Accueil des Justacotins : discussion - Page 240
le 16/09/2014 à 23h06
Bonsoir à tous ! Alors Maliko ça bois pas ? T'es enrhube. Pourquoi marches-tu pieds nus ! C'est fini l'Espagne ! Si tu veux te faire un grog, j'ai encore du rhum ramené de la Martinique...
Allez, soigne toi bien pour nous revenir en pleine forme.
le 17/09/2014 à 10h30
Bonbour ! ....désolée Julie, j'l'ai pas senti venir celui-la !!!! ,ah bon,Jcr, tu crois que c mes pieds nus dans le sable blond de la mer d'Espagne ou l'eau est si belle et.....pffffff j'suis rentrée c vrai Bon, j'vais mettre mes chaussons en pilou-pilou alors.,,, Jcr ,c ça ton rhum ?

Bonne journée !!!
le 17/09/2014 à 10h40
Bonjour à tous et toutes !
C'est quoi ce rhum Maliko ? Connais pas ! Moi mon rhum c'est du 3 rivières, vieilli en fût de chêne, 10 ans d'âge... Si tu veux une excellente recette pour faire un planteur (punch), faut demander, d'ailleurs si quelqu'un veut cette recette...
Bon, aujourd'hui journée nostalgie ! Il faut ranger la maison car mes coutifs ont fait un tel bazar... ! Nostalgie car je pense aux vacances derrière moi mais à celles que j'envisage prochainement, alors là...
Bon, je vais faire qq courses car mon frigo crie famine... Bonne journée à tous et, ce qui suit, c'est du régal... !
le 17/09/2014 à 10h48
C
le 17/09/2014 à 11h20
Hé bien Maliko tu es bien bavarde ce jour ...
Ton doigt n'aurait-il pas ripé sur la souris?
Bon retour parmi nous Julie, et Jcr, allez ne sois pas nostalgique... Nous sommes là !
le 18/09/2014 à 08h47
Bonjour😃 Outres le fait d'améliorer nos systèmes informatiques, des smileys sont ajoutés pour agrémenter nos propos, c chouette, non?🌹Jcr, ce rhum est de la Réunion et le tiens avec ce drôle de nom, vient d'où? ....Oh je n'avais pas reconnu Alain Barrière 😳! Belles chansons! Qu'est ce que c que des coutifs, Jcr ? Encore des vacances ? Quelle chance, je t'envie😇!!..Moui, Mababe , je beuge avec le rhube !!! 😧
Êtes vous prêts à danser pour un reveil dynamique ? Alors on y va!! Yeaaaaaa 🎧
Bonne journée ! ☀️
le 18/09/2014 à 11h10
Ah oui Maliko, des smileys carrés !
Hé bien je vois que tu as la forme dis donc ce matin Remarque, comme tous les matins me dirais-tu ?
allez, entrons dans la danse !
le 18/09/2014 à 11h26
Oh je vois que tu es réveillée Maliko et en forme malgré le rhume !
J'aime beaucoup la country
Moi non plus je ne connais pas les coutifs, le cou oui, les tifs oui, mais les coutifs, quoi t'est-ce donc Jcr ?

Bonne journée à tous !
le 18/09/2014 à 11h36
Bonjour, voulez vous de moi pour danser ? Vous aviez pu constater mes prouesses en la matière. .. nmr 21 !👍. Maliko, Mon rhum vient de la Martinique. Enfin Maliko, les coutifs ce sont les petits enfants, tu le sais bien tout de même. Je t'ai lue et Julie aussi parle de ses coutifs. Non, non je ne confonds pas avec les soutifs... ça, c'est autre chose... mais les coutifs =petits n'enfants de nous. Bon, passons.
Chouette la country ! Je ne sais pas si tu le savais, mais c'est une danse de groupe que J'affectionne particulièrement. Cette représentation que tu proposes s' appelle le"railways station" parce qu'elle met de l'entrain !
Bonjour Mababe, tu as vraiment des smileys carrés ?😂. Bon aujourd'hui, il faut penser à faire du ménage et j'ai besoin d'un réel coup de main. Si d'aventure vous passez dans le coin... j'offre le repas🍸🍹🍅🍞🍟🍝🍰🍷🍺🍧🍵 au choix...
Bonne journée !
le 18/09/2014 à 11h37
En fait, c'est peut être les ticoufs, non ?
le 18/09/2014 à 11h49
😳 des Smileys carrés ?.....Mababe, dis moi que tu les vois bien comme il faut les miens, hein ? Steuplait !!!! Jcr, toi tu les vois comment? Du ménage , tu repassera ....enfin plus tard😜 car moi j'ai déjà le mien !!! Ah et il est bon ce rhum pour le rhume? ...les chicoufs!!!!! 😂😂😂😂 pour nos petits-zenfants !! Jcr!!!!!! 😄...oui, Julie, il faut quand même ce bouger du matin, même avec le rhube ! Il paraît qu'il faut transpirer donc....transpirons!!! Allez, vite ma tenue de combat et j'y vais!!!! 😜
le 18/09/2014 à 11h59
Hé bien non moi je vois bien des smileys carrés !
Et j'ai nettoyé mes lunettes, au cas où vous en doutiez
le 18/09/2014 à 12h05
Mes smileys sont ronds comme la lune lorsqu'elle est pleine...! Vu que Mababe a fêté ses 25 printemps dernièrement, elle doit avoir encore des bulles de coincées queq part... Pas gentille de me fer repasser (pas mal, hein ?). Ah, mais oui, les chicoufs !!!!! Je me disais bien qu'il y avait qq chose qui ne tournait pas rond.
Je Jonnhy Halliday. Mais pourquoi dis-je cela ? Ah oui ! Je jaunis à l'idée de penser qu'il va falloir faire du ménage. Quoi ma g.... Queeeeeesssssseeee qu'elle a ma g.... Elle a du noir ? Tenue de combat avec ce
temps ! Moi, suis en maillot. Maintenant, que l'on me dérange plus !
le 18/09/2014 à 17h09
Rhooooooooo Jcr !!! Vraiment ou vas tu chercher tout ça 😂
le 19/09/2014 à 09h05
Coucouuuuuuu ! Comment allez vous ce matin? Et si l'on commençait par rire?
Comme il me fait rire!!!!😂
Bon vendredi 😄
le 19/09/2014 à 13h03
Hé bien je ne sais pas si c'est mes 25 printemps mais je vois toujours des smileys carrés moi Si si c'est vrai !
Jcr, tu jongles drôlement bien avec les mots toi
Et Maliko, toujours de bon pied, toujours là pour semer... La bonne humeur !
Bon vendredi à tous, et bon week-end !
le 19/09/2014 à 14h24
Bonjour à tous et à toutes !!! Ouh la la, en retard ce matin. C'est que la lecture de tous les avis prend du temps et puis, il faut répondre. Tiens, j'ai lu hier je crois un commentaire sur une maison hantée ou en T (?). Bref, connaissez-vous l'ascenseur hanté ?
Allez bon courage à vous et attention... prenez plutôt les escaliers...
Bonne journée !!!
le 19/09/2014 à 23h49
Bonsoir !! ...rhooooo non Jcr!!!!! J'vais cauchemarder, maintenant c pô cool 😱!!!!!
Bonne nuit quand même !
le 20/09/2014 à 23h29
Bonsoir, pas eu le temps de vous dire bonjour, ce matin, alors pour vous dire bonsoir et bonne nuit, voici de beaux paysages accompagnée d'une douce musique! 😇
le 20/09/2014 à 23h33
Bonsoir Malika et bonne nuit à toi. Tu sais quoi, je vais l'ecouter dans mon lit. Ce sera ma berceuse. Merci