Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 249

Bettyoups
Bettyoups

le 23/10/2014 à 22h03

Oh la la , qu'est ce que c que cet imbroglio ? ...zouh sur les blas bLas !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2014 à 10h52

Hellooooooo !! Comment ça va, en cette fin de semaine ? Attention, ce week-end on change d'heure !! Alors suivez bien les conseils de ces deux experts

Bon vendredi !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/10/2014 à 10h56

Bonjour à tous et toutes bonjour Maliko. C'est quoi cette page que tu viens de mettre ? Et pour l'heure moi je l'ai changée la semaine dernière comme cela je n'ai pas oublié.
bonne journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/10/2014 à 11h12

Ah, ça marche maintenant. Merci

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2014 à 11h51

Ouf, j'ai cru un instant que ça allait recommencer comme l'autre jour !! ...quoi? Déjà depuis une semaine ?....mdr, Jcr, vraiment tu es impayable !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/10/2014 à 11h56

J'suis surtout prevoyant, organisé, méthodique, calculateur, pragmatique, gourmand, aimant, simple, pas compliqué, curieux, tu vois, que des qualités et j'en oublie. Bon, Maliko, ne surenchéris pas sur ce que je viens de dire, d'accord ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/10/2014 à 19h58

Un dernier coucou en vitesse, mon prochain passage sera imagé

J'ai un peu de mal à vous suivre mais je vois que vous allez bien, vous délirez toujours autant...

Bonne soirée et bon we à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2014 à 20h29

Coucou, Julie!!..Nous, délirer?...M'enfin Julie!! Mdr!!! Chouette on aura droit à une image!!..Jcr, tu as vu quand je te disais qu'il fallait rester sage!!...euh pourquoi ne surencherirerai je pas , ouf! ..pô facile à écrire et à dire ça doit être une autre paire de manches, n'est ce pas , Jcr?...lol de lol !! ..alors, je dirai clown,pouette,pitre,blagueur, j'en passe et des meilleurs.. et surtout Calimèro!! ouh lala, je sens que ça va chauffer!!..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/10/2014 à 21h07

Alors voila, je m'absente, on me qualifie, on m'attribue, on m'apostrophe, on, on, on, je suis vert, bleu et rouge, oui tout rouge de colère. Maliko, veux tu venir ici ! C'est quoi tesse ça, hum ? Et calorimero de surcroit ! Non mais ! Et pouette ! Qu'est ce que cela veut dire pouette ? D'abord on dit surenchirai-je pas au lieu de cette espèce de mot incompréhensible.
Tu veux que je dise des mots sur toi, tu le veux ? Hein ? Bon, je vais les dire :
tu es gentille, tu sais nous faire rire par tes bons mots, tes clins d'oeil, tu es compréhensive, amicale, attachante, tu gagnes vraiment à être connue, tu es sincère et..... tu as une sacrée manie de piquer, j'en sais quelque chose !
Merci pour ce que tu nous apportes chaque jour et je sais que j'en ai oublié et que tu me pardonneras.
ET NE CROIS SURTOUT PAS QUE C'EST UNE DECLARATION !!!! Non, pas d'impôt, l'autre

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2014 à 21h21

rhoooo non non!!!zouh sur les blas blas!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/10/2014 à 09h54

Coucouuuuu !! ..ça y est c le week-end !! ...alors quel est votre programme ?...Julie, notre image c pour aujourd'hui ?
Allez juste pour rappeler que l'on change d'heure...après je ne pourrai plus rien pour vous....
image

Bon weekend et les matins deviendront frais alors pensez à votre pull aux cas ou !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/10/2014 à 11h08

Bonjour à tous et toutes, bonjour Maliko. Eh dis moi, ce policier, c'est ton BBA, n'est ce pas ? Hi, hi, hi. Chez moi, il ne fait pas froid donc, je n'ai pas besoin de pupull😁, suis en maillot de bain ... ! 😂. Il me semble que tu bosses le samedi alors je te souhaite une excellente journée.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/10/2014 à 11h41

Bonjour bonjour tout le monde, Maliko, Jcr !

Hé bien moi j'ai pris la poudre d'escampette pour aller me réchauffer dans le sud. Soleil en perspective, mais pas de maillot de bains tout de même, ça caillotte un peu Merci pour le rappel du changement d'heure Maliko, vu comme c'est présenté, on risque pas d'oublier, à vos ordres mon caporal !

Bon week end à tous

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 25/10/2014 à 12h06

Pardon Mababe mais tu as fait une erreur... Maliko n'est plus caporal, elle esr adjudant..... chef. Donc il faut lui dire : à vos ordres mon adjudant... chef, en marquant bien un temps d'arrêt entre adjudant et chef, adjudant. ... chef. Voilà, ne dis pas pas que c'est moi qui te l'ai dit.

Ambassadeur
Chouquinette
Chouquinette

le 25/10/2014 à 14h34

Hello à tous

Fraichement arrivée sur le site, je viens vous faire un petit coucou, et vous poser quelques questions.
Je viens de découvrir le site et je me suis baladée je vois pas mal de chose mais pas mal ou je ne comprends pas.

Le jeu mot à mot et le scrabble ??? je ne comprends pas le concept quelqu'un peut m'expliquer ? quelles sont les différences ? et les carnets nous on peut en faire ?

J'ai aussi remarqué dans les discussions une histoire de jeu ? en lisant en diagonale le jeu est pas top apparemment ? On parle de quel jeu ? celui de la page qui est ici [Lien]
Etant nouvelle je trouve ça bien pour le moment ...

Enfin bon je vais continuer à lire et explorer le site ...

Bon week end

Recrues
Alina
Alina

le 25/10/2014 à 15h24

Bonjour tout le monde, un petit passage pour vous souhaiter un très bon week-end.

Hihihi, il est drôle ton dessin Maliko ! oups, adjudant-chef, pardon !! (lol)
Et merci pour le rappel !

Bienvenue parmi nous Chouquinette ! Très sympa de venir nous saluer !

Le jeu mot à mot ? Je vous copie ici les règles : "On marque un mot et quelqu'un doit "surenchérir" avec un autre mot par association d'idée, jeux de mots, association phonétique, synonymes ... Le mieux c'est de chercher des trucs pas communs pour amuser la galerie."

Le scrabble est aussi un jeu de mots sauf que à chaque fois, le membre participant ne peut changer qu'une lettre dans le dernier mot proposé par un participant.
Les règles :
"Vous ne pouvez PAS ajouter de lettres (six lettres maximum).