Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 255

Oss
Oss

le 08/11/2014 à 08h48

Bonjour à tous, bonjour Maliko ! Dis moi, serait ce une cabane que tu aurais construite sur une île parce que tu es naufragée. En tout en cas, si c'est vrai, tu as choisi un bel emplacement. Bonne journée Robinsonne

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2014 à 08h49

Coucou, et oui, t'as vu,je suis douée, j'ai même fais des transats !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/11/2014 à 08h51

Non ! Pas possible ! J'ai vu qu'il y a 2 transats, tu n'es pas seule sur cette île ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2014 à 22h07

Bonsoir! ..ben c au cas ou un autre naufragé...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/11/2014 à 22h11

Et bien, je ne peux pas naufragé parce que j'ai le mal de mer, alors je ne pourrai prendre de bateau, sniff

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2014 à 22h14

c pas banal, pour un marin!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/11/2014 à 22h16

Ah, j'avais oublié ! Je veux bien être naufragé mais quelle aventure ! Faudrait faire un abordage et arriver sur ton île, oui mais...

Ambassadeur
Alina
Alina

le 10/11/2014 à 16h12

Coucou tout le monde !

c'est le rêve ta photo Maliko ! qu'est ce que ce serait bien d'y être en ce temps de fraîcheur ! Je veux bien être une naufragée !

Bon début de semaine à vous !

Élite
Mababe
Mababe

le 12/11/2014 à 11h29

Houlala mais tu es où Maliko qu'on vienne te faire un petit coucou ?

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 12/11/2014 à 11h40

Bon ben moi je me verrais bien là en ce moment !
image

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 12/11/2014 à 17h25

Waouh ! très chouette Mababe ! on y va ensemble ?

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 12/11/2014 à 20h59

Bonsoir!! Me revoici , me revoilou!! Eh oui, je suis de retour de week-end prolongé à Paris!! Quelle belle ville, vraiment, J'ai la chance d'avoir un cousin qui habite là-bas qui m'a fait visiter Paris by night, magique!! J'esaie de vous mettre une photo!
image

Bonne soirée et bonne nuit!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/11/2014 à 21h05

Bon ça ne marche plus!! J’essaierai demain!!

Ambassadeur
Alina
Alina

le 12/11/2014 à 21h19

Bonsoir Maliko !

Ravie de te revoir ! dis donc, tu nous as ramené une magnifique carte de ta petite escapade ! la tour est majestueuse avec ces lumières, merci !

Bonne soirée et bonne nuit également !

Élite
Oss
Oss

le 12/11/2014 à 21h22

Bonsoir Maliko

Quelle magnifique et majestueuse photo. Apparemment, tu as passé un très bon et beau week-end ! Bravo à toi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2014 à 00h16

Bonsoir, ah ça a marché, contente de vous retrouver les Justacopains et de pouvoir partager cette photo et peut-être d'autres ! Oui, Jcr, un très bon séjour , merci et bonne nuit à tous !!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2014 à 09h48

Hello!!! Il y a quelqu'un? ..bon, pas grand monde...Toujours est il que je vais essayer de vous mettre une nouvelle photo de Parisssss by night!!..Rrrrr, roulement de tambour!
image

Bonne journée!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2014 à 09h55

Champ de Mars, Ecole militaire, illuminations magnifiques, Paris by night, un vrai régal ! Nostalgie, quand tu nous tiens ! J'ai habité 26 ans en région parisienne ! La Charente Maritime me convient tout à fait et bien mieux que Paris mais j'avoue qu'un p'tit tour parisien peut faire du bien. Merci Maliko ! Bonne journée à toi

Ambassadeur
Alina
Alina

le 13/11/2014 à 11h34

Coucou !

Oui... Maliko, c'est très calme par ici on va dire, les autres membres doivent encore être bien (pré)occupés par ailleurs mais on leur souhaite surtout d'être en bonne santé ! On espère qu'ils et elles reviendront passer nous voir très bientôt ?

Merci pour tes jolis clichés, c'est vrai que Paris présente un tout autre visage la nuit! ça scintille ! la ville du romantisme par excellence ?

Jcr, je te comprends, Paris c'est beau mais ta région est certainement agréable à vivre. Jamais vécue bien sûr, mais j'ai gardé de bons souvenirs de mes courtes visites à La Rochelle et Royan. Aussi de mes passages de traverse allant de la Bretagne vers le sud de la France en voiture, il y a quelques années en arrière, ah jolie région ! (nostalgie)

Bon, allez, très belle journée à vous !

Élite
Julie93
Julie93

le 13/11/2014 à 14h36

Bonjour Maliko, Jcr, Mababe, Alina

Pas très présente ces temps-ci c'est vrai, je pense à vous quand même

image

Bonne journée

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre