Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 256

Mababe
Mababe

le 13/11/2014 à 15h18

Wahoooo ! Tes photos de Paris by night Maliko, la tour Eiffel illuminée, magnifique !
Bon par contre, j'aime bien Paris, mais à petites doses... Et pourtant, c'est ma ville natale

Julie, même juste un petit coucou ça fait plaisir, alors à bientôt

Très belle journée à tous

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 13/11/2014 à 15h25

Bonjour mesdames, très heureux de vous lire !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2014 à 22h50

Bonsoir, mignon petit chat , Julie ! Ah, Jcr, on peut dire que tu connais, alors Paris ! ..Coucou, Mababe et Alina ! Contente que les photos vous plaisent, c un plaisir de vous les faire partager !
Bonne soirée et bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/11/2014 à 09h59

Hello!! J'espère que vous avez passé une bonne nuit!! ..eh alina, sympa ta photo du bord de mer, tu m'invites? Allez encore un peu de Parisss by night!
image

Bon vendredi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2014 à 10h23

Bonjour Maliko, bonjour à tous. A ce Moulin Red ! Dire que j'ai été 2eme de revue pendant cinq années. ... Merci pour ce souvenir. Je mettrai bien des photos de cette époque mais mon carton de photos a brûlé au cours d'un transfert !
Dis moi, tu n'as pas répondu à ma question que j'ai posée sur "artistes..." !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/11/2014 à 10h59

Tiens, tiens, Jcr, coooooooomme par hasard, tes photos disparues,hein?..oups, j'y cours, j'y vole, sur les artistes!!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 14/11/2014 à 11h04

Ahhhh, le moulin rouge, un lieu mythique à Paris !

Un petit coucou à tout le monde du haut de ma montagne
Une petite photo que j'ai faite hier
image

J'adore les gouttelettes

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 14/11/2014 à 11h07

Même sans une 4 ème feuille, nous avons la chance de voir une belle photo 😊

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/11/2014 à 11h09

Quelles belles...goutelettes, Mababe!! ..moui, moui, Jcr, et tes photos? Hein?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2014 à 11h27

Maliko stop ! J'ai dir qu'elles avaient péri dans le feu. Comprendos ?

Ambassadeur
Alina
Alina

le 14/11/2014 à 12h47

Coucou tout le monde !

Maliko, on visite les monuments cultes de Paris sans bouger de sa chaise avec toi ! Hélas du Moulin Rouge, je ne connais que la devanture, pas eu ni la chance ni l'occasion d'y aller, mais qui sait un jour... ?

Haaaa, dommage pour les photos Jcr, on aurait bien aimé voir ça nous ! si jamais ça se renouvelait et que maintenant on est dans le tout numérique, on espère bien te voir en pleine action ! (lol)

Magnifique ta photo Mababe, quel oeil ! De l'art ! Et tu as bien raison, il faut continuer de s'émerveiller devant la nature !

Julie, c'est toujours un plaisir de te voir.

Bon vendredi à chacun de vous !

Élite
Oss
Oss

le 14/11/2014 à 12h52

Merci Alina pour la fraîcheur et la gentillesse de tes propos. Bon week end à toi également. 😊💐

Ambassadeur
Alina
Alina

le 14/11/2014 à 17h06

image

Élite
Alina
Alina

le 15/11/2014 à 12h03

Puisque je passe dans les discussions j'en profite pour vous faire un petit coucou !
Profitez bien de votre week-end !
A très vite !

Élite
Julie93
Julie93

le 15/11/2014 à 14h12

Coucou Alina

J'ai trouvé un gros chat qui s'est réfugié dans mon jardin...mais peut-être est-ce le tigre qui est recherché ? (lol)

image

Bon week end à tous !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 15/11/2014 à 17h11

Coucou Julie

Rrrrrrr... on dirait presque ! lol ... celui-là on a plutôt envie de lui faire un gros câlin que de le fuir !

Élite
Mababe
Mababe

le 17/11/2014 à 15h17

Bonjour tout le monde, avez vous passé un bon week-end ?

Pour ma part j'ai vidé des cartons de vieux papiers, 20 ans de ma vie dans la poubelle en un clin d'oeil ! Me sens légère comme une plume !
image

Et vous, z'avez fait quoi ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 17/11/2014 à 15h19

Bonjour Mababe. Moi ? J'ai fait un couscous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 17/11/2014 à 15h28

Hummmmmmmmmm ! Miam miam j'adore ça !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 17/11/2014 à 15h39

Coucou, tout le monde!! ..oh zai cru voir, un gros minet!! Julie!!..Alina, t'es trop mignonne en chinoise!!..Hum, miam, miam , Jcr, un couscous, j'm'invite, la prochaine fois!!! Oh quelle chance, Mababe, légère comme une plume...moi, j'en rêve!!! Et bien moi, j'ai feté.....4 anniversaires, hier après-midi!!! Oui, oui!! Trop bonne, la forêt noire que j'avais commandé, fondante, fondante,fondante!!!!!
image

Bon lundi et bonne semaine!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre