Accueil des Justacotins : discussion - Page 251
le 30/10/2014 à 21h32
Bonsoir !! Oui toutes ces gourmandises sont alléchantes !! ...mais pour bien dormir ça risque d'être un peu lourd, non?

Bonne soirée et bonne nuit !
le 30/10/2014 à 21h35
Bonsoir Maliko, souviens, le soir il faut être pauvre ! 😊🍟🍰🍫🍞🍎🍮
le 30/10/2014 à 21h41
Ah oui, c vrai !! ..alors soyons pôvres ....de nous !!!!
le 31/10/2014 à 08h57
coucou!!Oh c'est encore une belle journée qui s'annonce, j'espère que pour vous s'en est de même!! Bon vous êtes prêts pour Halloween? Et si on se faisait une petite peur, du matin? ..zouhhhhhhh!
Bonne journée quand même !!
le 31/10/2014 à 09h53
Maliko, franchement ? Franchement ! Tu aspires à devenir l'exorciste de la propreté ? Bravo pour cette belle entrée en matière pour Halloween !
Bonjour à tous ! Moi, je n'aime pas halloween. J'ai peur des mouches. Elles m'attaquent ce jour là. Elles sont sales, veulent m'embrasser, me serrer entre leurs petites pattes. Cette nuit, dans mon sommeil perturbé, j'ai rêvé que j'étais une énorme tartine dégoulinante de confiture et de miel. Et elles sont venues, ces sales mouches. Des milliers. Elles ont tout mangé. Depuis, je ne fais que me moucher et lorsque je parle, je remplace involontairement la première lettre de mes mots par un "m". Mien, je mais mrendre une mouche ou lieu d'une douche. Mela mrête à monfusion m'est-ce pas ? Prendre une mouche, m'importe muoi.
Mon, monne mournée à mous....
le 31/10/2014 à 09h57
Ta ? Jcr?
le 31/10/2014 à 10h04
Rien, j'ai repris mon msg ci-dessus...
le 31/10/2014 à 10h14
Jcr, tu t'es fait attaquer par une mouche d'Halloween ou quoi ?
Moi non plus j'aime pô Halloween, j'aime pô avoir peur et j'aime pô le noir et ta vidéo elle m'a terrifiée Maliko, j'ai pas regardé jusqu'au bout !
Un p'tit coucou à tout le monde en attendant ce soir, à défaut de bonbons nous auront les bonnes pâtisseries d'Alina
le 31/10/2014 à 10h23
Oui Mababe, sniff et tu sais quoi, par une mouche d'Halloween Tsé Tsé. Ce sont les plus terribles !!! Je m'en va me recoucher. Mais où est ma chambre... ma chambrinette où es-tu ???
le 31/10/2014 à 16h17
Coucou !
Waaah! quelle frayeur Maliko ! même si c'est juste de la fiction, ça donne quand même des frissons... brrrr
Moi non plus je n'aime pas Halloween, non tellement pour la peur mais pour l'intérêt, à part que ça peut amuser les enfants ... oui oui je sais, je suis un rabat-joie ! lol
Hou, quel cauchemar Jcr !
hihi un cauchemar qui se termine d'une façon très drôle ! oups, désolée, pas pu m'en empêcher ! (hihi)
Bon, on est vendredi, ce soir un bon apéro pour se détendre de cette semaine bien chargée ! Maliko et Jcr, le vendredi au moins vous ne faites pas la diète ? si ?
Mababe, Julie et les autres, vous viendrez ?
A boire, il y en a pour tout le monde, du blanc, du rosé, du rouge...

le 31/10/2014 à 16h26
La diète ? Connais pas ! L'apéritif oui, d'ailleurs je n'ai jamais passé mon permis, il faut choisir dans la vie...! (?)😂 J'ai fait des petites saucisses en pâte feuilletée et des pruneaux enrobés d'une fine tranche de lard, veux-tu que je les amène ? Maliko est tellement gourmande que j'ai préparé 6 assiettes... quant à Julie, j'ai prévu un panier pour elle... ! Allez Ah sta lou ego ! Oui, oui, c'est nouveau !😆
le 31/10/2014 à 18h53
Oh Jcr , mdr !!! Entre les pâtes qui te collent aux dents, les mouches qui t'empêchent de parler , quelle journée !! Eh Mababe,!! La vidéo elle est drôle...à la fin !!! Alina, merci pour cet apéritif improvisé !! ...comment Jcr, moi gourmande ?? .bon d'accord un peu quand même !!! Alors Alaproxima !!!!
le 31/10/2014 à 19h02
Moi je dirai plutôt Alapéritif ! Je suis certain que tu vas me trouver un autre Ala... Et puis ne mange pas tout, ok ? J'apporte aussi les kakahue êtes-vous là ? Alatienne ! Hic ! Déjà ?
le 31/10/2014 à 22h16
Jcr, oui avec plaisir, tu amènes ce que tu peux ! miam, j'adore les petites saucisses en pâte feuilletée !
Hihi Maliko, pas si gourmande que ça ?
Allez, Alavôtre !
le 01/11/2014 à 08h48
Heloooo !!! Alors bien remis d'Haloween ? ......rhoooooooooo et dire que j'ai loupé tout ça !! Zauriez pu me lancer un nuage de fumée, jouer du tam-tam, du vouvouzela enfin m'avertir quoi!!! ....et c quoi des Kakahue Jcr? ...je vois effectivement que l'apéro avait fait son effet !! ...Alina, steuplait non ne va pas croire tout ce que raconte Jcr, m'enfin !! Bon en attendant ce soir pour un nouvel apéro, je vous souhaite une bonne journée !

le 01/11/2014 à 08h55
Chut Maliko, je dors encore, enfoncé sous la couette car des diables et autres citrouilles m'ont hantés toute la nuit... comment ? J'ai rêvé ! Mais alors lorsqu'un vilain voulait me brûler les pieds, c'est pour de faux ! C'est à cause de l'apero d'Alina. Donc c'est de sa faute, n'est-ce pas Maliko ? Alina, sors de ta cachette, viens ici. Maliko m'a dit que tu étais. .. Quoi Maliko ? Je me tais Ok ! Bon je m'endors. Bonne journée à tous !
Elle est trop mignonne ton image !
le 01/11/2014 à 10h54
Ca y est tout le monde est debout ?
Alina, j'ai manqué l'apéro, t'en refais un quand ?...j'apporterai plein de bonnes choses je suis très gourmande !
En attendant très belle journée de Toussaint à tous

le 01/11/2014 à 19h13
Coucou !
Ho ho Jcr, comment fais tu pour faire un rêve à chaque fois un peu cauchemardesque ? Ne me dis pas qu'un ou deux verres de vin suffisent à te troubler le cerveau dans ton sommeil ?
Naaan Maliko, je sais que tu es une femme raisonnable ! Manger juste ce qu'il faut mais manger bien, n'est-ce pas ?
Ben oui Julie, on a regretté ta présence, tu étais où ? Bon ben, ça fera une occasion pour se refaire une partie d'apéro comme ça hihi
Très belle citation Julie !
En tout cas, j'espère que tout le monde a passé une belle journée !
Je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine.
le 02/11/2014 à 09h42
Bonjour ! Encore une superbe journée qui s'annonce, j'espère que pour vous il en est de même !! Ce matin, j'ai envie de vous faire partager ceci ....

Bon dimanche !
le 02/11/2014 à 09h54
Bonjour à tous !!!! Oui Maliko, je fais également mienne cette belle maxime... Notre journée s' accompagne de grisaille et la pluie arrive. Donc, lecture, écriture, far niente, écouter de la musique, se recueillir.
Journée toute simple pour moi, mais pas dans la tristesse.
Bon dimanche à vous tous