Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 271

Oss
Oss

le 28/12/2014 à 18h10

Hum !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/12/2014 à 18h46

Quoi, Jcr? Tu n'as pas de jeu ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/12/2014 à 19h16

Non !😠

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/12/2014 à 19h36

Rhooooo...et le joker ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/12/2014 à 19h42

Joker ? Du jus de fruit ? J'comprends rien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/12/2014 à 19h46

Rhooooo Je crois que tu fais du boudin !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/12/2014 à 19h54

Du boudin, tiens voilà du boudin ! Mon légionnaire ¡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/12/2014 à 20h07

Un légionnaire ? Ben qu'est-ce qu'il vient faire là celui-ci ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/12/2014 à 20h11

Le légionnaire chante tiens voilà du boudin

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/12/2014 à 21h43

Ah ! Ok .....bon ,bonne soirée !!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/12/2014 à 11h07

Bonjour à tous !

Comment allez vous en ce matin glacial ? Qui est sur les îles, Maliko ? Ou bien est-ce juste un rêve ? Ici le soleil se lève sur le beau manteau blanc, c'est assez fabuleux ! J'aime la neige et j'ai eu ce qu'il faut, mais si la glace sur la route pouvait disparaître ça m'arrangerait bien tout de même
Jcr, tu as de vrais talents de "pouette" comme dit Maliko

Très belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 29/12/2014 à 13h00

Coucou !

Dernière ligne droite pour terminer l'année 2014...

Ce n'est pas la saison des coquelicots mais ces couleurs vous apporteront j'espère un peu de chaleur !

image

Élite
Oss
Oss

le 29/12/2014 à 13h10

Bonjour à tous. Nous avons en Avignon un mistral à écorner les boeufs !

Je profite de ce vent violent pour que mes souhaits de bonne santé, de joie et de prospérité que je formule pour 2015, s'envolent vers vous et vous apportent le bonheur auquel vous avez le droit.

Puisse cette année ressouder les liens d'amour, de partage et de bon sens entre tous les êtres humains.

A l'année prochaine ! Je vous embrasse

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 29/12/2014 à 15h24

Bonjour à tous,
Juste pour un bel après-midi, cet adage que je garde toujours en mémoire :

image

Préparez bien ce deuxième temps de plaisir...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/12/2014 à 15h56

Bonjourrrr !! Oh moi aussi Mababe, il fait très très froid !!! Brrrr !!! Malheureusement c juste un rêve cette belle île !!! ...Merci pour la chaleur de ce rouge-coquelicot, Alina et Dom pour ce bel adage !! ....oh merci, Jcr pour ces voeux formulés avec ton talent habituel de pouette ! Je te souhaite une bonne fin d'année ainsi qu' à tous les Justacopains !
Un petit café pour vous réchauffer ?
image

Bon après-midi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/12/2014 à 18h52

Coucou les justacopains

Belle citation Dom

Mababe, Maliko et Jcr z'avez froid?...vous n'êtes pas les seuls !
Le mieux est de rester bien bien au chaud (quand on peut bien sûr)

image

Merci pour le p'tit café Maliko, mais t'es en colère ? (lol)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/12/2014 à 23h04

Bonsoir! Non pas en colère,Julie! Juste bleue de froid
Bonne soirée!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2014 à 08h43

Coucouuuuuuu !! Allezzzzzz on se lève le popotin et on sort faire une bataille de boules de neige !!
image

Alors qui l'a reçue ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/12/2014 à 09h07

Bonjour ! Et moi je suis dans mon jardin et je bêche car je dois semer des carottes, des radis, des salades pour le réveillon. Zavez vu comme je suis courageux, MOI ? Ce ne sont pas 2 ou 3 flocons qui, qui, qui me fas.., fero,,, fair... wouah comment dit-on déjà , suis gelé juuusqu'à l'épinière! Non, il manque qq chose dans ma phrase. J'abandonne, j'm'en va boire un coup de calva avec 2 croissants. Ben quoi, j'ai le droit non ? D'autant plus que je n'avais pas mes cho, mes chau, mes josettes, j'ai les orteils qui ont une couleur qui n'est meeeeme dans le manuel du parfait jardinier le soir du réveillon de la 5 s'il vestre ce soir !

J'voulais cueillir des roses pour les offrir aux dames de justacote, mais voilà t'y pas qu'elles sont toutes gelées les impatientes ! Mais non, les fleurs, pas ces dames, enfin, j'me permettrai pas. Comme j'ai bêché dans le noir, vu que le soleil n'était point levé à c't'heure, donc j'avais pas vu les roses gelées, sinon j'les zaurais rentrées plus tôt, faites moi confiance !

Sacré gaillard va, perd la tête moi j'vous le dis !
Allez bonne journée. J'ai du taf, MOI ! C'est pas comme d'autres !

Maliko, j'm'en va t'envoyer une boule de neige, que tu m'en diras des nouvelles, ça c'est sûr. Tu veux pas un coup de calva avec moi avant la bataille ? Elle est des noooooootres, elle....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/12/2014 à 09h27

Coucou Maliko, Jcr et les autres

Ah je comprends Maliko, tu tremblais de froid, c'est pour ça que ma tasse était presque vide!
Pas pour moi la boule mais j'me demande si ce n'est pas Jcr qui l'a prise, vu son débit verbal et sa difficulté à s'exprimer !

Pardon Jcr, je comprends que c'est le froid le responsable et je reconnais que tu es très courageux d'aller au jardin à cette heure !
Merci pour les roses, dommage que le gel soit passé par là mais l'intention y était

Je vous attend pour le p'tit déj

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre