Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 242

Bettyoups
Bettyoups

le 21/09/2014 à 23h29

Oh comme ça beugue !!! ...rhooooJcr!!!! Mdr!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/09/2014 à 23h32

Ben oui, tu as mis la même vidéo que ce matin, c'est normal ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/09/2014 à 23h33

Non c depuis une mise à jour' de l'I Pad

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/09/2014 à 23h34

Puisque c comme ça, bonne nuit !!!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/09/2014 à 11h22

Bonjour tout le monde, comment allez-vous ce matin ?

Avez vous passé un bon week-end?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 22/09/2014 à 11h35

Bonjour Mababe ! Pour ma part tout va bien, excellent week end, soleil, barbecue party, pineau, rosé et café, ce qui m'a valu une belle insomnie cette nuit... mais je n'étais pas le seul apparemment...

Donc, aujourd'hui repos, demain repos, les autres jours de la semaine...repos. Bref repos partout. Bon, une fois n'est pas coutume, n'est ce pas ? Bonne journée à toi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/09/2014 à 11h39

Bonjourrrr !! Eh Mababe, de retour ? C chouette !!!! Moi, je vais mieux et du coup je vous invite à chanter et danser avec cette douce chanson !!!😀👯

Bon lundi !!! 🌞

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/09/2014 à 11h52

De retour oui

Merci à vous deux, et belle journée à vous aussi !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 22/09/2014 à 15h13

Bonjour tout le monde et principalement Mababe, Jcr et Maliko les fidèles

Pas pu passer hier, j'étais à Amiens : hortillonnages, cathédrale...excellente journée

image

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/09/2014 à 22h04

Bonsoir !!! Ah Julie, te voilà ! Bon, est ce que tout le monde est rentré oû pas ? ....en tout cas, voici pour vous souhaiter une bonne soirée !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/09/2014 à 00h01

Bonsoir Maliko. Une pure merveille cette vidéo avec ces photos magnifiques empreintes de nostalgie et de rêveries, les ingrédients nécessaires pour passer une excellente nuit. Ce que je vais faire de ce pas... Merci pour cette aide magique et j'espère que mes rêves prendront la relève de cette belle chanson...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/09/2014 à 00h08

Je me souviens de cette chanson que je fredonnais, oh, il y a bien longtemps déjà ! Je pense qu'elle complète la tienne Maliko et je vous souhaite de passer une excellente nuit...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/09/2014 à 00h28

Bonsoir, Jcr!oh je ne me souvenais pas que c'était eux qui chantaient cette chanson !! c vrai qu'elle complète bien la mienne!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/09/2014 à 10h41

Vi Maliko me revoilà en attendant ma prochaine escapade

La chanson de Lara Jcr, qu'est ce que j'ai pu la chanter !

Et voilà une tite vidéo que j'avais envie de partager avec vous:

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/09/2014 à 11h35

Bonjour Julie, Méharis, Maliko, Mababe...Enfin, je vais pouvoir parler avec vous presque en direct... Cela fait longtemps, n'est ce pas Julie et Méharis, Mababe nous nous croisons qq fois quant à Maliko matin, soir, nuit lorsqu'elle ne travaille pas ! Que vont penser les Justacotins de nous ? Que du bien bien sûr. Bon. Julie merci pour cette magnifique vidéo.

Quelle belle leçon de vie, de partage, d'acceptation de l'autre que nous recevons au travers de ces images. Et comme elles se rapportent à notre quotidien!!! Ces chatons et canetons qui cohabitent sous l’œil attentif et bienveillant de la chatte, ne peuvent que nous interpeller.

Que dire de cette maman qui ne fait pas de différence, replace dans le panier le caneton égaré, veut lui donner son lait alors que ce n'est pas son alimentation ! Il n'y a pas dans cette famille animale de différences de couleurs, de poils et plumages (notre peau...), pas de différence ni d'indifférence.

Mais où est le papa chat ? Sans doute est-il parti pour subvenir aux besoins de sa famille si bien recomposée, ou alors il a fui lâchement le foyer, ou encore il est parti faire la guerre pour un Dieu de folie où les femelles (femmes...), ne sont rien, que des reproductrices soumises et inconsidérées.

Oui, belle leçon de vie Julie qui devrait trouver, chaque soir, au début des informations de nos chaînes de télévision, une place au générique de l'information... Merci à toi

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/09/2014 à 11h39

Merci Maliko, très apaisante ta vidéo effectivement !
J'aurais du l'écouter hier soir, moi qui ne dormais pas encore à 4h du mat

Bon désolée Jcr, j'ai une mauvaise connexion ici et je n'ai pas pu visionner la chanson de Lara, je réessaierai un autre jour promis

Julie ça m'a l'air bien calme et reposant où tu as été, petite balade sur une barque ?

Je vous souhaite une belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Cend03
Cend03

le 23/09/2014 à 13h31

Bonjour,

toute nouvelle sur ce site que je découvre aujourd'hui

bonne journée à toutes et tous

Cend03

Recrues
Oss
Oss

le 23/09/2014 à 13h54

Bienvenue à toi Cend03 !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/09/2014 à 00h50

Bonsoir!!! Bienvenue, Cend03 !! Comment allez vous, ce soir? Moi, ça y est mon rhume est enfin passé! ouf et chic!! ....tiens , tiens, juste de quoi embrouiller Jcr!! ih ih!! oh, ils sont trop mignons, ce petit chat et ses canetons!!! Merci , Julie!!
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/09/2014 à 12h54

Bom dia!!!!!!! oh toujours pas grand monde du matin!!...bon c vrai qu'en ce moment je suis plutôt du soir!!...Que diriez vous d'un peu de poésie?...à la sauce D'jal?

Bonne journée!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre