Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 266

Oss
Oss

le 15/12/2014 à 20h43

Quoi Bamame ? Oh mince, pardon Mababe, j'ai la langue qui fourche qq fois

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/12/2014 à 20h46

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/12/2014 à 09h10

Helloooo !! Oukctykvouzetes ? ....Il y avait la chanson,voulez vous dansez, moi je vous propose, voulez vous bullez ?
image

Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/12/2014 à 09h21

Oh que oui je veux buller ! Bonjour Maliko ! Bonjour à tous. Toujours sur la brèche pour nous dénicher le bon mot, la belle situation etc... Bon il faut que je rivalise, alors je vais me boujer

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/12/2014 à 10h27

Bonjour Maliko, Jcr et ceux qui voudront bien passer par ici
Très sympa ta bulle Maliko, mais à cette heure, je ne bulle plus je suis bien réveillée et déjà de bonne humeur MOI ...Jcr, et pas contente d'avoir été traitée de pas franche hier...pourquoi ça pas franche ? hein, j'te l'demande un peu ...attention si tu m'cherches tu vas m'trouver ! (lol) ....mais non pas peur, j'peux rien faire à distance !
(lol)

Ici le temps est de saison, grisâtre mais pas de neige, dommage, une tite partie comme celle-là me plairait bien

image

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/12/2014 à 10h46

Quoi Jc ? Bamame c'est qui ? Ah ah c'est mignon dans ce sens
Sympa ta bille Maliko, je ne sais pas si j'accrocherai à dormir là dedans, peur de manquer un peu d'intimité

Bonjour Julie, moi aussi j'irai bien me défouler dans la neige, j'peux venir ?
En attendant... Allez tous au boulot !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 16/12/2014 à 11h25

Re bonjour. Pardon Julie, franchement si je t'ai cela, je te demande de m'excuser mais j'ai recherché mes propos dits hier et je n'ai rien trouvé de désagréable à ton égard. Bon, j'ai dû parler sur une généralité et pour sourire sûrement.
Mesdames, sans vous, l'homme serait petit... 😊❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/12/2014 à 12h00

Et ça c'est quoi Jcr ?
" je vais être plus franc que vous toutes mesdames "

Mais rassure-toi je rigole !
Heureusement tu t'es bien rattrapé:

"Ah, quel charme vous avez ! 😍"
hi hi ...on est bien obligées de te pardonner !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/12/2014 à 14h22

Stranger in the night.... la la la la, stranger in the night la la la la la la leeeerrrrreeeee😉🎼🎼🎼🎻🎤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/12/2014 à 21h52

Bonsoir ! Juste de passage pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit !
image

A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/12/2014 à 21h57

Bonsoir et bonne nuit Maliko

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2014 à 07h48

Bonbour ! ...et c répartis mes kikis ! Eh oui j'ai encore le rhume .....mais j'y pense....Jcr n'avais tu pas le rhume dernièrement ?....avais-tu bis ton basque pour benir ici ?....En tout cas, j'en tiens un bon de rhume !
image

Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/12/2014 à 09h02

Bonjour à tous. Et voilà, ce qui devait arriver est arrivé ! Madame n'a pas dû se couvrir suffisamment en sortant de son travail. Oui j'étais enrhumé dernièrement mais pas lorsque nous nous sommes vus à Lyon.
Tu as dû te rapprocher d'un client porteur de microbes.
Bon, soigne toi bien. Prends du sirop, de l'aspirine, un baume pour les bronches, des suppositoires, du produit pour faire des inhalations, des vitamines, des antibiotiques, n'oublie pas les mouchoirs, du rhum et du sucre, je pense que es todo.
Allez, soigne toi bien

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2014 à 10h09

Ben Jcr, euh..Mossieur Jcr, dois je dire! Pourquoi m'appeler Madame? Je ne te parle pas de lyon, je te parle d'ici sur Justacoté! Oui, du rhum mais....après si je me fais arrêter?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/12/2014 à 10h15

J'ai dit madame dans un sens général, pour bien te montrer ton imprudence. Oui c'est vrai j'etais enrhumé dernièrement et je n'avais pas mis mon masque. Tu as raison, faits attention au rhum

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2014 à 10h24

ou aux gendarmes!!! ih ih !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/12/2014 à 10h28

Les gendarmes, hum ! ☝😡

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 17/12/2014 à 11h11

Bonjour Baliko, bienvenue au club des enrhubés ! Et bonjour à toi Jcr

Z'allez bien ce matin ?
image

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 17/12/2014 à 11h23

Coucou !

Ho ho
image

Soignez-vous bien et bonne journée quand même !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2014 à 13h09

Ben oui, hein, Bababe!! ...Alina,tu vois ce qu'il se passe quand on ne met pas ses chaussettes, moi c ça et Bababe c quoi, toi ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre