Accueil des Justacotins : discussion - Page 248
le 20/10/2014 à 22h06
Ben voilà, on trinque pour faire la paix !! ...je n'ai pas trouvé la discussion sur l'apéritif
le 20/10/2014 à 22h11
As-tu été voir dans quels sont les artistes ? Moi, je l'ai à l'écran
le 20/10/2014 à 23h00
Non , j'y cours !!
le 21/10/2014 à 10h42
Bonjourrrr !! Il y a quelqu'un ? ...Jcr, tu avais raison pour le Kway de BBA, je le lui ai offert et ma foi, ça ne lui va pas si mal, mais bon, il n'est pas très à l'aise quand même ! Donc journée de pluie assurée aujourd'hui !!

Bon mardi !!
le 21/10/2014 à 12h17
Bonjour Maliko, bonjour Jcr et les autres Justacotins qui passeraient par ici !
Effectivement c'est un temps d'automne aujourd'hui.
J'aime beaucoup ta citation MAliko, qui reflète vraiment les belles couleurs de saison.
Une bonne journée à tous !
le 22/10/2014 à 10h03
Hellooooooo !! ....restez bien sous la couette, car si comme chez nous il fait tempête !!! Merci, Mababe, c sympa de passer nous faire un petit coucou, on se sent moins seuls, Jcr et moi!
Et si l'on commençait par rire ?
Bon mercredi !!
le 22/10/2014 à 10h21
Oh merci Maliko pour ce cadeau. C'est un artiste que j''apprecie hautement et qu'il est bon de sourire en se levant. Et comme cadeau que tu viens de me faire, tu m'as donné la "pêche" ! Allez debout !
Chez nous, nous avons un soleil timide mais je pense que la journée sera belle
Bonjour Mababe. Comme le dit Maliko, on se sent qq fois seuls sur le site.
Bonne journee à tous
le 22/10/2014 à 10h57
Coucou en vitesse avant de vous retrouver bientôt, j'ai hâte !
J'aime beaucoup aussi cette marionnette
Très bonne journée
le 22/10/2014 à 13h34
Oui je comprends Maliko et Jcr, mais voici revenue Julie qui a l'air bien occupée en ce moment aussi
Ici c'est le grand froid qui pointe son nez, grisouille, feuilles mortes et vent d'hiver, c'est vivifiant ! Ce matin avant d'attaquer j'ai été affronter la pluie et observer la nature "mouillée". Je m'amuse beaucoup à prendre des gouttelettes d'eau en photo, dans lequel se reflète... Le monde à l'envers! Trop chouette. Voici l'une d'elle : 
Je suis contente de partager cela avec vous
le 22/10/2014 à 13h40
Magnifique Mababe. Quel talent ! La prochaine fois, prends en photo la goutte d'eau à l'envers, nous aurons ainsi l'impressio de voir notre monde à l'endroit. Je pourrai inverser le sens de la photo à mais j'aurai l'impression de tricher : il y a déjà tellements de tricheurs....
Bonjour Julie !!!!!
le 22/10/2014 à 15h16
Comme ça fait plaisir, ces papotages du matin , surtout s'ils sont agrémentés de belles photos!! ..Vraiment, Sympa celle-ci !! Mababe !...Jcr a bien raison, quel talent!! ...en posterai tu d'autres sur la discussion : les artistes ? ...Tiens au fait pendant que j'y pense, peux tu nous reexpliquer comment mettre des photos personnelles, j'avoue avoir complètement oubliié ! Contente que cette video t'es donnée la pêche , Jcr!! Tu es en forme pour motamoter et scrabeloter alors ?..Coucou, Julie !! A bientôt, alors !!
Vous savez quoi, je suis tellement contente de vous retrouver que je vous fais la bise, tiens !!!

le 22/10/2014 à 15h36
Merci pour ta bise Maliko. Et bien moi, je t'en fais une grosse sur chaque joue pour te remercier des instants de bonheur que tu nous donnes, de bonne humeur et de joie. Merci à toi et cet escargot est magnifique ! Bon mercredi
le 22/10/2014 à 20h10
Rhoooooo, Jcr, merci .....deux grosses bises'?......je n'en demandais pas tant....mais me voilà avec du rouge aux joues, maintenant !!!

le 23/10/2014 à 10h25
Coucouuuuuuu !! ...brrrr quel froid, ça y est la neige est arrivée, hier sur les hauteurs ! Je la vois de chez moi et....ce qu'elle est belle, quand même ! Dès que je sais comment mettre des photos personnelles, je vous montrerai ! Bon, ça n'est pas tout ça mais c l'heure du café !

Bon jeudi !
le 23/10/2014 à 10h40
Bonjour Maliko. As-tu vu le film un singe en hiver ? C'est de circonstance, non ? 🌞Bon café et bon jeudi à toi !🙉☕
le 23/10/2014 à 15h12
Ah oui !! Surtout chez nous !!! Bonne journée à toi aussi !!
le 23/10/2014 à 16h43
Tiens Maliko, c'est pour toi et pour ceux qui habitent près des montagnes...
le 23/10/2014 à 17h05
Ah oui Jcr cette vidéo colle bien à la température actuelle !
La neige arrive chez nous, toute la chaine de belledonne est blanche !
le 23/10/2014 à 21h37
Merci !! ..alors on chante ? .et après une petite fondue suisse avec un petit Gamay, ça vous tente ?
Bonne soirée !!
le 23/10/2014 à 21h43
Je veux bien chanter, mais je chante faux. Par contre les Suisses sont fondus ? Je ne comprends rien. Y a-t-il une allusion qui m'échappe ? Eh c'est quoitesse la Gamay ? Un beuvrage ? Attention Maliko, je trouve, oui je trouve que....et sous la tente de surcroit. Hum ! Il est vrai que s' il fait froid sous la tente, il faut un Kway bien chaud et non pas une Gamay. Tu confonds sûrement, ça c'est sûr !