Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 245

Mababe
Mababe

le 07/10/2014 à 12h44

Bonjour tout le monde !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Pas mal ta vidéo Maliko, la pub contrex

Allez restons dans l'eau avec la pub évian et ses bébés danseurs !

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 08/10/2014 à 12h12

Coucou les Justacotins, Justacotines !

Sympa toutes ces réclames vidéos, inventives et rigolotes à la fois

A défaut de mieux, je viens passer vous apporter un petit sourire et quelques rayons de soleil !

image

Très bonne journée

Élite
Mababe
Mababe

le 08/10/2014 à 12h15

| ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄|
| BONJOUR |
| LES |
|JUSTACOTINS ! |
|________|
||
(\__/) ||
(•ㅅ•) ||
/ • づ

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 09/10/2014 à 12h28

Coucou,

je suis la première à passer on dirait !

Tout mimi ton petit lapin Mababe

Très bonne journée à ceux et celles qui viendront faire un petit tour par ici

Élite
Mababe
Mababe

le 09/10/2014 à 14h08

Ben quoi, personne l'aime mon p'tit lapinou...

| ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄|
| BIENTOT |
| LE |
|WEEK-END ! |
|_______|
||
(__/) ||
(•ㅅ•) ||
/ • づ

Équipe Justacoté
Petitemiss22
Petitemiss22

le 09/10/2014 à 18h06

A première vue très rapide rapide (furtif), j'avais pensé à une vache, tachetée ... Mais oui effectivement, c'est un lapinou !

Élite
Oss
Oss

le 09/10/2014 à 18h55

Bonjour à tous et toutes,
Je reprends du service après un petit moment d'absence. Mababe lorsque j'ai vu ton dessin, je l'ai regardé ligne par ligne, ne comprenant pas trop. puis j'ai vu l'ensemble et là, la révélation, la merveille, le sublime. Un lapin sorti tout droit de chez Cassegrain !!! Wouah !!!! Franchement ? Franchement !... Et... tu as mis combien de mois pour cette réalisation ? Bravo !
Mais dites moi, c'est le silence complet sur le site ! J'ai lu LA rubrique du moment qui passionne, j'ai vu les commentaires, les colères, les espoirs de tout un chacun... Oh, moi, je suis encore petit puisque je n'ai que 6 commentaires à mon actif. Je comprends le courroux de certains justacotins. Ah, que c'est difficile de faire bouger et évoluer les choses !... Personnellement, je pense qu'il faut laisser roder le projet ; je pense également qu'il est peut être intéressant et que, finalement, tout le monde y trouvera son compte. Alors essayons. Cela ne coût rien d'essayer. Tenez, j'ai retrouvé dans mes archives ce qui suit :
LES SUPERLATIFS DE LA VIE :
Le plus grand handicap la peur,
Le plus beau jour aujourd'hui,
La chose la plus difficile se tromper
La plus grande erreur abandonner
Le plus grand défaut l'égoïsme
La plus grande distraction le travail
La pire banqueroute le découragement
Les meilleurs professeurs les enfants
Le plus grand besoin le bon sens
Le plus bas sentiment la jalousie
Le plus beau présent le pardon
La plus grande connaissance Dieu
La plus belle chose au monde l'amour

Alors, méditons et bonne fin de journée !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/10/2014 à 20h06

Bonsoir à tous !! ...me revoici, me revoilà !! ....toute enrhubée!!! ...oh mais il s'en passe des choses par ici, contente que l'accueil soit resté actif grâce à vous, Jcr, Mababe,( l'est bô ton lapin-coquin!! ) et Alina,sympa ton soleil!! Mdr Jcr, pour 'le sublime,la merveille etc!!!...et qu'est ce que c que cette histoire dont tu parles Jcr, pour laquelle tu as mis ce beau texte?
image

Bonne fin d'après-midi!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/10/2014 à 20h13

au fait, Jcr......tu sais pour les tuyaux d'arrosages....tu peux faire des lianes aussi,tu peux te pendre après et te jeter d'un arbre à l'autre, ça mettra de l'animation dans ton quartier!! ...au fait ils sont gentils tes voisins? lol de lol!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/10/2014 à 20h20

Bonjour Maliko. Alors, comme cela tu es enrhumée ? Vu l'état de ton lapin, tu dois être vraiment mal en point. Pour le rhume et le mal de gorge, j'ai un excellent remède. Tu prends un verre dans lequel tu mets un tiers de rhum vieux, un tiers de bave d'escargot avec de la bave de grenouille verte mais pas de grenouille qui saute, non, une bien vieille et qui bave beaucoup, un tiers de mangalatsointsoin (fleur tropicale guyanaise), un tiers de purée de punaise de lit, un tiers d'eau du robinet, tu remues bien et tu de gargarise avec. Comment ça ? Il y a un problème ? Ah bon, je ne vois pas...
Maliko tu parles de quoi ? Ben c'est l'histoire des nouvelles donnes pour mettre des commentaires sur ce que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Relis l'ensemble des commentaires et tu comprendras. Mababe a créé un lien que je t'engage à lire. Comme tu es enrhumée et toute faible je te fais un bisou, en tout bien tout honneur, bien entendu

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/10/2014 à 20h29

Whoooo hoooo Whoooo !!!! Tarzan des Charentes arrive !!! Non, mais n'importe quoi Maliko, tu me vois vraiment avec des lianes jouer à Tarzan dans mon jardin ? Pour le bonheur des gens de mon quartier ? Sûr, ils vont m'envoyer le SAMU, les pompiers, les médecins avec camisole... Mes voisins ? Il sont charmants merci !

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 11/10/2014 à 08h33

Je suis un peu absente en ce moment mais je voulais vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon week end.
image

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 11/10/2014 à 11h10

Bonbour !! ..toujours un beu brise !! ....bais j'be soigne....contente de te relire, Sofy , c sympa ce petit coucou ! ....je vais aller lire la discussion en question, Jcr, et pour Tarzan....je ne vois pas oû est le problème...à moins que tu ne sois pas sportif, mais regarde c pô difficile :

Bon week-end !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/10/2014 à 11h27

Bonjour à tous ! Merci Maliko pour cette vidéo. Cela me donne du courage pour aller à la rencontre des gorilles, de la forêt et il ne me reste plus qu'à rencontrer ma petite blonde de mes rêves pour vivre une belle aventure faite de péripéties, d'imprévus, de magnifiques moments, de découvertes, d'angoisses aussi, d'abordages et... d'amour ! Ben quoi, j'ai le droit non ? Je sais qu'elle m'attend et je lui à bientôt. .. oui, je suis sportif ! Je grimpe aux arbres, sur les murs, les armoires, les lustres, etc...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/10/2014 à 15h49

Écroulée de rire, Jr!!!! ..Quel programme,dis moi!!!!! Sur ce , bonne après midi! !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/10/2014 à 16h01

Jr ? Me voilà déjà à Dallas ! Je préfère être Boby tu sais...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/10/2014 à 16h35

Oups, pardon !!! ...oh oui tant qu'à choisir autant être le beau Boby !!! 😜

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/10/2014 à 16h51

Wouah ! Merci Maliko

Ambassadeur
Alina
Alina

le 11/10/2014 à 18h56

Coucou tout le monde,

Le soleil est déjà en train de prendre la route pour se coucher mais ça ne fait rien, je vous passe malgré tout le bonjour !

Aie, Maliko, j'espère que ça va mieux quand même ! prends bien soin de toi

hihi Jcr, ton remède est bien particulier mais si ça soigne... pourquoi pas après tout !

Bon à défaut de mieux, tout ce que je peux t'offrir Maliko c'est une tisane bien chaude.

image

Contente de te revoir Sofy, merci d'être passée nous voir malgré tes occupations.

Allez, très bon week-end à vous, même si j'ai vu que la météo est capricieuse en ce moment !

Élite
Oss
Oss

le 11/10/2014 à 19h08

Bonjour Alina, je ne sais pas si mon remède a été efficace pour Maliko mais, tout ce que je peux dire, c'est qu'elle a du repondant ! Mais elle est très gentille. Bon week end à toi !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre