Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 247

Alina
Alina

le 18/10/2014 à 21h21

Bonsoir Jcr,

hihihi trooop mignon ce bébé !! et sa grande soeur, morte de rire, tous les deux sont adorables !
mais bon le gnagnam style au réveil ce ne sera pas pour moi ! le réveil dans le silence, je ne rêve pas mieux !

Un coucou à tous les autres membres qui sont passés, ça fait plaisir de voir une "nouvelle tête", bienvenue petitemiss, et un plaisir aussi de te revoir Julie !

Maliko, comme tu es toute belle avec toutes ces couleurs !

Très bon week end à vous !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 18/10/2014 à 22h54

Bonsoir !!! ....cette chatoune ,Jcr,tire la langue à celui qui l'a mérité !!! Ihih !!! ...Et oui, tu as vu Alina, je suis toute pomponnée !! Trop drôle ces petits!! Jcr, j'en connais autour de moi, tu les veux en vacances ?
Bonne soirée !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2014 à 11h38

Helloooooo !! Alors encore au lit ??? .....pffff quels paresseux vous faites !! Allez on se bouge pour enfiler son pantalon !!!! Qui relève le défi ?..

Bon dimanche avec le soleil !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/10/2014 à 12h25

Bonjour à tous ! Maliko, si elle me tire la langue, alors j'accepte car elle est mignonne, mais qu'une seule fois !
Quand au gars là avec son futal, bof, faudra que je lui montre comment je fais, moi ! Sur qu'il la ramassera vite fait sa vidéo car je suis le BBA du futal, eh oui ma chère !

Quant aux couchifs, non merci, j'ai donné

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2014 à 16h41

Ah alors là, Jcr, j'attend une preuve par video !!!!! N'est ce pas , Mababe, Alina,Julie, Petitemiss,Sofy et tous les autres ?
Ah et pour la chatoune, tu le prends pour toi, alors ?....tu sais quoi?.....tu as bien raison !
Chicoufs, Jcr, Chicoufs on te dis !!! ....rhoooooo !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/10/2014 à 18h05

Et bien voila, c'est ma fête désormais ! Une vidéo ! Des clous ! D'abord il faudra me mettre des droits d'auteur sur la table + des royalties, après on discute... Et pourquoi Maliko tu attires ainsi toute la galerie de Justacôté, hum ? Qu'ai-je fait moi ? Vous êtes admirateurs (trices) ou simples voyeurs (euses)? Tu ne penses tout de même pas que je vais me montrer ainsi devant tou le monde ? C'est insensé, crois moi !
Quant aux chicoufs, coutifs, ticoufs, je ne sais plus à quels saints me vouer !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2014 à 23h06

Fallait pas, Jcr, te vanter de faire mieux !! ...fallait pas !!! Ihih et si j'ameute les justacopines c pour qu'elles ne passent pas à coté de ce scoop !! N'est ce pas les filles ?.... Quand aux saints, eh bien essaie Georges , peut-être que ça marchera
Bonne soirée

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/10/2014 à 23h13

J'ai bien fait de passer ce soir moi !
OUI Maliko, d'accord pour une vidéo, allez Jcr, on veut voir !
Bon si tu veux pas fais au moins un effort pour les CHICOUFS !!!
Bonne soirée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/10/2014 à 23h15

Ok, ok, je vais la faire la vidéo. Laisse moi une semaine. D'accord ? Saint Georges connait pas..... Saint Gerflex oui !😭

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2014 à 23h19

Ah JULIE, j'savais bien que je pouvais compter sur toi !!! .....Gerflex ? ....mais..mais c un saint de quoi?...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/10/2014 à 23h26

Bonsoir Julie, je vais faire un effort pour les chicoufs tu ne peux pas si bien dire ! GERFLEX c'est un met de saint ... wouah trop fort ! Maliko, la chose est close, n'est-ce pas ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/10/2014 à 11h22

Bonjour,!! Tour le monde va bien?...Moi, je vais bien puisque BBA est au rdv!! Quelle joie!!..Ah bon, Jcr?...Et c dans quelle spècialité cette médecine, là?...
image

Bonne semaine!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/10/2014 à 12h04

Bonjour à tous !!! Ah ces merveilleux lundis ensoleillés, chauds, frais, optimistes, merveilleux. !!! Comment, pas pour vous ? Ah bon ! Allez courage les amis, restons gais malgré les adversités ! Bonjour Maliko, commence par donner une écharpe et un KWay à ton BBA (pffff), hi,hi,hi.
Pour répondre à ta question, cette médecine est une médecine préventive où le soutien est de rigueur pour une boisson (surtout) bien équilibrée : lait par exemple encore que, tout dépend de l'âge de la bouteille. Bon maintenant, nous changeons de sujet. Allez, on danse même si ce n'est pas le printemps !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/10/2014 à 12h29

....pff j'comprend rien !! C'est une spécialité des Charentes? ..un Kway ? ...ça ne lui va pas du tout à BBA !! ...bon on va attendre la vidéo du futal alors !! ...un petit vin blanc du grand matin? ...non merci!...par contre la danse oui! 😃

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/10/2014 à 12h37

Maliko, vraiment !!! oui !!! vraiment !!! Tu ne comprends pas quoi ? Et toi, sais tu seulement ce que veut dire ticouf ? Hum ? Maintement je fais attention de bien dire Chicouf sinon Julie et toi pas contentes, mais Ticouf ?
Un petit vin blanc de bon matin sur les bords de Marne dans une guinguette de Joinville, non ?
Quant à la vidéo/futal, walou, je ne sais pas filmer et enfiler un futal, en même temps.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/10/2014 à 12h57

Ah ah excellente la vidéo du bébé qui danse !
Bonjour à tous, avez vous passé un bon week-end, avec ce temps estival qui régnait sur toute la France?

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 20/10/2014 à 15h57

..Ticoufs?....euh non, Jcr?...tu m'expliques ? ...ah ,un bon pineau blanc pour l'apéritif, pourquoi pas !! ..Ne serai tu pas entrain de te défiler pour la video du futal ?....hein'?....coucou, Mababe ! Oui, quel bonheur ce BBA!! .J'ai retrouvé mes couleurs d'été !!! Et toi, bon week-end aussi'?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/10/2014 à 16h04

Bonjour Mababe. Tu sais quoi ? Ya Maliko qui me chicane....
ticouf = Ti prends le COUF fin et tu vas faire les courses, allez va ! Aie aie aie ! Maliko, ta pas 2 oeufs pour mon omelette de ce midi ? Et n'oublie pas que le pineau se boit très frais.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/10/2014 à 20h31

Moi?..te chicaner?....bon ok, j'avoue ...un peu, alors...un tout petit peu...et franchement tu ne fera pas un peu...tu sais celui qui dis toujours ´c trop inzuste ´ ? Un couffin pour faire les courses ? C nouveau ça !! ...oups trop tard pour ton omelette !! .ah oui un bon Pinaud frais de derrière les fagots !! Chouette!!! ...et dis moi, c bientôt l'heure de l'apéro, non? Zouuuu sur la discussion, vous prendrez bien un apéritif !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/10/2014 à 20h57

C'est parfait Maliko de reconnaître. Voila, tu as fait ta B.B. du soir et, pour un lundi, ce n'est pas si mal. Oui, à mon tour, je fais le caloriméro, c'est de lui que tu veux parler ? Bon maintenant, je vais être très gentil avec toi. Tu n'as jamais eu de couffin pour faire les courses ? Certaines ont le cou fin, rehaussé d'un collier de perles de culture noires. Wouah ! Pour mon omelette, ce n'est pas grave mais pour le pineau, j'ai ce qu'il faut et du bon ! C'est l'heure de l'apéro donc, si le cœur te dit ....je t'invite en chanson !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre