Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 268

Oss
Oss

le 20/12/2014 à 09h03

Bonjour à tous et toutes
Merci Maliko pour cette chanson douce. Tu sais quoi ? Je me suis enfoncé un peu plus sous la couette. Oh c'est chaud !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 20/12/2014 à 18h18

Coucou,

Il est beau ton clip de Noël Maliko ! Magique, ça fait retomber en enfance !

Merci d'avoir pensé à moi Jcr même si tu n'as pas encore trouvé de cadeau, j'attends avec impatience la surprise
Dom, j'espère que le père Noël t'apportera le cadeau souhaité !

Julie, comme on forme une belle bande ! j'espère qu'il en arrivera encore quelques-uns en plus...

Oh Mababe, tout ça ? lol

Allez, très bon week-end à vous tous, je vais aller ronronner au coin du feu !

image

Élite
Dom41
Dom41

le 20/12/2014 à 19h50

Bonsoir,

image

Il arrive !!!!!!!!!!!!
Il vient pour tous : petits et grands...
Alina,Maliko,Jcr,Mababe,Julie(Et les autres, bien sur!) c'est bon vous avez bien envoyé votre lettre au "petit papa Noël..."?
Alina, moi c'est fait le père Noël a été sympa il m'a apporté mon cadeau le 8 octobre... Si,si ! Et j'vous dit pas juste avant les vacances !
Ha ce père Noël... et dire que l'on envisage de ne plus parler de lui...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/12/2014 à 21h23

Jolie chanson Maliko
Oh Alina, c'est bien toi,je ne te reconnais pas, tu as mis des lentilles pour avoir les yeux verts ? c'est très joli, mais je te laisse ronronner tranquille
T'es gourmande Alina, t'en veux toujours plus ! (lol)
Jcr, pour ma commande au Père Noël, mes goûts sont modestes, par exemple un mois en Australie, ou encore 15 jours à l'île Maurice et 15 jours à la Réunion... c'est trop pour le Père Noël? alors des chocolats noirs s'te plait !!!
Dom plus de Père Noël, bah pis quoi encore, non mais sans blague !
Tiens le voilà !

image

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 21/12/2014 à 09h19

image

A toutes et tous !

Julie j'ai un peu peur que petit à petit et sournoisement les traditions se perdent, déjà il est envisagé de remplacer "vacances de Noël" par "vacances d'hiver" !!!
Alors vive (et que vive ! ) papa NOËL ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2014 à 09h58

Bonjour chers amis,
Noël est à notre porte et j'entends Papa Noël qui vient d'arriver pour apporter vos cadeaux, à vous-même, votre famille et vos enfants.
Je vous adresse un très Joyeux Noël, de joie en famille et de belles retrouvailles.
Vous qui avez su m'accueillir au sein des membres de Justacôté, m'apportant ainsi vos sourires, votre chaleur et cette belle amitié qui ne doit jamais nous quitter. Et vous avez su me donner l'espoir.
Je vous envoie mes baisers les plus amicaux et chaleureux
JOYEUX NOEL et comme pour continuer l'idée de DOM, chantons tous Noël avant que l'on nous l'enlève. Personnellement, je me battrai pour défendre notre belle fête !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/12/2014 à 11h30

Un petit coucou en passant à tous ceux qui passeront par là en ce dernier week-end avant noël ! Je me sauve, trèèèèès bonne journée !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2014 à 11h58

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Oh je suis en retard ce matin!!! Que c chouette que nous soyons de nouveau tous réunis!! Quelles belles images et vidéos...mais quoi? Que lis-je? Qu'il n'y aura plus de Père Noël?...Me dire ça , à moi qui ai gardé mon âme d'enfant? Alors ça pas question!! Ok Jcr, moi je suis prête pour la bataille,pas navale, hein,Capitaine? Mais une bataille de boules de neige à tous ceux qui oseraient enlever la féerie de Noël, non mais!!! Oh je suis remontée, là comme un coucou suisse!!!

Bonne journée!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/12/2014 à 18h38

Je sais Dom c'est la raison pour laquelle je parle tant du PERE NOEL ! non mais !!!

Pareil Jcr si j'ai l'occasion de défendre cette fête si merveilleuse pour nos enfants...et pour nous aussi grâce à eux
Merci pour ce beau Merry Christmas...au fait en Angleterre, ont-ils le droit de parler de Christmas ?

Maliko tu es trop gentille: les boules de neige c'est pour jouer, là moi je ne joue pas, ça me mets très en colère !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2014 à 19h39

Me revoici, me revoilou,

Je ne peux m’empêcher de vous montrer les cadeaux que j’ai choisis pour vous. Pardon, mais j’ai essayé d’être équitable. Mais, la crise étant là j’avais tout de même un budget restreint. Alors voilà ce que j’ai trouvé. Dans cette liste, il n’y a pas d’ordre de préséance… Je pense également aux autres membres, mais je ne connais pas leurs goûts

Pour Mababe. Notre « chef », un tantinet aventureuse, chaleureuse, aimable et courtoise, voilà ton cadeau.+ un mois de pleins d’essence
image

Pour Alina. Notre « sous-chef », toujours prévenante, agréable et souriante, voilà ton cadeau + assurances payées pendant 2 ans
[image= [Lien]

Pour Maliko, son sourire que je qualifie de phare de Justacoté, nous éclaire par sa bonne humeur, ses bons mots, son éloquence et sa modestie. Voilà ton cadeau. + assurances pendant 2 ans + pleins d’essence pendant 1 an
image

Pour Julie, directe, franche, curieuse, sympathique au mot facile et la répartie toujours de mise, voilà ton cadeau. Tahiti – hôtel 5 étoiles, tous frais payés pendant 10 jours
image

Pour Lysou, qui a rejoint à la bande des jeux, agréable, joueuse, voilà ton cadeau. Une semaine tous frais payés transport, hôtel etc à Las Végas
image

Pour DOM41, bel esprit et répartie bien réelle, voilà ton cadeau + conductrice à la demande capable de t’emmener là où tu le voudras – même le 7ème ciel
image

CJP esprit fin, belle écriture, voilà ton cadeau + kilométrage illimité pendant 1 an + changement du véhicule assuré après 12 mois
image

Quant à moi, n’ayant plus de budget, voilà ce que j’ai pu m’acheter,
image

sachant que je pourrais compter sur votre bon cœur.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2014 à 20h00

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, mais Jcr!! Trop c trop!! Est ce toi, qui a touché le loto? Mais comment sais tu que c ma voiture préférée, la Lamborghini ? c plûtot :
image

Mais oui, tu peux compter sur notre bon cœur, je vais te commander quelque chose mais il me faut un peu de temps!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2014 à 20h06

Je devine au plus profond de la pensée. Allez Maliko, relève toi. JOYEUX NOEL

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2014 à 20h13

Voilà la voiture que j'aimerais posséder. Je l'ai commandée au Père Noël mais il m'a fait savoir qu'il n'avait plus de sous. Il a tout dépensé et m'a commandé le scooter à la place de ce bolide.
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2014 à 20h22

En fait et pour être plus sérieux, le Père Noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeau pour les fêtes. Je n'ai pas hésité et je lui ai dit que le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est qu'il prenne soin de la personne qui lira ce message et qu'il lui conserve une magnifique santé.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/12/2014 à 21h24

Merci beaucoup Jcr tu es un très fin observateur et tu as choisi pour chacun LE cadeau qui devrait le combler.
Pour moi en tout cas c'est parfait...mon mari va râler car Tahiti c'est loin et faire le voyage pour 10 jours seulement ...mais au fait, il n'est peut-être pas invité ! (lol)
Je pense qu'on va faire une collecte pour t'offrir le cadeau que tu désires, y a pas de raison !
Quand à ta demande, c'est encore une fois très généreux et je pense que c'est le souhait qu'il faut formuler pour tous !
J'ai encore pensé te faire plaisir de cette façon, ai-je fait le bon choix ?

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2014 à 21h34

Wouah, c'est pour moi ? Tu sais, en fait je suis bien modeste et je peux te dire que je l'ai trouvée et elle me comble chaque jour qui passe. Merci !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2014 à 21h39

Oh très touchant, Jcr, le cadeau que tu as demandé au Père Noël, pour le peu que je te connaisse ça te ressemble bien !
Bonne soirée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2014 à 21h42

Bonne soirée Maliko. Merci à toi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/12/2014 à 08h30

Bonjourrrr !! Tout le monde va bien ? Ouî, bon c lundi , mais c quand même un lundi spécial car il démarre le compte à rebours de Noël !!! ....Jcr, j'ai ton cadeau, j'espère qu'il va te plaire, ton baluchon est prêt ? Bon voyage ! Et n'oublie pas de revenir !
image

Bonne journée à tous !!
PS : je pense que tu aura une passagère clandestine, Jcr !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/12/2014 à 09h09

Bonjour tout le monde !

Ok Jcr tant mieux .... mais j'en connais qui ne diront pas non

Quel beau cadeau Maliko !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre