Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 264

Oss
Oss

le 10/12/2014 à 15h18

Re-bonjour à tous ! Bonjour Mababe. Non, je n'ai pas tout manger mais je me suis bien régale. Justement, jd fais attention à ce que je mange sauf pour........ le chocolat. Il ne faut pas m'en offrir, je ne résiste pas et ceux que Maliko nous avait offerts, sont particulièrement délicieux.
Quant au marché, je vais mettre un avis sur cette poissonnerie, c'est fabuleux
Bon mercredi à vous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2014 à 15h58

Ah cool, Mababe!! Ouî, elles sont trop mignonnes , dommage que Jcr, ne puissent les voir !! ....au fait....mais ...mais...c Jcr , sur la photo ? ....eh bien dis moi il a pris du.....p......enfin du po.....depuis son orgie de nourriture , tu ne trouves pas ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2014 à 16h06

Et voilà, continuez mesdames, ne vous gênez surtout pas !😭 Je ne suis pas gros ni gourmand ! ORGIE de nourriture, n'importe quoi ! Maliko, attention à toi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2014 à 16h12

Oups!!! ...mais non, Jcr ce n'est pas de poids que je parle mais de ....poils !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2014 à 16h17

De poils ????? C'est ça, retombe sur tes pieds ! C'est vraiment de la mauvaise foi féminine. Je ressembe à un orang-dégoutang ?🐒 je suis le mal aimé, je suis le mal aimé. .. 😦

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2014 à 16h20

Que veux tu que je te dise, j'étais peut être chat dans une autre vie ?.....Mais reconnais que tu aurais pu faire un effort de rasage !! Rhooooo Je crois que je vais te donner un gage, Calimero !! ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2014 à 16h28

Pourquoi veux tu me donner une cage ? Je ne comprends plus rien à ce que tu dis

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/12/2014 à 18h14

Bonjour tout le monde!

Ouh là là, je vais pas bien moi, je vois l'arc de triomphe qui dépasse à peine de la neige, Jcr serait un énorme lapin, Maliko a aussi des pieds lapin...je crois que je vais aller me reposer !

Je suis rentrée hier soir et aujourd'hui je pensais récupérer mais c'était sans tenir compte d'un resto chinois ce soir !
Au moins je ne ferai pas la cuisine, mais ce n'est pas ce qui me gêne, j'espérais rester à la maison au calme, c'est raté, ce sera pour demain...peut-être (lol)

Je viendrai vous raconter mon escapade aux marchés de Noël dès que j'aurai le temps, car la fin de la semaine est encore chargée !!!

image

Bonne soirée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2014 à 18h49

Bonsoir Julie. As tu ramené des chocolats parce qu'il faut que je te dise que certaines personnes (faisant partie d'un syndicat féministe), veulent me restreindre, disent que je suis gros, que j'ai des poils partout, me demandent de faire du régime etc, etc... Donc, si tu as un tout petit morceau de chocolat, je suis preneur. Chut, ne le dis à personne ! Allez, à plus !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2014 à 19h06

Bonsoir, Julie !! J'attend avec impatience le récit de ton séjour avec tous les 'goutages ´ que tu as fais !! Ne tiens pas trop compte des plaintes de Jcr, il est en mode Caliméro !! Bon resto et bonne soirée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2014 à 19h56

Je vais bien, tout va bien, na !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/12/2014 à 09h18

Hellooooooo !! Allez on sort le bout de son nez de dessous la couette et on se bouge !!!!...Comme Julie voit des lapins ( n'aurait elle pas abusé du vin chaud , ) partout, je vous ai trouvé ceci !

Bonne journée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/12/2014 à 10h57

Bonjour les justacopins et pines !

Pas de chocolat Jcr, j'étais pas en Suisse ! mais du bon pain d'épices, du vrai (pour le foie gras) ainsi que des petits gateaux ...des stollens je crois, ça te convient ?

Maliko, j'aime beaucoup la vidéo de ton lapin crétin...l'est pas si crétin qu'ça
Même pas abusé du vin chaud, seulement goûté le vin blanc chaud, et j'avais l'intention de goûter le rouge le lendemain mais c'était sans compter la dégustation dans une cave, jamais vu ça, au moins 6 vins à goûter peut-être plus et de la liqueur de framboises pour terminer, moi qui ne bois pas de vin d'habitude !!!

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2014 à 11h41

Bonjour les filles ! Lapin malin, lapin câlin !

Alors Julie on devient goûteuse now ? J'espère que tu as recraché à chaque dégustation ! Non ? Oh la, la !
Tant pire pour moi pour le chocolat. Décidément... Peut être que si je demandais à Maliko sans doute voudra-t-elle m'en donner ô, un tout petit morceau. Mais je ne sais pas comment faire, parce que Maliko lorsqu'elle est en colère, aie, aie, aie ! Dis moi Julie les stollens, ce n'est pas une marque de chaussures par hasard ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/12/2014 à 11h45

Hein des chaussures ??????
A la rigueur ça peut ressembler à un chausson aux pommes !
image

mais le goût n'est pas le même !
[Lien]

Et non pour le vin, je n'ai pas recraché, je suis polie moi, je respecte mes voisins ! (lol)

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2014 à 11h47

Ah bon ! Pourtant j'dois confondre

Ambassadeur
Alina
Alina

le 11/12/2014 à 11h56

Coucou !

Tout le monde à l'air en forme ! c'est génial !

Super ta vidéo avec les Lapins crétins ... et Julie, non pas si crétins que ça mais dans certaines de leurs histoires, ils peuvent être quelque peu énervant ! hihi

Miam ça a l'air bon ce que tu nous présentes, mais vue la recette, très très riche aussi (he he), juste un petit bout pour moi ! Avec une tisane bien chaude, huummm

Allez, je vous souhaite un
image

Élite
Mababe
Mababe

le 12/12/2014 à 12h26

Coucou tout le monde, j'suis la prem's aujourd'hui yeahhh !

Et bonjour Julie, merci pour tes p'tits chocolats suisses, miam miam (j'en rêve ! lol)

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 12/12/2014 à 19h43

Bonsoir ! ....eh bien Julie , on t'avais dis avec modération, rhooooo !! C comme Jcr et ses chocolats, il en veut toujours plus et après il se plaint !Comment ça, Mababe ne me dis pas que toî aussi tu as déjà toute mangé la boîte de chocolats suisse ! Rhoooo !!!
image

Mais qu'avez vous avec les lapins en ce moment !! Des rennes, je comprendrais mais des lapins???
Bonne soirée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/12/2014 à 20h13

Bonsoir Maliko, journée difficile, t'a bossé ?

joli ton cargot. Eh Maliko, tu n'es pas un tantinet gourmande toi ? Il me semble que tu aimes aussi les fruanduses, non ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre