2014 à 09h35

Bonjou à tous ! Bonjour Maliko ! Quand je pense que nous avons un magnifique ciel bleu ce matin et 29°attendus. J'ai mal,pour vous. Tres joli ton poème... Mdr

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/07/2014 à 09h37

....oh Jcr !!!! .....quelle chance, allez fais un effort et prête nous en un peu !!! Rhoooo

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/07/2014 à 10h16

Il arrive ouvrez les bras !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/07/2014 à 12h01

Bonjour tout le monde !

Jcr, je n'aime pas beaucoup Paris mais Montmartre est mon quartier préféré

Maliko y a pas de soleil chez toi, j'le savais, j'avais vu hier à la télé !

Je t'invite ainsi que ceux qui le cherche à venir le partager chez moi, mais oubliez les pulls! (lol)

image

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/07/2014 à 12h28

Voilà un soleil qu'il est beau. Ce matin, le mien m'a fait coucou et puis il est allé faire un tour, sans doute chez Maliko.... Pour Montmartre je partage entièrement ton sentiment, j'ajoute que j'aime bien le quartier de Notre Dame et Saint Michel. Quant au reste... bof

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/07/2014 à 09h26

Hello !! Il est arrivé , le soleil !!!! Alors ça t trop forte, Julieeeeee !!!!!! Championne de lâché de soleil!!! Merci, regarde pour la peine, j'me suis mis sur mon 31....euh 42 plutôt! image

Bon dimanche à tous...j'aime beaucoup Montmartre aussi !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/07/2014 à 09h39

Puisque tout le monde aime le quartier, que diriez-vous de vous installer sur ces bancs ?
Dommage ils ne sont pas souvent libres

image

Très bon dimanche à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2014 à 09h57

Bonjour bonjour, quel accueil ! Je suis dans le funiculaire et je vous rejoins ! C'est un concours de soleil ? Splendide ! Maliko, qu'est ce que tu te fardes bien , et la poudre suur les joues non ? Ah tu n'aimes pas ! Et si je vous invitais sur un bateau tse tse, comment ? Mouche ? Mais tu sais Julie, je dors encore à moitié, j'aurai pu dire un bateau tse. Non ? Ça ne si dit pas non plus ? Allons pour le bateau mouche... qq pourrait me donner une idée pour le menu de ce midi ? J'ai grand faim et je ne sais pas quoi faire. Y en a marre des pattes, riz, pommes de terre... Tiens les mouches, cela me rappelle qq chose... mais quoi ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2014 à 10h12

Allez c'est dimanche, on danse, allez

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/07/2014 à 10h36

....oh eh attendez moi !!!! .....mon baluchon, vite !!!!!!! ...mouches , tu rêves de mouches, maintenant , Jcr ? OUH la !! ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/07/2014 à 12h32

passage vite fait pour Jcr, ce midi chez moi c'est bbq alors poulet, merguez, côtes d'agneau...le légumes froids chips et poivrons grillés (en bocal chez Lidl, tout le monde se régale)
Pourquoi pas pour toi une salade de pommes de terre ou pâtes ou riz et tu ajoutes plein d'ingrédients...tu peux chercher sur le net les mélanges qui t'inspire : linternaute, marmiton, le journaldesfemmes...à moins que tu fasses une ratatouille...hum c'est bon !
Là je n'ai pas le temps mais tu vas trouver...bon appétit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2014 à 14h56

Finalement j'ai fait des calamars fris à la plancha avec huile d'olive, ail et persil accompagnés .... de pennes +salade verte. Le ponsonnier vient de La Côtiniere 2 dimanches /mois. Donc j'y suis allé. Merci Julie !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/07/2014 à 22h40

Mais dis donc c'est pas mal du tout ça !
Tu as dû te régaler, j'adore les calamars !

Bonne soirée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2014 à 23h06

Tu ne peux savoir. Au dernier moment et à part, j'ai fait une petite sauce tomate : beurre, oignons fondus, une lichette de vin blanc, coulis de tomate, sucre, sel, aromates et le tout sur les pattes accompagnées des calamars frits à souhait ! Pour tes poivrons essaye de les faire toi même, ne les achète pas en bocaux. Si tu veux une recette, j'en ai une. Tu connais les cocas ? En apero.... un régal....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/07/2014 à 10h19

Bonjour les justacotins,
j'ai été réveillée ce matin par une très forte pluie !
image

Maliko ça te rappelle quelqu'un ? (lol)

Jcr, parfois je fais ausi griller mes poivrons

Avec ou sans soleil, belle journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/07/2014 à 11h02

Bonjourrr !!! ...oh que oui, 'Julie bergère !! .....oh zut alors la pluie est vers toi?....bon attend je partage mon BBA avec toi...
image

Bonne semaine

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/07/2014 à 11h21

C'est sympa pour le partage, mais suis pas cougare moi !...en plus j'ai c'qu'il me faut et j'crois pas qu'il accepterait de partager ! (lol)
Je te le laisse donc mais je ne sais pas si, avec lui, tu auras beaucoup le temps de voir le soleil !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/07/2014 à 11h26

Julie, n'aurais-tu pas oublié dans ta phrase ci-dessus le mot "pas" ??? paixcdes ménages...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/07/2014 à 11h30

Mais mais alors ça c bizarre !! ...j'ai tapé BBA et voilà Quitesse qui apparaît !! Lol de lol !! ..

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/07/2014 à 12h05

Ohhhh t'as raison Jcr, j'corrige vite ! merciiiii (lol)

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre