Accueil des Justacotins : discussion - Page 252
le 02/11/2014 à 10h07
Bonjour à tous, bien d'accord avec vous Jcr et Maliko :

Bon dimanche
le 02/11/2014 à 10h10
Bonjour Julie. Merci aussi pour ton beau message. L'amitié pas l'adversité. Bon dimanche à toi
le 03/11/2014 à 09h53
Bonjour à tous...voilà encore une semaine qui débute et en plus sous un ciel tout gris...J'espère que pour vous le soleil brille!

Bonne semaine!
le 03/11/2014 à 10h22
Bonjour Maliko, bonjour Julie, Bonjour à tous
Belle leçon d'optimisme. L'optimisme donne au cœur sa raison d'être, son amour, sa volonté de partage, l'attente quelque fois.
Pour ma part, malgré la grisaille, la pluie, je souhaite passer une bonne journée, dans la bonne humeur, la joie malgré l'adversité, l'imprévu et d'autres choses encore.
Vous connaissez "My first lady" ? Et Barry White ? Mais oui bien sûr. Allez écoutons et je dédie cette chanson à celles qui sauront s'y retrouver
Bonne journée à vous !!!!
le 03/11/2014 à 14h12
Merci, Jcr et bonne journée à toi.
le 03/11/2014 à 14h35
Bonjour Jcr et Maliko,
C'est vrai Maliko, c'est pour cela que j'essaie de toujours être optimiste
Tu sais Jcr si je parle anglais, ça reste l'anglais scolaire et ça date ! donc je ne comprends pas l'anglais dans les chansons.
Mais je comprends quand même le titre
Ici aussi le temps est gris et venteux, mais après tout, c'est un temps de saison

Bonne journée à tous
le 03/11/2014 à 14h51
Bravo Julie et gardons tous le sourire
le 04/11/2014 à 09h23
Coucou ! Comment ça va, ce matin ? ....oui, c bien vrai, Julie ! ..En cette saison d'automne , il est temps de manger des pommes !

Bon mardi !
le 04/11/2014 à 09h29
Bonjour Maliko, bonjour Julie, bonjour à tous😊
moi depuis que j'ai lu un livre sur Eve, je me méfie des pommes. Un jour j'ai mangé un morceau de pomme et il m'est resté en travers de la gorge et cela ce voit !😠
le 04/11/2014 à 09h51
Ah mais c'était donc toi !!! Mdr , Jcr !!!!
le 04/11/2014 à 09h55
Tu m'as reconnu ? Tu sais, j'ai acheté un verre à dent pour faire passer la pomme. Impossible ! Tu n'as pas une recette par hasard ?
Chez nous grisaille ce matin, soleil cet apm. J'aurai une pensée pour tous ceux qui n'en peuvent plus de la pluie.
Bonne journée à tous !
le 04/11/2014 à 10h11
Bonjour tout le monde, comment allez vous ce matin ?
Dans le sud est c'est très venteux, et du coup les noyers ont lâché ce qui leur restait de noix, alors ce matin c'est petit dej' aux noix !

Désolée de ne pas être venue vous faire coucou hier, j'étais sous la couette avec une saleté de gastro...
Jcr, j'adore Barry White, une figure, le "maestro de l'amour" !
Allez, continuons sur notre lancée de l'optimisme, vous avez raison !

Bonne journée à tous !
le 04/11/2014 à 10h19
Rebonjour à tous ! Le soleil étant revenu plus tôt que prévu, une belle journée nous attend. Aussi j'ai envie de rêver et danser avec vous. Vous connaissez déjà !
le 04/11/2014 à 10h24
Hummmm ces belles noix, Mababe !! ...contente que tu sois remise !! ..merci, Jcr pour cette belle musique !!
le 04/11/2014 à 12h26
Bonjour Mababe, Maliko et Jcr
Ah oui Jcr la flûte de pan j'aime beaucoup, par contre j'espère qu'on ne me reconnaitra pas parmi les danseuses, je veux rester anonyme ! (lol)
Le temps est toujours gris mais après le petit déluge pluvieux d'hier soir le vent s'est calmé, par contre fait pas très chaud.
♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼
le 04/11/2014 à 15h05
Bon , tant pis se sera pour une prochaine fois, alors Julie ? Nous ça y est c un vrai temps de novembre et ils annoncent la neige à 800m, encore heureux que j'ai mis mes pneus d'hivers ! ...bon en tout cas, ça promet de belles batailles de boules de neige !
Bonne après-midi !
le 04/11/2014 à 15h09
Pourquoi dis-tu tant pis, ce sera pour une prochaine fois ?
le 04/11/2014 à 17h18
Bonjour tout le monde,
Super tout cet optimisme, et vous avez raison, c'est ce qu'il faut !
♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ Le soleil brille pour ceux qui sourient à la vie. ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫
Julie, je t'ai piqué tes petites notes et tes petits soleils mais je sais que tu en as à foison !
Bon rétablissement Mababe ! C'est n'était certainement pas drôle ! Tu m'envoies un peu de noix ?
Bonne fin de journée à vous !
le 04/11/2014 à 18h00
Coucou, Alina ! J'aime bien ta Maxime !!! ....Jcr, Julie ne veut pas être reconnue cette fois-ci , peut-être une prochaine ?
Bonne fin de journée à tous !
le 04/11/2014 à 18h03
Tu parles ! Je l'ai reconnue illico Julie !!!
Bonne fin de journée à toi Maliko