Accueil des Justacotins : discussion - Page 270
le 24/12/2014 à 18h47
Bonjour à tous !!!
Je passe rapidement par ici pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël,
Qu'il soit riche de partages et de douceur pour vous tous,
Ne mangez pas trop !
Marie-Laure

le 24/12/2014 à 18h56
Joyeux Noël à tous les Justacotins ! Passez un merveilleux moment en famille ou entre amis, plein de bonheur, de sourires, de générosité, et n'oublions pas ceux qui n'ont pas cette chance.
le 26/12/2014 à 09h41
Bonjour Dom, Maliko, Jcr, Alina, Mababe, Fab,
Alors ce Noël s'est bien passé, le lendemain pas trop difficile ?
Le père Noël est tranquille il peut enfin se reposer !

Certains sont encore en famille, alors profitez bien de ces moments
Très belle journée à tous !
le 26/12/2014 à 10h33
Bonjour à tous
Ah oui ça y est le père Noël est enfin tranquille, sympa ton image Julie, ah ah !

Allez maintenant on se prépare pour le réveillon du jour de l'an et hop ! Une nouvelle année qui s'annonce
le 26/12/2014 à 16h52
Coucou !
trop rigolos vos pères Noël Julie et Mababe ! Oui, on lui dit à l'année prochaine !
Eh oui, les fêtes ne sont pas finies, et quelques jours pour préparer le réveillon du nouvel an...

le 26/12/2014 à 19h48
Bonsoir à tous,
Allez bon d'la (comme dirait Maliko-lol-) le compte à rebours pour le deuxième Réveillon est bien commencé !
Courage Jcr, Alina, Maliko ,Mababe, Fab, Julie et tous les Justacotins qui visitent cette discussion : il faut tenir !!! Et si besoin avec un peu de bicarbonate
Bonne soirée à toutes & tous.
le 26/12/2014 à 20h02
Moi, je ne comprends plus rien! Il y a une deuxième réveillon et personne ne m'a rien dit ? Oh la la, ce n'est pas sérieux! Et moi qui n'ai rien préparé 😡 oh misère de misère ! Il faut que je me fasse inviter... Et c'est quantessssse ce nouveau réveillon ? Il y en a deux chaque année ? Moi j'étais resté au Père Noël et je trouvais cela vach... , non, pardon, je trouvais cela très bien ! Bien mangé et que du bon en produits familiaux, huitres etc....
Bon demain, je vais m'acheter un smoking... il faut que je me dépêche.
Très bonne fin de soirée à vous
le 26/12/2014 à 22h17
Bonsoirrrrrr !!! ...Alors , bien gâtés par le père Noël? ...ah mais non ce n'est pas finit !! ...Chouette on remet ça mercredi !!! Moi, j'ai pris le rythme de faire la fête, alors goooooo !!! ...En tout cas, si il y en a bien un qui a mérité du repos c bien lui !

Bonne soirée !
PS : Jcr, m'enfin pas besoin de smoking!! ...a moins que tu veuilles partir sur la banquise et faire concurrence aux pingouins !!
le 26/12/2014 à 22h54
Tu as raison Maliko, je vais voir pour une autre tenue. Au fait, tu n'as p1s donné ta réponse à ta devinette. Moi, je n'ai pas trouvé. Allez bonne nuit à tous. A bientôt!
le 27/12/2014 à 08h29
Coucouuuuuuu !! Alors ça ronfle ? ....j'hesitais entre le bruit d'une tronçonneuse et celui d'un cochon enrhumé....mais non c vous ???? ...eh bien, les suŕ-sur-lendemain de fête sont difficiles ,dites moi !!! .... Bon, en ce qui me concerne je vais travailler et en attendant je vais rêver d'un 31 comme ça :

Bon week-end !!
PS : oups je vais voir, Jcr !
le 27/12/2014 à 10h31
Ah oui bonne idée Maliko ça me plairait bien comme réveillon tu m'emmènes ?
Ici la neige a fait son apparition subtilement cette nuit, sans rien dire, à pas feutrés, c'est choueeeeette !
Bonne journée à tous les justacotins, et courage à ceux qui travaillent
le 27/12/2014 à 10h37
Coucou Maliko, coucou à tous
Mababe ton Père Noël a perdu les pédales ? (lol)
Jcr, si tu veux on organise un réveillon ici ...et là comme dit Maliko pas besoin de queue de pie ! Alina, Mababe, Maliko et tous ceux qui le veulent rendez-vous ici pour la dernière de l'année et la première de 2015 !
Non Maliko, moi pas ronfler, m'enfin !
Par contre chez moi le vent a soufflé toute la nuit et il continue.
Je ne sais pas qui souffle comme ça mais faudrait arrêter, quand j'ouvre la porte la maison s'emplit de feuilles ! grrrr

Bonne journée à tous
le 27/12/2014 à 21h58
Bonsoirrrrr ! ...ah non , ce n'était pas toi qui ronflait Julie?... Bon alors c'était qui?....Ah oui je t'emmène Mababe, tu as ton maillot, ton canard, ton Bob ? Moi, je suis prête :

Bonne soirée !!
le 27/12/2014 à 23h39
Bonsoir,
Bon ben Maliko peut-être que c'est moi qui ronflais (?) j'm'en souviens pas...
Mababe je ne suis pas d'accord, le réveillon du 1° janvier c'est sous la neige et je crois que tu as ce qu'il faut !
Jcr coooooooooooll pour le réveillon le principal c'est d'être la et bien dans ses habits, non ?
Nous aussi Julie un vent terrible et froid, les courses du samedi c'était du vite fait... Mais avec du soleil, alors !
Allez Pour moi c'est l'heure...
à toutes et tous

le 28/12/2014 à 01h00
Bonsoir à tous. Et bien moi, je suis de retour en Avignon pour profiter de mes enfants et de mes couchifs. 780 km dont 380 sous la pluie, le vent et les nombreux automobilistes : une horreur ! Donc maintenant cool.
Mais, Julie c'est où, ici ? Et puis, y'a quelqu'un qui ronfle ? Quelle horreur,
! Moi je ne ronfle pas, je respire qq fois fort, c'est tout ! Et puis un homme ne ronfle jamais, mais une femme, mon Dieu !
Maliko, tu m'emmènes moi ? Au soleil, sous les tropiques ? Tu vas à l'ile Maurice ? Tu as vu comme je nage bien et il y a 5 m de profondeur, au moins. Moi, ta pas peur, moi
Bonne nuit, je suis crevé!
le 28/12/2014 à 10h06
Hellooooooo !!! Tout le monde va bien ?....nous, nous sommes presque ensevelis sous la neige !! Comme c beau !!! ....ah ce devait être toi , Dom ou Jcr qui ronflait......quoi'? Jcr, nous les femmes nous ne ronflons pas , m'enfin !!! Pas obligatoirement, sous la neige, le réveillon, Dom, moi j'ai trop l'habitude de ça déjà donc si je peux changer j'irai bien là

et bien sur que je t'emmène Jcr, je ne pourrai pas partir sans le troublion de service !!!
Bon dimancheeeeeeee !!
le 28/12/2014 à 10h20
Bonjour mon coeur. Ben quoi l'image que tu viens de mettre est une invitation à la poésie, non ? :
Bonjour mon coeur
Partir à l'ile Maurice
Decouvrir les feux d'artifice
Du soleil qui joue sur les vagues qui meurent
En léchant ce sable qui crisse sous nos pieds.
Assis à l'ombre des cocotiers,
Dans cette douce langueur,
Le temps fait pour rêver,
Bonjour mon coeur
le 28/12/2014 à 10h25
Ce n'est pas faux....et quel pouette, quand même, c'est très beau !! Jcr !!!
le 28/12/2014 à 15h38
Bon si je comprends bien vous voila toutes et tous en route pour "les iles" ... Moi je reste dans notre beau pays. Et même si la dernière photo de Maliko est superbe, attention, du coté coeur je suis imbattable :
Maliko et Mababe d'accord la neige vous avez souvent ce qu'il faut, et pourtant pour moi un réveillon sans... Non ? bon je n'insiste pas!!!
le 28/12/2014 à 15h57
Bravo, Dom !! Tu as joué la bonne carte : l'atout coeur !!