Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 239

Bettyoups
Bettyoups

le 14/09/2014 à 00h12

Ah si senior !! Bonne nuit et attention de ne pas rêver de picadores !! MDR !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/09/2014 à 00h21

T'inquiète Malika, les, picadores, je les gère. Par contre j'ai des problèmes avec la muletta car j'ai peur, en la maniant, de m'en vêtir. Comme je ne supporte pas d'être trop chaudement habillé, il y aura du désordre dans l'arène, pour ma reine !...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/09/2014 à 00h26

Euh moi, c Maliko !! MDR !!! Rhoooo Jcr, pour être chaud, ça le devient !!! ...bon cette fois c la bonne, donc bonne nuit !! ...et beaux rêves !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/09/2014 à 00h34

Pardon Maliko, j'vas faire attention, promis mais Malika faisait plus espagnole.
Allez, au dodo, j'y vais aussi. Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/09/2014 à 09h28

Holà !! Comment allez vous en ce dimanche matin ? ...qu'avez vous prévu, aujourd'hui ? Pour notre part, nous allons passez un dimanche avec une bonne partie de ma belle-famille espagnole que j'aime beaucoup, donc chaleur,rire et chansons dont au RDV !! Et pour que ça aille avec et donner une petite leçon à Jcr d'espagnol , êtes vous prêts à danser ?

Bon dimanche !!!
PS : surtout avec ce beau ténébreux !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/09/2014 à 10h30

Bonjooouuuurrr à tous et toutes ! Bon dimanche ! Le soleil est de la partie, magnifique. Merci Maliko pour la chanson, je parle mieux l'espagnol désormais puisque je sais compter jusqu'à trois, pardon, très ! Tiens écoute : "Un, dos, très !" Pas mal, non ?
Bon aujourd'hui, far niente (même l'italien je parle !) arrosage de la pelouse, facile, j'ai un arrosoir magique, des fleurs, des légumes (ce qu'il en reste car mildiou est passé par là). Au fait, personne n'a perdu un chat ? Il me semble avoir lu sur le site une histoire de chat...

A bientôt !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/09/2014 à 11h24

Bonjour tout le monde, me voilà de retour de la pêche !

image

Coucou Alina

Maliko le soleil n'est pas très présent chez moi ce matin, tu l'as kidnappé ?

Jcr ton chat m'a bien fait rire !

Excellente journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/09/2014 à 11h31

Bonjour Julie ! Pêche en Bretagne ou en Vendée ? Tu me gardes les palourdes ? Merci

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/09/2014 à 13h12

Trop tard Jcr je les termine à midi ainsi que les moules et coques avec des spaghetti.
Tu oserais me voler les palourdes de la bouche à moi qui ne les pêche qu'une fois par an ? rhooo !
...Dans le Morbihan

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/09/2014 à 13h57

Tu as raison Julie. Pour ma part j'en pêche assez souvent à Ronces les Bains ou à La Tremblade. Bon appétit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/09/2014 à 23h59

Bonsoir à tous !! ...bien ,ça c'était juste une initiation à l'espagnol , Jcr! Maintenant il faut continuer....euh, Jcr, peux tu développer pour ton arrosoir magique?....rhoooooo, trop drôle cette vidéo de chat !! ..Oui, Julie il était bien présent , pourtant je lui ai dis de se partager avec tout le monde, mais il n'en fait qu'à sa tête ....brûlé eh bien , bonne pêche, Julie miam, miam !!)

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/09/2014 à 00h13

Oh la la Maliko ! Mon arrosoir magique c'est du secret... Bon, je t'explique. Il faut un tuyau d'arrosage. Le mien se détend sous la pression de l'eau. Une extrémité part du robinet et je place l'autre extrémité dans le "bec" de l'arrosoir. Tu vois ? Bon, je continue. Tu fais des trous dans le fond de ton arrosoir, tu le soulèves à bout de bras et l'eau coule en pluie. C'est mon arrosoir magique ! Comment ? Il existe des pommes d'arrosoir et des buses d'arrosage que l'on fixe au tuyau ? Ah bon ! Moi pas savoir ! Pourtant je trouvais cela magique mais... fatigant. Comme je dois muscler mes bras, au lieu de soulever des bouteilles de gaz, j'avais pensé à ce système. De plus, je m'arrose les pieds donc je me lave ainsi, tout en arrosant. Chouette non ?
Ah bon, cela ne te plait pas. T'es vraiment difficile, tu sais !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/09/2014 à 10h39

Bonjourrrrr !!! Comment allez vous ce matin?....moi, tout va bien le grand blond ardent est au RDV !!.....quoiqu'il soit un peu moins ardent en cet été indien ! ....moi? Difficile ?.....rhoooooooooo, Jcr, m'enfin!!!!!! Disons que tu as quand même de drôles d'idées , non?....tiens regarde ce que je t'ai trouvé !
image

Alors, l'arroseur ,arrosé ?
Bon lundi !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/09/2014 à 12h49

Bonjour à tous !
Mouai, Maliko, j'aime pas les gommettes blanches. T'es sûre qu'elles vont tenir tes gommettes que tu as collées ? Et puis, d'abord, mon arrosoir est vert comme le sous-marin vert, vert comme la mer... Voilà.
Bon en ce début de semaine, il faut penser à payer ses impôts, régler les factures EDF, GDF, Tél. assurances diverses. Bref la morosité et les impôts locaux et fonciers qui ne vont pas tarder à nous faire coucou, c'est nous !
Allez, pa ni travail pa ni problème, ca ka maché tout bonnement !!!

Ambassadeur
Alina
Alina

le 15/09/2014 à 22h38

Coucou tout le monde !

Je passe en coup de vent juste pour vous souhaiter une bonne soirée, j'espère que la journée de chacun et chacune s'est bien passée !

Bon retour à toi Julie ! hum un régal ce que tu nous as ramené !

Élite
Oss
Oss

le 15/09/2014 à 23h47

Chut Alina, je dors... Bonne soirée à toi.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/09/2014 à 12h23

Bien le bonjour les Justacotins !

Comment allez vous ce matin ?
Merci pour les rappels de factures Jcr, des fois qu'on ait oublié quelque chose, la liste est bien complète !
Maliko, trop chou ton arrosoir
Julie, ravie de te "revoir" parmi nous !
Alina, tu as réveillé Jcr (comment ça tu dormais dejà à 20h38 ? Ca doit être le décalage !

Bonne journée à tous

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 16/09/2014 à 12h41

Bonjouuurrr à tous et toutes !
Content de te revoir Mababe. Ah ce roulis, ce tangage, comme ils me manquent !
Tiens, pour nous tous, ce petit rêve dans lequel nous aimerions plonger... Et si nous y allions à la nage ? Non , c'est trop loin et puis... il faut compter sur les requins... Alors, en attendant, rêvons...
Bonne journée

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/09/2014 à 21h45

Bonboir....désolée bais j'ai le rhube Contente de te relire Bababe !! Coucou, Abina et Jbr !! J'suis trop enrhubee pour danser , rhooooo et boi qui aime bien danser sur ces airs ba !!! Pffffff !
image

Bobbe soirée

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/09/2014 à 22h20

Bonsoir Alina et merci
Merci aussi Mababe, moi aussi je suis contente de vous retrouver.
Contente aussi de retrouver Jcr et Maliko, mais Maliko on ne t'as pas appris à mettre ta main devant la bouche quand tu éternues! Pfff mon écran est tout sale, je n'ai plus qu'à le désinfecter

image

Soigne-toi bien quand même

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre