Accueil des Justacotins : discussion - Page 227
le 29/07/2014 à 09h35
Coucouuuuu!!! Ça y est le BBA est parti !! ....il pleut !!!! ...pfff !! ....à part ça en forme ? ...

Bon mardi !!!!
le 29/07/2014 à 09h45
C'est toi Maliko ?

Temps bien grisouille mais pas encore de pluie.
Bonne journée à tous
le 29/07/2014 à 09h47
Rhoooo, ben j'en ai bien peur !!!
le 29/07/2014 à 15h30
Ah Ah Maliko, tu t'es croisée encore ce matin dans l'escalier ?
Elle est excellente celle là !
Moi je préfère pas me croiser le matin, je risque de faire une crise cardiaque...
le 30/07/2014 à 11h32
Bonjour les justacotines et tins !
Ca y est le soleil est revenu chez moi...je vois même Alina qui lui tourne autour
![]()
Belle journée à tous
le 30/07/2014 à 22h42
Un petit coucou à vous !
Ho Maliko, très bien trouvé ! ça me correspond également et entièrement, et aussi malheureusement ... !
Hi Julie ! comment as-tu deviné ? j'espère que le soleil restera, on dirait que ces temps-ci il se fait désirer et arrive aussi vite qu'il repart.

Bonne soirée tout le monde !
le 31/07/2014 à 08h45
Helloooo !!!....Mababe, et même quelque fois je ne me reconnais pas!!!
Eh Alina, tu ne l'as pas assez bien tenu car il est en train de poindre son nez chez nous ce brave BBA !! ...à moins qu'il nous fasse une blagounette...Julie,retiens le bien si tu veux en profiter..car moi je ne le lacherai pas!! En tout cas , il me donne envie de danser, alors vous êtes prêtes?
Bon jeudi!!
le 31/07/2014 à 09h01
Bonjour à tous ! Maliko bba est chez toi ? C'est bien tu pourras faire ton jogging sans le parapluie ! Il est vrai que courir en tenant un pépin, bref, ce n'est pas folichon... Hi, hi, hi...Ta dance que tu proposes, pardon d'être aussi direct, moi j'aime pas me trémousser et me tortiller dans tous les sens, comme si j'avais qq chose dans le dos qui me chatouillait. ... Non, moi c'est le bon et vieux slow qui m'faut, un bien crapuleux. Ça c'est du sport ! Faire du sur place avec une délicieuse partenaire.... Donc si tu as un slow sous la main, j'veux bien rester encore un peu au fond d'mon lit pour l'écouter... Ah ce jcr j'vous entend m'le dire. Ben quoi, chacun son truc ! Non ?
le 31/07/2014 à 15h16
Bonjour tout le monde
Jcr t'es encore au lit ? je t'ai mis un slow dans un sujet plus approprié, mais je crois que tu t'es rendormi !
Je le remets donc ici
Chouette la zumba Maliko , même si mes vieilles articulations n'apprécient guère
Bonne journée à tous !
le 01/08/2014 à 00h30
Bonsoir à tous, bonsoir Julie. De retour chez moi, je découvre ton msg Julie et.... quel bonheur d'ecouter ce tub qui m'a bercé dans ma vingtaine. Donc je retourne au lit illico en ecoutant cette musique et que..... fantasme quand tu nous tiens..... J'sens que je ne vais bien dormir, moi. Pourquoi ? Me dites vous tous. V'faut vous faire un dessin peut être ? Non mais... allez, silence, j'écoute et j'caline... Bonne nuit à demain. Biz à tous..... la la la leeeerrrrreeeee a whiter shade of pale, where are you my angell.,.., what ? into the bafroom ? What do you do ? Come on baby.... a whiter shade of pale... lalaleerrrrrr eee...
le 01/08/2014 à 09h34
Bonjourrrr !! ....vous savez quoi?....le BBA ...je l'ai accroché à mon toit..et ma foi il a l'air de si plaire!! ...comment allez vous ce matin?...Jcr, un ange,rien que ça ...dans ta salle de bain..et bien tu ne t'embêtes pas dis donc est ce qu'il ressemble à celui-la?

Bon lundi....euh ça y est je me croyais le week-end ces deux jours passés , oh Maliko t'a perdu l'ouest ou quoi?...PFFF, le nord J'veux dire...bon vendredi à tous
le 01/08/2014 à 10h06
En tout point ma chère, mais j'ai dû lui..... couper les ailes.... c'est plus pratique... j'ai peur qu'il reparte...
Bonjour à tous ! Pendant 3 jours, je ne vais pas pouvoir ni vous lire, ni vous ecrire. Je pars..... chut.... vous allez me manquer. Bon we à vous. Mince, j'ai perdu les clés de ma Maserati.... tant pire, j'va prendre la Twingo.... sûr qu'on s'ra moins à l'aise... biz à vous....
le 01/08/2014 à 10h14
Lui couper les ailes.....si il y a une Spa pour les anges , j'vais porter plainte!!! Rhoooo.....Bon voyage alors et à bientôt !!
le 01/08/2014 à 15h24
Coucou tout le monde...c'est à dire Maliko et Jcr
Jcr profite bien de ton we et Maliko...bon courage

le 01/08/2014 à 15h31
Ça c sympa , merci Julie!!! Eh oui, j'vais travailler moi!!!
le 02/08/2014 à 06h08
Coucou
Comment allez vous ?
Je sais que je ne suis pas trop présente en ce moment mais c'est pas toujours facile d'avoir une connexion internet.
J'espère que vous avez le soleil et que vous êtes en week end ou en vacances (Courage Maliko, j'ai cru comprendre que c'était pas le cas pour toi)

le 02/08/2014 à 09h13
Hellooo !!!! .....oh comme tu es mignonne , Sofy, avec ton chapeau et tes lunettes ! Toujours ces connections qui rament ?.....pas de galériens dans tes parages? ..hier, le BBA était bien là mais ce matin, ô rage oh désespoir !!! ....il s'est fait la male!!!!
.....oui je travaille le samedi, dans le commerce c inévitable ! ....alors bon week-end à tous

le 03/08/2014 à 11h55
Coucouuuuu!! .....PFFF ce BBA, l'est toujours pas revenu......bon, j'vais être trempée ...mais je l'attend de pieds fermes !!!
![]()
Bon dimanche!!!
le 03/08/2014 à 13h41
Bah alors c'est comme ça chez toi Maliko ?
Non j'te rassure l'est pas mort, j'en ai un peu...avec des nuages.
Sofy, ah ces connections, moi justacoté ça rame !
merci quand même de ton p'tit coucou
Bon dimanche à tous
le 03/08/2014 à 13h45
Euh...j'ai mis 2 vidéos...et rien ????