Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 252

Julie93
Julie93

le 02/11/2014 à 10h07

Bonjour à tous, bien d'accord avec vous Jcr et Maliko :

image

Bon dimanche

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2014 à 10h10

Bonjour Julie. Merci aussi pour ton beau message. L'amitié pas l'adversité. Bon dimanche à toi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/11/2014 à 09h53

Bonjour à tous...voilà encore une semaine qui débute et en plus sous un ciel tout gris...J'espère que pour vous le soleil brille!
image

Bonne semaine!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/11/2014 à 10h22

Bonjour Maliko, bonjour Julie, Bonjour à tous
Belle leçon d'optimisme. L'optimisme donne au cœur sa raison d'être, son amour, sa volonté de partage, l'attente quelque fois.
Pour ma part, malgré la grisaille, la pluie, je souhaite passer une bonne journée, dans la bonne humeur, la joie malgré l'adversité, l'imprévu et d'autres choses encore.
Vous connaissez "My first lady" ? Et Barry White ? Mais oui bien sûr. Allez écoutons et je dédie cette chanson à celles qui sauront s'y retrouver

Bonne journée à vous !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/11/2014 à 14h12

Merci, Jcr et bonne journée à toi.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/11/2014 à 14h35

Bonjour Jcr et Maliko,

C'est vrai Maliko, c'est pour cela que j'essaie de toujours être optimiste

Tu sais Jcr si je parle anglais, ça reste l'anglais scolaire et ça date ! donc je ne comprends pas l'anglais dans les chansons.
Mais je comprends quand même le titre

Ici aussi le temps est gris et venteux, mais après tout, c'est un temps de saison

image

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/11/2014 à 14h51

Bravo Julie et gardons tous le sourire

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/11/2014 à 09h23

Coucou ! Comment ça va, ce matin ? ....oui, c bien vrai, Julie ! ..En cette saison d'automne , il est temps de manger des pommes !
image

Bon mardi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/11/2014 à 09h29

Bonjour Maliko, bonjour Julie, bonjour à tous😊

moi depuis que j'ai lu un livre sur Eve, je me méfie des pommes. Un jour j'ai mangé un morceau de pomme et il m'est resté en travers de la gorge et cela ce voit !😠

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/11/2014 à 09h51

Ah mais c'était donc toi !!! Mdr , Jcr !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/11/2014 à 09h55

Tu m'as reconnu ? Tu sais, j'ai acheté un verre à dent pour faire passer la pomme. Impossible ! Tu n'as pas une recette par hasard ?

Chez nous grisaille ce matin, soleil cet apm. J'aurai une pensée pour tous ceux qui n'en peuvent plus de la pluie.

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/11/2014 à 10h11

Bonjour tout le monde, comment allez vous ce matin ?

Dans le sud est c'est très venteux, et du coup les noyers ont lâché ce qui leur restait de noix, alors ce matin c'est petit dej' aux noix !
image

Désolée de ne pas être venue vous faire coucou hier, j'étais sous la couette avec une saleté de gastro...
Jcr, j'adore Barry White, une figure, le "maestro de l'amour" !
Allez, continuons sur notre lancée de l'optimisme, vous avez raison !
image

Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 04/11/2014 à 10h19

Rebonjour à tous ! Le soleil étant revenu plus tôt que prévu, une belle journée nous attend. Aussi j'ai envie de rêver et danser avec vous. Vous connaissez déjà !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/11/2014 à 10h24

Hummmm ces belles noix, Mababe !! ...contente que tu sois remise !! ..merci, Jcr pour cette belle musique !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/11/2014 à 12h26

Bonjour Mababe, Maliko et Jcr
Ah oui Jcr la flûte de pan j'aime beaucoup, par contre j'espère qu'on ne me reconnaitra pas parmi les danseuses, je veux rester anonyme ! (lol)

Le temps est toujours gris mais après le petit déluge pluvieux d'hier soir le vent s'est calmé, par contre fait pas très chaud.

♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/11/2014 à 15h05

Bon , tant pis se sera pour une prochaine fois, alors Julie ? Nous ça y est c un vrai temps de novembre et ils annoncent la neige à 800m, encore heureux que j'ai mis mes pneus d'hivers ! ...bon en tout cas, ça promet de belles batailles de boules de neige !
Bonne après-midi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/11/2014 à 15h09

Pourquoi dis-tu tant pis, ce sera pour une prochaine fois ?

Ambassadeur
Alina
Alina

le 04/11/2014 à 17h18

Bonjour tout le monde,

Super tout cet optimisme, et vous avez raison, c'est ce qu'il faut !
♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ Le soleil brille pour ceux qui sourient à la vie. ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫
Julie, je t'ai piqué tes petites notes et tes petits soleils mais je sais que tu en as à foison !
Bon rétablissement Mababe ! C'est n'était certainement pas drôle ! Tu m'envoies un peu de noix ?

Bonne fin de journée à vous !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 04/11/2014 à 18h00

Coucou, Alina ! J'aime bien ta Maxime !!! ....Jcr, Julie ne veut pas être reconnue cette fois-ci , peut-être une prochaine ?
Bonne fin de journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/11/2014 à 18h03

Tu parles ! Je l'ai reconnue illico Julie !!!
Bonne fin de journée à toi Maliko

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre