Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 258

Oss
Oss

le 19/11/2014 à 09h41

Bonjour à tous !!!
Bien dormi ? Allez on danse !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/11/2014 à 10h05

Coucouuuuuuu ! Waouuuuuu, BBA est encore plus brillant que d'habitude, ce matin, la neige sur les sommets et les couleurs orangées juste en dessous sont Magnifaïque !!!!... Jcr, je suis à fond sur ta musique et je danse, danse, danse !!!!........De la dentelle de la marque Gerflex ????????... Mdr !! ....tu veux peut-être dire....Playtex ! ...Je veux bien savoir ou tu veux aller, tant que ce n'est pas à Gex, pour la rime...ou pour la frime !!!
En réponse à ta vidéo :

Bonne journée !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/11/2014 à 10h31

Merci Maliko pour ces éclats de rire. L'artiste dont je cherchais le nom était Albert Dupontel.
Heu, non, non, je ne vais pas à Gex en Sollex, avec ma Rollex et en dentelle Gerflex, non, tu as raison, c'est Playtex. Un playtex pour un rendu 😂😂 !!!
Je vais à Aix ! Je n'aime pas la neige ! Tu as vu Mababe, on ne la toujours pas retrouvée malgré toutes les recherches engagées. C'est tout de même un malheur ! Au moins, si elle a chaud, elle est au frais 😄.
Allez zou, faut que j'me fasse mon p'tit déj. Au fait, qui veut m'inviter ? Je ne suis pas difficile : croissants à volonté, pains au chocolat et pains au raisins, tartines grillées beurre, confiture d'abricot, de figue, une belle tasse de fromage blanc de chèvre, avec concassées des noix, des noisettes, des amandes. Comme fruits : u e banane et une pomme. Sucre ? Je préfère le miel. Promis, je laverais mon bol et ma cuillère. Merci pour le chou qui m'invitera.
PS : j'apporte ma serviette.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/11/2014 à 10h50

Ah oui, Dupontel très bon ! .....ouf, car si j'avais vu passer quelqu'un en solex dans cette tenue...je serai partie en courant !!!!! ...euh pour le petit -dej.....ben tu as dis que tu irai à Aix, Àlors tente par là-bas !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/11/2014 à 10h55

Génial ! Avec des calissons ! Gourmande comme tu es, tu en voudras sûrement sur la table. Et ne mange pas tout ! Je commande pour toi du thé ou du kaoua ? Non, non, ce n'est pas du japonais ! Un japonais qui dit takatoukité, c'est qu'il est nu !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/11/2014 à 11h00

Mais...mais je ne vais pas à Aix, moi!!...de toutes façons, je n'ai pas de Solex !!.. Et puis c vrai que l'on n'a pas de news suŕ Mababe !! ..et si on lançait un avis de recherche ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/11/2014 à 11h12

Mais tu m'as dit on tente pour Aix. Voila, ça recommence. Je ne comprends plus rien, moi. Pour Mababe. Oui il faut renouveler. J'ai lancé des recherches hier mais rien ! Tu sais quoi Maliko, je pense qu'elle a planté là ses skis, genre je vais les embrouiller, les mettre sur une fausse piste (c'est le cas de le dire), et puis elle est allée se planquer dans un endroit bien tranquille. Et tu sais pourquoi ? Tu veux le savoir ? Eh bien je vais te le dire. Mababe est très gourmande et pas partageuse. S'avais-tu qu'elle a des actions dans une marque de chocolat dont je terrai le nom ? Tu sais la vache bleue... Bref, elle est allée dévorer ses tablettes en cachette, la Pierrette. Voilà le travail. Ne sois pas déçue, Maliko, j'en connais une autre qui est gourmande pour le chocolat. Et elle, aïe, aïe, aïe ! Une vraie goûteuse. Bon, moi, je ne t'ai rien dit, d'accord ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/11/2014 à 11h27

TUUUUUUU tentes , moi j'aime pô planter ma tente d'abord ! ....rhooooo, Jcr,tu es sur pour Mababe ?....bon ok tu ne m'as rien dis

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/11/2014 à 11h30

A vrai dire, pour Mababe, je n'émets que des hypothèses. Je peux me tromper. Mais je pense qu'elle nous le dira.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/11/2014 à 12h08

LOOOOL

Vous m'avez fait mourir de rire ! Merci d'avoir envoyé les secours, effectivement j'ai été enlevé par un gros yéti des neiges qui m'a emmenée... faire du surf à la mer et on s'est gavés de chocolat au lait !
image

Me voilà de retour

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 19/11/2014 à 12h12

Ouah, c'est bien toi Mababe ! Eh bien, tu as bien changée. Il y avait des rejets radioactifs dans les eaux où tu te baignais ? Il faudra que tu mettes un avis sur cette plage car je ne veux pas y aller. Te rends-tu compte si je perdais ma... 😱😫

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/11/2014 à 14h21

Jcr des dessous en gerflex... c'est ça ?

image

Par contre pour Playtex, j'ai trouvé ça ! (lol)

image

Alors c'est lequel ?

Ca fait du bien Maliko de revoir Dany Boon , même si le pauvre ne va pas très bien ! (lol)

Mababe c'est toi ou ton yéti sur la plage ? (lol)

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/11/2014 à 14h52

Non non c'est mon yéti

Ahhhh Pauvre bébé tout tatoué !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 19/11/2014 à 15h27

Ohhhhh Mababe !!! Contente de te retrouver saine et sauve !!! Il a une bonne tête ce yéti , mais tu aurai pu lui dire de s'épiler , quand même !!! ...du chocolat aux lait ? Rhooooo et moi?....bon ben puisque c comme ça j'vais aller voir mon chocolatier Suisse préfèré, na !!! Julie, rassure moi , ce bébé est un jouet, Hein'?....Bonne route, Jcr ...et fais attention au rhume !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/11/2014 à 17h05

Bonjour Julie. Je savais bien qu'en disant Gerflex, je me trompais. C'est plutôt Playtex mes dentelles. Pauvre bébé ! Lew parents sont fous tout de même

Ambassadeur
Alina
Alina

le 19/11/2014 à 17h08

Coucou à vous !

Ho ! Mababe, il est cool ton yéti ! Je veux bien le même mais sans le surf, je ne sais pas nager lol

L'histoire de Gerflex de Jcr, je n'ai pas pu suivre mais en tout cas ton affiche est très sympa Julie ! Par contre, oui il est tout mignon ce bébé mais j'espère que c'est juste du bodypainting et pas du vrai tatouage, le pauvre, il n'a rien choisi !

Maliko, tu ramèneras du chocolat pour moi siteuplé ? mais noir pour moi merci !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 20/11/2014 à 09h26

Hellooooooo !! Comment ça va? Comme ci ou comme ça ? Lalalalalere !! ...tes désirs sont des ordres, Alina voici pour toi....et pour nous aussiiiiiiii !!
image

Bonne journée !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/11/2014 à 09h34

Maliko ! C'est quoitesse ça, hum ? Tu vois des carrés de chocolat partout ! C'est tout de même insensé ! C'est ton BBA cette chose ? Mets-y ta tête et bonjour le confort ! Tandis qu'un ventre d'homme, un vrai avec juste un chouia de muscle, une petite dose de bonne graisse, alors là, tu m'en diras des nouvelles ! Et ses poignées à cette sorte de BBA, où sont-elles les poignées, hum ? Allez, enlève vite cette image 😐

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/11/2014 à 09h40

Coucou tout le monde !

Non Maliko, mababe et Alina ce ne sont sûrement pas de vrais tatouages, peut-être pas même un vrai bébé !

Waouh Maliko des tablettes de chocolat , merci mais y en a peu ...(lol)
Je le laisse à celles qui sont au régime et pour les autres on partage

image

Allez bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/11/2014 à 10h08

Rhooooo, Jcr...mais..mais...j'suis sure qu'il a des poignées d'am.... quelque part, na!!!! Bon d'accord Julie tu partages ton vrai chocolat et moi l'autre !!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre